RAYMARINE

Pilote automatique EVOLUTION avec unité de puissance

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Seulement 4 en stock
Prix SVB : 1 399,95 €
Vous économisez : 21%
1 779,05 €
TTC, port en sus.
pièce
1 399,95 € TTC, port en sus.

Ajouter maintenant

Valeur incorrecte

Achetez
Réf. :
58709
EAN
00723193774274
No. modèle
T70153
Désignation
Raymarine - Pilote automatique EVOLUTION avec untité de puissance

SVB recommande les articles suivant avec ce produit

Détails sur le produit

Contrôle précis de la route quelles que soient la vitesse et les conditions de mer
Le nouveau pilote automatique Raymarine ev 100 tiller contrôle parfaitement votre bateau sans nécessiter des paramétrages compliqués. Le capteur central intelligent EV permet un auto-apprentissage du pilote qui adapte sa réponse au comportement du bateau dans toutes les conditions de mer. Ceci sans intervention de l'utilisateur. Il vous enmène à bon port. L'autre avantage est la souplesse d'installation. Tandis que l'unité centrale est installée à un endroit facile d'accès, le capteur central EV peut être monté à l'endroit qui vous convient le mieux, sans restriction. Etanche il peut se situer sous ou sur le pont. Il répond aux normes d'étanchéité et de submersion IPX6 et IPX7. Les différents composant sont facilement reliés entre via le bus SeaTalk. Les câbles nécessaires sont fournis. Ce pilote est compatible NMEA.
 
  •     pilote automatique avec unité de commande fonctionnelle P70s, tableau de commande ACU-100, capteur EV-1 et pilote Q047.
  •    possibilité d'y ajouter des commandes grâce au réseau SeaTalk
  •     pilote automatique puissant et compact
     

Documents

fr-flag
Brochure
.PDF, 4,60 MB
fr-flag
Notice
.PDF, 7,64 MB
de-flag
Brochure
.PDF, 4,60 MB
de-flag
Notice
.PDF, 7,62 MB
Réf. :: 58709
en-flag
Brochure
.PDF, 4,59 MB
en-flag
Notice
.PDF, 7,61 MB
it-flag
Brochure
.PDF, 4,59 MB
it-flag
Notice
.PDF, 7,61 MB
nl-flag
Brochure
.PDF, 4,60 MB
nl-flag
Notice
.PDF, 7,61 MB
Réf. :: 58709
multi-flag
Shémas
.PDF, 2,64 MB
Réf. :: 58709
es-flag
Notice
.PDF, 7,63 MB
Réf. :: 58709
fi-flag
Notice
PDF, 7,60 MB

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • English
  • Deutsch
  • Italiano

Questions sur le contenu de la livraison

Question:
Image utilisateur de Yvon P.
Yvon P. demandé
le 2 mai 2018
Français
Dans le kit EV 100 tiller, quel pupitre de commande est fourni ? P70 ou P70s
Réponses:
Image utilisateur de Serge C.
Serge C. a répondu
le 4 mai 2018
Le P70s avec poussoirs pour changer de cap Cordialement Serge
Image utilisateur de Yvon P.
Yvon P. a répondu
le 4 mai 2018
Merci Serge, Sur quel bateau l'avez-vous installer et en êtes-vous satisfait?
Image utilisateur de Serge C.
Serge C. a répondu
le 5 mai 2018
Un First 28 Ça marche très bien’ mieux et plus pratique que le st2000 que j avais avant
Question:
Image utilisateur de Lionel P.
Lionel P. demandé
le 16 mars 2021
Français
Bonjour, pouvez vous me préciser les longueurs des câbles fournis dans le kit ? Et leurs caractéristiques pour commander des plus longs si besoin. Merci
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !

Question technique

Question:
Image utilisateur de Bruno S.
Bruno S. demandé
le 27 juil. 2018
Français
Bonjour, Le pilote EV100 possède-t-il une fonction de virement de bord ?
Réponse:
Image utilisateur de Vincent G.
Vincent G. a répondu
le 27 juil. 2018
Bonjour, Oui la fonction virement de bord existe.
Question:
Image utilisateur de Joël G.
Joël G. demandé
le 1 mars 2019
Français
J'ai déjà un ST2000 installé sur un First 285. Pensez-vous qu'il faille un autre pied pour maintenir le vérin ou pourrais-je utiliser celui que j'utilise avec le ST2000 ?
Réponses:
Image utilisateur de Luc P.
Luc P. a répondu
le 1 mars 2019
Bonjour Joël, l'installation du vérin nécessite une distance entre rotule et tolet de 62 cm, soit 31 mm de plus que pour un st 2000 (je suis dans la même situation !).Il est donc préférable de reculer le pied existant. Par contre la rotule peut être maintenue à sa place, il n'y aura que 3 mm de différence par rapport à l'axe de mèche du safran. Attention de bien renseigner le débattement entre les butées du safran lors du paramétrage du pupitre de commande. Bien à vous.
Image utilisateur de Joël G.
Joël G. a répondu
le 1 mars 2019
Merci pour cette réponse précise.
Question:
Image utilisateur de Joël G.
Joël G. demandé
le 6 juil. 2019
Français
Bonjour Quelle est la télécommande la mieux adaptée au pilote raymarine ev 100 tiller ? Le site propose deux modèles. La S100 est-elle bien adaptée ?
Réponse:
Image utilisateur de Winfield C.
Winfield C. a répondu
le 8 juil. 2019
Bonjour Mr, Elles sont bien adaptées, il vous faudra seulement un convertisseur Seatalk1/Seatalkng, article 85352, pour la connection à l'autopilote. Cordialement, L'équipe SVB
Question:
Image utilisateur de Michel R.
Michel R. demandé
le 5 juin 2020
Français
Bonjour, Le vérin électrique peu-t-il rester a poste, est il débrayable?
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !

Question d'ordre général

Question:
Image utilisateur de Thierry F.
Thierry F. demandé
le 25 févr. 2020
Français
bjr quel sont les différences entre ACU 100 ACU 150 ACU 200 ACU 400 et pareil pour EV merci
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 25 févr. 2020
Bonjour Thierry, Cela correspond aux différents modèles. Par exemple, un ACU100 sera plus puissant qu'un ACU200. Il vous faut que le modèle de votre pilote automatique soit adapté à la taille de votre bateau. Si vous hésitez dans votre choix, vous pouvez nous contacter à info@svb-marine.fr en nous précisant les caractéristiques de votre bateau. Nous pourrions alors vous conseiller avec précision.

Évaluations des clients

Evaluation des clients

Ratio moyen prix-performance
Ratio moyen Qualité / fabrication
Moyenne satisfaction du produit
France
28/08/2019
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 58709

Très bien
Acheté pour remplacer un pilote de 15 ans Raymarine 4000 non réparable pour un voilier de 10,3m déplacement 5,4 T. Fonctionne très bien dans un réseau hybride Seatalk-Seatalk NG. Réagit bien à la houle en navigation au prèsbon plein.
Dommage que le kit ne comporte que le câble réseau de 5 mètres. J'ai été obligé de racheter un câble de 9 mètres pour mettre le capteur EV1 à l'emplacement de l'ancien compas fluxgate (dans coffre à l'avant du carré).
France
28/02/2019
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 58709

Kit EV1
Excellents produits. Connection seatalk ng facile à installer. Dommage que la longueur des câbles fournis (branche et dorsale) ne soient pas optionnelle, il faut donc acheter d'autres câbles si la configuration de l'installation le nécessite. Idem pour le montage du vérin, les accessoires sont très coûteux chez raymarine. Il vaut donc mieux être bon bricoleur. Toutefois, une fois monté, paramétré et étalonné, le système est performant.
France
25/04/2018
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 58709

Livraison parfaite
Excellent produit
Finlande
20/08/2020
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 58709

This is an excellent autopilot for tiller controlled sailboats!
I am very happy with this new pilot, it performs a lot better compared to my old Raymarine ST2000. Excellent. precise steering in strong wind and waves as well. I have been using this equipment for a few months now and have nothing negative to say about it.
Traduire ce texte
Allemagne
16/10/2019
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 58709

Konnte die Selbststeuerung leider noch nicht einbauen.
Traduire ce texte
Autriche
31/07/2019
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 58709

Pinnenpilot EV-100
Ich habe dieses Set in Feb. 2019 gekauft und den langen Winter genützt um es in meinem Trimaran
Corsair Dash2 Bj 2016 ein zu bauen
Alles was man so benötigt wird in einem großen Karton schön verpackt geliefert, echt Klasse!
Zuerst sollte man alles sehr gut ansehen und durchlesen, dann entscheiden wo die einzelnen
Komponenten montiert werden sollen und wo die Verkabelung laufen soll
Ohne dieses kleine Vorstudium wird das Ganze eher nichts
Ich musste z.B. einen zusätzliches Panel mit Sicherungsautomaten anschaffen und installieren
Nach abgeschlossenen (aufwendige) Installation war die Inbetriebnahme mittels eine 4-Seitige
Beschreibung (nur Englisch) doch echt Einfach
Das Menu der P70S ist sehr Überschaubar und sympatisch gemacht, einfach entsprechend der
Kurzbeschreibung durchklicken und Fertig
Anschließend aufs Wasser zügig mit 4Kts einen 360 Kreis drehen, Deviation eingeben und
nicht vergessen KOMPASS-SPERRE EIN eingeben
Der Tri läuft am Wind kerzengerade durch die See mit 70cm Wellengang.....Super!!
Ebenso unter 55m2 Ginaker Raumwind, Wellen von schräg Hinten......sehr Gut!!
Klar...diese AP kostet das 3-Fache zu z.B. den ST1000 oder Simrad TP10, aber diesen AP kann
die Steuerung sogar am Wind bei Bft5 für längere Zeit übernehmen
Bei Winddreher nur schnell 10 oder -20 eingeben
Die Arbeitsweise ist eigentlich immer angenehm Leise (kein Sägewerk)
Negative Eigenschaften habe ich den letzten 2 Wochen noch nicht finden können
Fazit Absolute Kaufempfehlung für Einhandsegler die schnelle bzw. nervöse Boote segeln
Traduire ce texte
Allemagne
30/06/2016
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 58709

alles prima, sehr schneller Kompass, gutes Steuerverhalten auch in der Welle. Keine Schlangenlinien. Trotzdem rasches Kursfinden. Funktioniert auch gut in gemischter Umgebung (Autohelm ST80 und Raymarine e70).
Traduire ce texte
Voir toutes les notes