Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Ce produit n'est plus disponible.

Détails sur le produit

L'AIS-6 de SEATEC est un récepteur AIS extrêmement fiable et facile à utiliser. Avec les instruments de la marque SEATEC, SVB peut compter sur des appareils de qualité qui offrent un affichage pratique et clair des informations utiles en navigation et de nombreuses fonctions. Il comporte un splitter d'antenne VHF intégré qui vous permet d'utiliser une antenne existante pour simplifier l'installation.
Son interface complète NMEA0183 joue un rôle de multiplexeur, ce qui permet d'intégrer l'appareil dans n'importe quel système sans difficulté. L'AIS-6 répète les informations qui lui sont transmises et les données AIS qu'il traite peuvent être utilisées par un radar, un traceur, un PC ou un répétiteur multifonction comme le MFR-6 par exemple.
Le magnifique écran affiche clairement des données détaillées telle que la liste exhaustive des cibles. Les pages GPS, navigation, instruments et route ont un affichage analogique pour un confort de lecture optimum.
Pour la sécurité en mer le récepteur SEATEC AIS-6 dispose des fonctions d'alarme et de recherche SART avec un affichage évident des messages d’alerte pour faciliter les manœuvres de secours.
  • Ecran : 5,6" TFT
  • Résolution : 640 x 480
  • Récepteur AIS intégré
  • Splitter d’antenne VHF intégré
  • Fonctions AIS SART
  • Page AIS dédiée
  • Liste de cibles AIS
  • Multiplexeur NMEA
  • Alarmes : heure, XTE, mouillage, vitesse, tension et AIS
  • Alimentation : 10,5 à 35 V DC
  • Consommation : 500 mA à 12 V
  • Indice de protection : IPX5 (afficheur), IPX6 (Antenne)
  • Dimensions avec l’étrier (HxlxP): 150 x 223 x 87 mm
  • Poids : environ 0,9 kg

Documents

fr-flag Notice
.PDF, 2,24 MB
Réf. :: 80129
fr-flag Test
.PDF, 218,61 KB
multi-flag Shémas
PDF, 79,93 KB
de-flag Notice
.PDF, 2,26 MB
Réf. :: 80129
de-flag Pièces détachées
.PDF, 109,81 KB
Réf. :: 80129
en-flag Notice
.PDF, 2,23 MB
Réf. :: 80129
it-flag Notice
.PDF, 12,38 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
THIERRY A.
Pavillon national de France Achat vérifié
reste à l'installer d'ici 2 ou 3 mois et voir si tout fonctionne.
Mário S.
Pavillon national de Portugal Achat vérifié
J'ai utilisé sur mon voilier de 34 pieds. Très intuitif, les fonctions de répéteur AIS fonctionnent vraiment très bien, c’était génial s’il existe un module permettant de passer à la fonction de récepteur AiS.
Winfried S.
Pavillon national de Allemagne
danke für die hervorragende Hilfe
AIS 6 pour le prix est de ne pas Toppen. SVB a pour moi, mon ancien équipement (NAV 6, première génération) au dernier matériel, - mis à jour et la version du logiciel. Top Arbeit.- avec de petites tiques, mais grande. Même la connexion NMEA fonctionne très bien, vous devez être en mesure de ne lire que le droit et non la moitié regard. Malheureusement, le navire est encore dans l'eau, de sorte que je ne peut pas afficher tester l'AIS. Tout comme il a jusqu'à présent tout se passait bien jusqu'à ce que je les bonnes choses qui le fait encore à ma satisfaction.

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !