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RAYMARINE Pilote automatique EV-100 kit de puissance hydraulique

Système de pilote automatique complet avec capteur de cap EV1, unité de puissance ACU-100, pupitre p70Rs, pompe hydraulique 0,5 L et kit de câblage évolution. Convient à des bateaux avec un seul hors-bord et à commande hydraulique.

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RAYMARINE Pilote automatique EV-150 avec kit hydraulique

Système de pilote automatique avec capteur de cap EV1, une unité de commande d'actionneur ACU-150, un contrôleur p70Rs, une pompe hydraulique type 1 et ensemble de câble EVOLUTION.

Référence
58712
EAN
00723193774311
No. modèle
T70157
Désignation
Raymarine - Pilote automatique Evolution EV-200 hydraulique
Type de moteur
Hydraulique
Antriebstyp
Non spécifié
Kompatibler Kurscomputer
ACU200
Volume
1 l
Für Zylindervolumen
80 - 230 cm³
Tension
12 V
Courant maximal
19 A
Durchflussschalter kompatibel
Non
Filetage
1/4"
Longueur de bateau max.
10 m

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Détails sur le produit

Avec le nouveau pilote automatique Raymarine EV 200, barrer votre bateau devient encore plus facile.
Etalonnage simple. grâce au capteur EV intelligent, le pilote surveille les mouvements du bateau et aqu'il soit nécessaire de définir d'autres paramètres.
Un autre grand avantage du pilote automatique est la flexibilité de l'installation. Le capteur EV se place ou vous voulez. Aucune restrictions concernant l'installation par rapport aux capteurs de cap communs. Le noyau du capteur est étanche IPx6 et IPX7. Vous pouvez connecter les différents composants très facilement sur le réseau SeaTalk. Les câbles nécessaires et le feedback (capteur d'angle de barre) sont inclus. En outre, le pilote automatique est compatible NMEA2000.
Cet ensemble comprend le capteur EV-1, le calculateur ACU-200, un pupitre de commande p70R (idéal pour les bateaux à moteur), un type de pompe hydraulique et le câblage série Evolution.

Capteur EV-1

L'EV-1 est adapté aux systèmes mécaniques et hydrauliques. Le réseau SeaTalk NG permet la connexion avec un seul câble pour la tension et les données de l' ACU et la connexion entre le SeaTalk NG et le réseau NMEA2000.

ACU-200

Le robuste calculateur de pilote automatique (ACU) fournit une alimentation fiable à l'unité de puissance ainsi qu'au bus SeaTalkng.

Pupitre de commande P70Rs

Le pupitre de commande du pilote automatique p70 est une commande à bouton-poussoir principalement conçue pour les voiliers. Le rétroéclairage par LED de dernière technologie renforce les couleurs et le contraste tout en économisant l'énergie. Angle de vision de 160° en vertical et en horizontal, données clairement lisibles depuis n'importe quelle position.

Câblage

  • 1x câble d'alimentation SeaTalkng
  • 1x câble Backbone SeaTalkng (5 m)
  • 1x câble de dérivation SeaTalkng (0,4 m)
  • 1x distributeur 5 voies SeaTalkng
  • 2x pièces en T SeaTalkng
  • 2x terminaisons SeaTalkng

Caractéristiques techniques - Pompe hydraulique type 1

Alimentation 12 V
50-110 cm 80 - 230 cm3
(4.9 - 14.0 in3)
Débit max
(sans charge)
1000 cm3/min
(61,0 in3/min)
Dimensions (H x L x P) 199 x 103 x 89 mm

Données techniques - Capteur EV-1

Tension nominale à bord 12 V (alimentation via SeaTalkNG)
Tension d'alimentation 10,8 à 15,6 V DC
Consommation 30 mA
Capteurs Accéléromètre numérique triple axes,
Compas numérique triple axes et
capteur d'angle numérique triple axes
Connexion des données SeaTalkNG
Température opérationnelle -20 à +55 °C
Température de stockage -30 à +70° C
Humidité relative max. 93%
Indice de protection IPX6
Diamètre 140 mm
Profondeur 35 mm (boîtier compris)
95 mm (avec l'étrier de fixation)
Poids 0,29 kg

Données techniques - pupitre p70Rs

Tension nominale 12 V DC
Plage de tension 9 à 16 V DC
Taille d'écran 3.5"
Affichage écran LCD optiquement intégré lisible au soleil
Résolution 320 x 240 QVGA
Couleurs résolution colorée 16 bits (64 000 couleurs)
Palette de couleurs Quatre palettes de couleurs : 2 de jour, inversé et rouge/noir
Luminosité LCD 1200 nits
Consommation 1-6 Watt
Connexions Compatible SeaTalk et SeaTalkNG avec réseaux marin NMEA2000
Température opérationnelle -25°C à 55°C (-13º F à 131º F)
Température de stockage -30º C à 70º C (-22º F à 158ºF)
Humidité relative Maximum 93 %
Indice de protection IPX6
Conformité Europe : 2004/108/CE | Australie et Nouvelle-Zélande : C-Tick, Niveau de conformité 2
Inclus Instructions, joint, afficheur, capot, cadre de rechange, vis de montage

Documents

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3 avis clients

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3 Etoiles
(0)
2 Etoiles
(0)
1 Etoiles
(0)
Nikolaus D.
par Nikolaus D. Pavillon national de Allemagne 02/04/2018 Achat vérifié
Bon service, livraison rapide. Merci!
Krzysztof S.
par Krzysztof S. Pavillon national de Pologne 01/04/2017
Very simple installation, easy to use
Installation très simple, facile à utiliser
Toni M.
par Toni M. Pavillon national de Italie 11/12/2018 Achat vérifié
EXCELLENT SERVICE

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Désignation
Raymarine - Pilote automatique Evolution EV-200 hydraulique
RAYMARINE - Pilote automatique EV-100 kit de puissance hydraulique
RAYMARINE Pack hydraulique pilote automatique EVOLUTION EV200 avec commande à main S100
Raymarine - Pilote automatique EV-150 avec kit hydraulique
Volume
1 l
0.5 l
1 l
1 l
Type de moteur
Hydraulique
Hydraulique
Hydraulique
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Tension
12 V
12 V
12 V
12 V
Filetage
1/4"
1/4"
1/4"
1/4"
Longueur de bateau max.
10 m
8 m
10 m
10 m
Courant maximal
19 A
9 A
19 A
19 A
Kompatibler Kurscomputer
ACU200
ACU100
ACU200
ACU150
Durchflussschalter kompatibel
Für Zylindervolumen
80 - 230 cm³
50 - 110 cm³
80 - 230 cm³
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Antriebstyp
Non spécifié
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Disponiblité / prix
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Question technique

Question:
Image utilisateur de Laurent C.
Laurent C. demandé
le 1 sept. 2022
Pavillon national de Français J’ai un bateau Fisher 30, +8 tonnes en charge J’ai un pilote Raymarine EV100 barre a roue, nettement insuffisant Je cherche un pilote plus puissant, compatible avec centrale C70, qui puisse conduire efficacement le bateau aussi dans les conditions dures Que suggérez vous , merci
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Question:
Image utilisateur de Thierry L.
Thierry L. demandé
le 13 nov. 2023
Pavillon national de Français Bonjour, Je possède un voilier Gib Sea 442 d'un poids selon constructeur de 10050 kg. Le voiler est équipé d'un pilote autohelm 7000. J'aimerai changé le pilote et gardé la pompe et le vérin. Pouvez-vous svp m'indiquer le type de matériel que je dois me procurer en restant en Raymarine. Merci d'avance pour vos conseils.
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !