Détails sur le produit

L’easyAIS 2 reçoit les messages sur les deux fréquences 161 975 MHz et 162.025 MHz, aussi bien des navires commerciaux que de plaisance. Les données sont traitées, puis envoyées aux instruments connectés tels que traceurs ou PC via NMEA0183. Cet appareil est équipé d’un récepteur bi-fréquence très sensible et les données sont traitées par un algorithme pointu, de la dernière génération. Même dans des conditions de réception difficiles, le traitement des signaux à portée est assuré (jusqu’à 30 milles). Marquage CE.
Pour compléter la boîte noire easyAIS 2G il vous faut un traceur ou logiciel sur PC compatible et une antenne VHF. L’interface NMEA0183 est assurée par un câble (jusqu’à 15 m).

Les données AIS peuvent être affichées sur l'écran d'un traceur compatible AIS, d'un PC sur lequel est installé un programme de navigation compatible, ou sur une tablette, par exemple un iPad avec APP Navix.
  • NMEA 0183
  • Boîtier aluminium robuste
  • Dimensions : 140 x 140 x 36 mm
  • Poids : 0,6 kg

Documents

fr-flag Notice
PDF, 525,92 KB
en-flag Brochure
PDF, 164,28 KB
multi-flag Notice
PDF, 3,42 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Reinhold P.
Pavillon national de Allemagne Achat vérifié
Le Weatherdock easyAIS IS est un moyen important de la navigation sur le Rhin, les navires commerciaux sont plus rapides et être reconnues routes sûres confusion.
Wolfgang M.
Pavillon national de Allemagne Achat vérifié
Super partie, fonctionne vraiment bien.
Jose D.
Pavillon national de Espagne Achat vérifié
Un excellent choix pour ceux qui recherchent une solution dans son ensemble un émetteur de données WiFi AIS NMEA et répartiteur d'antenne VHF divise le récepteur de signal pour le système AIS VHF et radioFM. L'installation est simple et l'appareil est mis à fonctionner parfaitement une fois connecté au réseau 12V. Pour les personnes intéressées par cet équipement est le réseau NMEA connecté avec un équipement GPS Garmin 420 vientocorredera logiciel TackTick et iPad iSailor

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !