Réf. :
58709
EAN
00723193774274
No. modèle
T70153
Désignation
Raymarine - Pilote de barre franche EV-100 avec pupitre de commande p70s
Tension
12 V
Longueur de bateau max.
11 m
Déplacement max.
6000 kg
max. Poussée
84 kg
NMEA0183
Non
SeaTalk 1
Non
SeaTalk NG
Oui
SimNet
Non
Compas intégré
Oui
Commande GPS
Oui
Inclus Écran
Oui
Course
304 mm
Poids
5 kg
Commande dans les 4 h 1 min, expédition aujourd'hui!
 

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Détails sur le produit

Le pilote de barre franche EV-100 est un pilote de barre automatique pour les navires jusqu'à 6t de déplacement en charge. Pour des bateaux jusqu'à 11 m.

Le nouveau pilote automatique EV-100 Raymarine assume une parfaite maîtrise de votre bateau et ne nécessite pas de longs calibrages. Grâce à son capteur EV intelligent, le pilote contrôle plusieurs mouvements du bateau dans toute les directions et ajuste automatiquement la barre en fonction des conditions, sans que vous n'ayez à procéder à des réglages supplémentaires. Un autre avantage de ce pilote automatique est la souplesse de son installation. L'appareil peut être installé à l'endroit le plus facile à accéder, tandis que le capteur EV peut être monté à l'endroit le plus cohérent, que ce soit sur ou sous le pont. L'étanchéité du capteur répond aux indices de protection IPX6 et IPX7. Les différents composants sont facilement connectés les uns aux autres grâce au réseau SeaTalk (NMEA2000) et tous les câbles nécessaires sont fournis.

  • Des modules de commande supplémentaires peuvent être raccordés au réseau SeaTalkng
  • Pilote puissant, compact et robuste.

Compris dans la livraison

  • Unité d'entraînement S1
  • Pupitre de commande de pilote automatique p70s
  • Unité de commande d'actionneur ACU-100
  • Capteur EV-1
  • 1x câble d'alimentation SeaTalkng
  • 1x câble backbone 5 m SeaTalkng
  • 1x câble SeaTalkng (1 m)
  • 1x bornier 5 broches SeaTalkng
  • 2 x connecteur en T SeaTalkng
  • 2 x terminaison SeaTalkng

Caractéristiques techniques de l'unité d'entraînement S1

Déplacement max. 6000 kg
Temps de pose 4 secondes
Température opérationnelle 0 à +60 °C
Longueur 620 mm
Diamètre 44 mm

Caractéristiques techniques EV-1

Tension nominale à bord 12 V (alimentation via SeaTalkNG)
Tension d'alimentation 10,8 à 15,6 V DC
Consommation 30 mA
Capteurs Accéléromètre numérique triple axes,
Compas numérique triple axes et
capteur d'angle numérique triple axes
Connexion des données SeaTalkNG
Température opérationnelle -20 à +55 °C
Température de stockage -30 à +70° C
Humidité relative max. 93%
Indice de protection IPX6
Diamètre 140 mm
Profondeur 35 mm (boîtier compris)
95 mm (avec l'étrier de fixation)
Poids : 0,29 kg

Caractéristiques techniques p70s

Tension nominale 12 V DC
Plage de tension 9 à 16 V DC
Taille d'écran 3.5"
Affichage écran LCD optiquement intégré lisible au soleil
Résolution 320 x 240 QVGA
Couleurs résolution colorée 16 bits (64 000 couleurs)
Palette de couleurs Quatre palettes de couleurs : 2 de jour, inversé et rouge/noir
Luminosité LCD 1200 nits
Consommation 1-6 Watt
Connexions Compatible SeaTalk et SeaTalkNG avec réseaux marin NMEA2000
Température opérationnelle -25°C à 55°C (-13º F à 131º F)
Température de stockage -30º C à 70º C (-22º F à 158ºF)
Humidité relative Maximum 93 %
Indice de protection IPX6
Conformité Europe : 2004/108/CE | Australie et Nouvelle-Zélande : C-Tick, Niveau de conformité 2
compris Instructions, joint, afficheur, capot, cadre de rechange, vis de montage

Documents

fr-flag Brochure
.PDF, 4,60 MB
fr-flag Notice
.PDF, 7,64 MB
de-flag Brochure
.PDF, 4,60 MB
de-flag Notice
.PDF, 7,62 MB
Réf. :: 58709
en-flag Brochure
.PDF, 4,59 MB
en-flag Notice
.PDF, 7,61 MB
en-flag Notice
PDF, 1,63 MB
it-flag Brochure
.PDF, 4,59 MB
it-flag Notice
.PDF, 7,61 MB
nl-flag Brochure
.PDF, 4,60 MB
nl-flag Notice
.PDF, 7,61 MB
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multi-flag Shémas
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es-flag Notice
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Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Hubert S.
Pavillon national de France
Très bien
Acheté pour remplacer un pilote de 15 ans Raymarine 4000 non réparable pour un voilier de 10,3m déplacement 5,4 T. Fonctionne très bien dans un réseau hybride Seatalk-Seatalk NG. Réagit bien à la houle en navigation au prèsbon plein. Dommage que le kit ne comporte que le câble réseau de 5 mètres. J'ai été obligé de racheter un câble de 9 mètres pour mettre le capteur EV1 à l'emplacement de l'ancien compas fluxgate (dans coffre à l'avant du carré).
Serge C.
Pavillon national de France
Livraison parfaite Excellent produit
Peter L.
Pavillon national de Allemagne
Sehr gutes Produkt
Bon guide d'installation.
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Questions sur le contenu de la livraison

Question:
Image utilisateur de Yvon P.
Yvon P. demandé
le 2 mai 2018
Pavillon national de Français Dans le kit EV 100 tiller, quel pupitre de commande est fourni ? P70 ou P70s
Réponses:
Image utilisateur de Serge C.
Serge C. a répondu
le 4 mai 2018
Le P70s avec poussoirs pour changer de cap Cordialement Serge
Image utilisateur de Yvon P.
Yvon P. a répondu
le 4 mai 2018
Merci Serge, Sur quel bateau l'avez-vous installer et en êtes-vous satisfait?
Image utilisateur de Serge C.
Serge C. a répondu
le 5 mai 2018
Un First 28 Ça marche très bien’ mieux et plus pratique que le st2000 que j avais avant
Question:
Image utilisateur de Lionel P.
Lionel P. demandé
le 16 mars 2021
Pavillon national de Français Bonjour, pouvez vous me préciser les longueurs des câbles fournis dans le kit ? Et leurs caractéristiques pour commander des plus longs si besoin. Merci
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !

Question technique

Question:
Image utilisateur de Bruno S.
Bruno S. demandé
le 27 juil. 2018
Pavillon national de Français Bonjour, Le pilote EV100 possède-t-il une fonction de virement de bord ?
Réponse:
Image utilisateur de Vincent G.
Vincent G. a répondu
le 27 juil. 2018
Bonjour, Oui la fonction virement de bord existe.
Question:
Image utilisateur de Joël G.
Joël G. demandé
le 1 mars 2019
Pavillon national de Français J'ai déjà un ST2000 installé sur un First 285. Pensez-vous qu'il faille un autre pied pour maintenir le vérin ou pourrais-je utiliser celui que j'utilise avec le ST2000 ?
Réponses:
Image utilisateur de Luc P.
Luc P. a répondu
le 1 mars 2019
Bonjour Joël, l'installation du vérin nécessite une distance entre rotule et tolet de 62 cm, soit 31 mm de plus que pour un st 2000 (je suis dans la même situation !).Il est donc préférable de reculer le pied existant. Par contre la rotule peut être maintenue à sa place, il n'y aura que 3 mm de différence par rapport à l'axe de mèche du safran. Attention de bien renseigner le débattement entre les butées du safran lors du paramétrage du pupitre de commande. Bien à vous.
Image utilisateur de Joël G.
Joël G. a répondu
le 1 mars 2019
Merci pour cette réponse précise.
Question:
Image utilisateur de Joël G.
Joël G. demandé
le 6 juil. 2019
Pavillon national de Français Bonjour Quelle est la télécommande la mieux adaptée au pilote raymarine ev 100 tiller ? Le site propose deux modèles. La S100 est-elle bien adaptée ?
Réponse:
Image utilisateur de Winfield C.
Winfield C. a répondu
le 8 juil. 2019
Bonjour Mr, Elles sont bien adaptées, il vous faudra seulement un convertisseur Seatalk1/Seatalkng, article 85352, pour la connection à l'autopilote. Cordialement, L'équipe SVB
Question:
Image utilisateur de Michel R.
Michel R. demandé
le 5 juin 2020
Pavillon national de Français Bonjour, Le vérin électrique peu-t-il rester a poste, est il débrayable?
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !
Question:
Image utilisateur de GEREMY B.
GEREMY B. demandé
le 5 mai 2021
Pavillon national de Français Bonjour Peux t on installer l'EV1 ( pour un First 30e) dans le coffre AR tb du bateau ou doit il être installer ailleurs? merci
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !
Question:
Image utilisateur de Didier S.
Didier S. demandé
le 16 sept. 2021
Pavillon national de Français Bonjour, quelles sont les spécificités pour le montage du EV-100 TILLER sur un voilier en acier . Merci !
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 17 sept. 2021
Bonjour Didier, Vous pouvez nous envoyer les informations relatives à votre voilier à info@svb-marine.fr et nous verrons avec un technicien comment l'installer sur votre bateau.
Question:
Image utilisateur de Willem R.
Willem R. demandé
le 2 févr. 2022
Pavillon national de Français Est ce possible de connecter le pilot automatique EV100 avec traceur de carte C90 Raymarine ?
Réponses:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 3 févr. 2022
Bonjour Willem, Ce n'est malheureusement pas possible car le c90 n'a pas d'interface SeatalkNG.
Image utilisateur de Willem R.
Willem R. a répondu
le 3 févr. 2022
Et avec le Convertisseur SeaTalk1 / SeatalkNG ???? Et le simrad 32 ?
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 16 févr. 2022
Bonjour Willem, Cela ne fonctionnera pas non plus. Le c90 n'est tout simplement pas compatible, même avec un adaptateur.
Image utilisateur de Willem R.
Willem R. a répondu
le 19 févr. 2022
Si cela fonctionne trés bien...avec ev100 et le simrad 32

Question d'ordre général

Question:
Image utilisateur de Thierry F.
Thierry F. demandé
le 25 févr. 2020
Pavillon national de Français bjr quel sont les différences entre ACU 100 ACU 150 ACU 200 ACU 400 et pareil pour EV merci
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 25 févr. 2020
Bonjour Thierry, Cela correspond aux différents modèles. Par exemple, un ACU100 sera plus puissant qu'un ACU200. Il vous faut que le modèle de votre pilote automatique soit adapté à la taille de votre bateau. Si vous hésitez dans votre choix, vous pouvez nous contacter à info@svb-marine.fr en nous précisant les caractéristiques de votre bateau. Nous pourrions alors vous conseiller avec précision.
Question:
Image utilisateur de Laurent I.
Laurent I. demandé
le 23 mai 2021
Pavillon national de Français Bonjour l’équipe de SVB Mon bateau vulcain 5 est equipé du pilote EV100 barre franche. Je souhaite acquérir un deuxième vérin en secours pour un projet tour du monde. Est il possible de commander le vérin seul? Merci Cordialement
Réponse:
Image utilisateur de Winfield C.
Winfield C. a répondu
le 25 mai 2021
Bonjour Mr, Bien sur, ceci correspond à notre article 93754. Cordialement.