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Le pilote automatique de barre à roue EV-100 est un pilote de barre automatique pour les navires jusqu'à 7,5t de déplacement en charge. Pour des bateaux jusqu'à 12 m.
Le pilote automatique de barre à roue EV-100 est un pilote de barre automatique pour les navires jusqu'à 7,5t de déplacement en charge. Pour des bateaux jusqu'à 12 m.
Détails sur le produit
Le pilote automatique de barre à roue EV-100 est un pilote de barre automatique pour les navires jusqu'à 7,5t de déplacement en charge. Pour des bateaux jusqu'à 12 m.
Le nouveau pilote automatique EV-100 Raymarine assume une parfaite maîtrise de votre bateau et ne nécessite pas de longs calibrages. Grâce à son capteur EV intelligent, le pilote contrôle plusieurs mouvements du bateau dans toute les directions et ajuste automatiquement la barre en fonction des conditions, sans que vous n'ayez à procéder à des réglages supplémentaires. Un autre avantage de ce pilote automatique est la souplesse de son installation. L'appareil peut être installé à l'endroit le plus facile à accéder, tandis que le capteur EV peut être monté à l'endroit le plus cohérent, que ce soit sur ou sous le pont. L'étanchéité du capteur répond aux indices de protection IPX6 et IPX7. Les différents composants sont facilement connectés les uns aux autres grâce au réseau SeaTalk (NMEA2000) et tous les câbles nécessaires sont fournis.
Des modules de commande supplémentaires peuvent être raccordés au réseau SeaTalkng
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Bonjour, concernant le produit #58710#, je souhaiterais connaitre la longueur de chaque câble livré avec les appareils ( EV1, P70S, ACU100, unité de puissance), ce afin de valider mon schéma d'implantation. Merci de vos réponses.
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Bonjour,
J'ai achete ce pilote auto RAYMARINE chez vous.
Pouvez vous me préciser quel est le câble qui arrive sur la barre à roue, câble à 2 fil.
la prise femelle qui arrive sur la barre à roue est assez fragile et souhaiterais avoir un réserve
en cas de problème.
Liste des câbles que j'ai reçu lors de l'achat du pilote:
Wheel Drive MK II
Pupitre de commande de pilote automatique p70s
unité de puissance ACU-100
Capteur EV-1
1x câble d'alimentation SeaTalkng
1x câble backbone 5 m SeaTalkng
1x câble SeaTalkng (1 m)
1x bornier 5 broches SeaTalkng
2 x connecteur en T SeaTalkng
2 x terminaison SeaTalkng
Cordialement.
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Bonjour
je voudrais verifier la place disponible pour fixer le moteur du pilote sur la roue - avez vous un shema coté ( diametre, épaisseur , etc..) du dispoitif pour juger de l'encombrement
Merci d'avance
Bonjour Monsieur,
voici une reponse de notre client Eugene B.:
Diamètre ext. 360 mm, diamètre int 230 mm, épaisseur de la couronne 26 mm, diamètre moteur 50 mm, longeur 150 mm.
sur le site raymarine vous trouverez tous les manuels d'installation avec les côtes
qui vous intéresse, car en plus de cela pour tous ces manuels il vous faudra les imprimer pour avoir toutes les fonctions et réglages du pilote.
salutations
R. CIARDI
Bonjour j'ai un évasion 28 bénéteau et ma barre a roue intérieur entraine une chaine qui entraine un cable en acier,je n'ai donc pas d'hydrolique.
J'aimerai savoir si le pilote EV-100 est compatible avec cette barre.
Dans le cas contraire que me conseillez vous merci.
Bien cordialement JMD
C'est mon sentiment. Montage pas trop compliqué. Comme tout pilote, le surveiller par grande Houle. L'ai installé l'an dernier. Pas encore assez d'expérience. Je crois qu'il y a divers réglages que je Doubs encore maîtriser. En ai parlé avec d'autres utilisateurs. Que des avis positifs. Il faut dire que nous n'avons pas de choix
Merci a tous c'est très sympas je crois que je vais me laisser tenter,apparement ça a l'air d'ètre un bon pilote, car j'ai essayer un pilote de barre franche mes il ne le tiens pas.Merci encore.
Je l'ai utilisé cet été pour traverser le golfe de Gascogne et descendre le long du Portugal. J'en suis très satisfait, y compris au portant.
Je confirme qu'il fonctionne quel que soit le mode de transmission entre la barre et le safran.
Par contre il faut parfois faire des adaptations selon le type de console sur la quelle la barre est fixée: cela concerne le positionnement du moteur d'entrainement et surtout le dispositif de point fixe qui n'est prévu que pour une console cylindrique
Effectivement pas besoin d'hydraulique, c'est un moteur électrique qui entraîne la barre. Par contre dans votre cas, il faut vérifier que vous aurez la place pour ledit moteur. Ce moteur est fixé derrière la barre, à la perpendiculaire et nécessite d'avoir une vingtaine de centimètres derrière la barre. Il faudra peut-être percer la cloison...
Je souhaite faire l'acquisition du pilote pour barre à roue EV 100 mais je me questionne sur la place qu'il prend. Étant donné que j'ai tout juste la place pour me positionner derrière la barre à roue et le coffre arrière du bateau, je me demande si le pilote automatique va modifier l'emplacement actuel de la barre à roue. Oubien s'il vient se fixer sur les éléments actuels " discrètement ". Si vous avez installé un EV 100 ouvrez le feu!
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Bonjour,
J’envisage d’acheter un pilote auto raymarine et 100 pour barre à roue.
Quels sont les capteurs lock speedo température qui peuvent être connectés au pupitre St 70 ?
Même question pour le capteur de vent ?
Autre question est il nécessaire d’installer un capteur d’angle de barre avec le système wheel drive ?
Un lecteur de carte élément 7 sera t’il compatible avec le pilote et 100 ?
Dernière question j’ai un radar furuno DRS4w , peut il être connecté à un élément 7 ?
Sur un achat groupé de matériel, faites vous des offres de réduction ?
Cordialement
M TEYSSIER
Bonjour a tous je me suis lancé et j'ai acheté le pilote de barre a roue EV 100.Je l'ai installé mes dans ma précipitation quant je l'ai mis sous tension je n'ai pas pris le tant de le mètre en français et comme l'anglais et mois ça fait deux je voudrais savoir comment revenir sur la page m'indiquant français anglais etc.Je me suis rendu dans le
menu mais rien n'y fait pas moyen de retrouver cette page.
Si quelqu'un pouvais me donner la marche a suivre je vous en serais gré merci.
Bien cordialement JMD
bonjour,
je viens d'acheter un cata qui avait un autohelm st4000 mais celui-ci ne fonctionne pas... j'ai un devis de reparation avec un remplacement du moteur à 800€ du coup j'hésite à tout changer pour repartir sur un pilote neuf. Me conseillez-vous ce produit ? Le pack contient-il tous les éléments necessaires à l'installation ?
Bonjour Monsieur,
Voici la réponse de Daniel V:
"J'ai acheté ce pack dernièrement pour remplacer mon vieux st 3000 HS.
Je suis satisfait du service svb marine ( suivi commande, délais...) en revanche mon voilier étant en Grèce, je ne l'ai pas encore monté.
Attention toutefois de bien vérifier si votre voilier correspond à la plage d'utilisation de ce pack (12mètres et7,5T maxi).
Sachez que certains forums indiquent qu'il est possible de conserver votre ancien moteur. "