RAYMARINE

Système de girouette-anémomètre avec DTS800 et kit backbone

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Réf. : 21504
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Réf. :
21504
EAN
00723193817971
No. modèle
T70340
Désignation
Raymarien - Système de girouette-anémomètre avec DTS800 et kit backbone

Détails sur le produit

Système de girouette-anémomètre Raymarine avec les éléments suivants :
  • Interface Micro-Talk E7036
  • Unité de tête de mât T 120
  • Commande à distance T113-868
  • Instrument i70s E70327
  • Transducteur DST800 A22111
  • Câble d'alimentation SeaTalk NG A06049, 2 m
  • Câble Backbone SeaTalk NG A06036, 5 m
  • Adaptateur SeaTalk NG/ NMEA2000
  • Séparateur SeaTalk NG 5-voies A06064
  • Terminateur SeaTalk NG A06031
  • Prise en T SeaTalk A06028

Interface Micro-Talk E7036
Le nouveau système Raymarine™ Micro-talk permet d'intégrer le capteur de vent sans fil au réseau pour exploiter vos données Vent avec les instruments et améliorer vos performances de navigation. Parmi ces avantages :
  • fonction performance à la voile sur les MFD Raymarine, avec un capteur aérien sans fil, avec laylines précises.
  • Utilisez votre MFD Raymarine pour améliorer vos performances de navigation.
  • Vent réel calculé à l'aide d’algorithmes sophistiqués.
  • Données en temps réel avec rafraîchissement haut débit des données
  • Capteur d'angle du mât pour les gréements à mât rotatif
  • Installation rapide, capteur de tête de mât sans fil et léger
  • Basse consommation lorsque utilisé les instruments Raymarine à énergie solaire
Unité de tête de T 120
Cet instrument sans fil, robuste et fonctionnant à l'énergie solaire, transmet les données relevées entre le haut du mât et l'interface Micro-Talk.

Commande à distance T113-868
Commande à distance multifonction sans fil avec écran. Cette commande à distance fournit toute l'information requise pour les performances à la voile, telles que la vitesse du vent, la vitesse, les points de route, le vecteur fond (SOG/COG) et divers graphes, le tout par simple pression d'un bouton.

Transducteur DST800
Le DST800 est un Triducer® intelligent qui donne la vitesse, la sonde et la température de l'eau avec un seul capteur à passe-coque. Les données traitées dans le boîtiers sont transmises au traceur, au radar, ou aux afficheurs multifonction, ce qui permet de se passer d'afficheurs dédiés.

Instrument i70s
Visibilité maximale et universalité
L'instrument Raymarine i70s est facilement personnalisable pour s'adapter à vos besoins personnels de plaisance. Équipé d'un écran 4,1" très lumineux, l'afficheur i70S est facile à personnaliser avec des cadrans analogiques, digitaux et graphiques pour la sonde, la vitesse, le vent et bien d'autres fonctions. Ajoutez le i70s à votre système d'instrument Raymarine existant ou créez un réseau de capteurs et d'écrans i70s, à vous de choisir.

Caractéristiques principales
  • Écran LCD hyper lumineux de 4,1" pour un maximum de lisibilité.
  • Une technologie d'affichage adaptée à une lecture par tous les temps procure des couleurs plus vives, un contraste plus marqué et un large angle de vue.
  • Un nouveau design industriel Glass Bridge complémentaire des écrans multifonctions des séries Raymarine eS et gS.
  • L'interface utilisateur simple et le clavier caoutchouc à relief permettent un fonctionnement précis dans toutes les conditions.
  • Une interface utilisateur simple avec un clavier caoutchouc intégré pour une manipulation précise dans toutes les conditions
  • Une connectivité NMEA2000* pour les données du moteur, de l'environnement, de carburant et de navigation.
  • Un mode pratique de répétiteur AIS vous permet de suivre visuellement les cibles AIS à proximité
  • Associez le i70s au convertisseur de capteur d'instrument ITC-5 et connectez des capteurs analogiques de profondeur, vitesse et vent
  • Mettez le i70s en réseau avec des capteurs Airmar DST800 et le nouveau capteur intelligent sur la coque P70s
  • Fourni avec un cache soleil de protection, un cadran noir (style de série eS) et un cadran argent (style de série e)
*certification NMEA2000 en cours. Un adaptateur DeviceNet - SeaTalkng est nécessaire pour relier le i70s au circuit principal NMEA2000.

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