RAYMARINE Pack Pilote automatique EVOLUTION EV-200

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Réf. : 58713
Seulement 4 en stock
Art.
Prix SVB : 3 299,95 €
Vous économisez : 16%
3 921,05 €
TTC, port en sus.
Art.
3 299,95 € TTC, port en sus.
Achetez
Autres modèles disponibles:
Voir Pack linéaire pilote automatique EV-200 avec télécommande S100

RAYMARINE Pack linéaire pilote automatique EV-200 avec télécommande S100

Maintenez votre cap avec précision grâce au pack linéaire EV-200 de Raymarine, quelles que soient votre vitesse et l'état de la mer. Outre le pupitre de commande de pilote automatique ACU-200, l'afficheur p70R, le capteur de course EV-1 et le capteur d'angle de...

Référence
58713
EAN
00723193774328
No. modèle
T70158
Désignation
RAYMARINE - Pilote automatique EVLOTION EV 200
Tension
12 V
Max. Poussée
295 kg
Déplacement max.
0 - 11000 kg
Course
300 mm
Type de moteur
Hydraulique, Hydraulisch-Linear, Elektronisch-Linear, Direction par câble/chaîne
Antriebstyp
Non spécifié
Kompatibler Kurscomputer
ACU200
Courant maximal
3 A
Longueur de bateau max.
15 m

SVB recommande les articles suivant avec ce produit

Détails sur le produit

Le nouveau pilote EVOLUTION Raymarine assure un auto-contrôle facile de votre bateau, aucun étalonnage particulier nécessaire. grâce au capteur EV intelligent, le pilote automatique surveille tous les mouvements du bateau dans toutes les directions et ajuste le contrôleur automatiquement en fonction des conditions de mer, sans que l'utilisateur ait besoin d'effectuer d'autres opérations . Un autre grand avantage est la flexibilité de l'installation. Lors de l'installation de l'unité de contrôle, vous pouvez monter le capteur EV où il convient le mieux. Au-dessus ou en dessous du pont. Il n'y a pas de limitation comme pour les capteurs classiques. Le noyau du capteur est protégé contre toute pénétration d' 'eau,. Etancheité IPx6 et IPX7. Les différents éléments peuvent être facilement être reliés les uns aux autres via SeaTalk. Les câbles nécessaires et le feedback (capteur d'angle de barre) sont inclus. En outre, le pilote automatique est compatible NMEA2000.
Cet ensemble contient le capteur EV-1, l'unité de contrôle ACU-200, le pupitre de commande p70S (idéal pour les voiliers), une puissance linéare mécanique type 1 et le câblage série Evolution.

Capteur EV-1

La mise en réseau SeaTalkng permet la connexion par câble unique pour l'alimentation électrique et les données à l'ACU (calculateur de pilote automatique) et aux réseaux étendus SeaTalkng et NMEA2000.

Calculateur ACU-200

Le calculateur robuste de pilote automatique (ACU) fournit une alimentation fiable à l'unité de puissance ainsi qu'au bus SeaTalkng.

Pupitre de commande p70s

Le cadre de commande du pilote automatique p70S est une commande à bouton- principalement conçu pour les voiliers. Le rétroéclairage par LED de dernière technologie renforce les couleurs et le contraste tout en économisant l'énergie. Avec un angle de vision de 160° en vertical et en horizontal, les données sont clairement lisibles de n'importe quelle position.

Unité de puissance linéaire mécanique type 1 (12 V)

Puissante poussée, déplacement rapide de butée à butée et fonctionnement silencieux
Faible inertie, permettant de barrer manuellement sans ressentir la présence du pilote automatique débrayé
Puissant moteur électrique contrôlé par un embrayage électromagnétique, avec courroie de transmission haute résistance et un train d'engrenage planétair
performances élevées pour une consommation électrique minimale.
Pour navires de max. 11 tonnes en déplacement.
Le kit câblage EVOLUTION contient:

Câblage

  • 1x câble d'alimentation SeaTalkng
  • 1x câble Backbone SeaTalkng (5 m)
  • 1x câble de dérivation SeaTalkng (0,4 m)
  • 1x distributeur 5 voies SeaTalkng
  • 2x pièces en T SeaTalkng
  • 2x terminaisons SeaTalkng

Caractéristiques techniques - Unité de puissance linéaire type 1

Tension d'alimentation 12 V DC
Déplacement max : 11 000 kg (24 000 lb)
Poussée max : 295 kg (650 lb)
Course max : 300 mm (12")
Temps de débattement 11 s
Couple du gouvernail max : 735 nm (6 500 lb.in)
Puissance consommée : 18-36 W

Caractéristiques techniques - capteur EV-1

Tension nominale à bord 12 V (alimentation via SeaTalkNG)
Tension d'alimentation 10,8 à 15,6 V DC
Consommation 30 mA
Capteurs Accéléromètre numérique triple axes,
Compas numérique triple axes et
capteur d'angle numérique triple axes
Connexion des données SeaTalkNG
Température opérationnelle -20 à +55 °C
Température de stockage -30 à +70° C
Humidité relative max. 93%
Indice de protection IPX6
diamètre 140 mm
fond 35 mm (boîtier compris)
95 mm (avec l'étrier de fixation)
Poids : 0,29 kg

Caractéristiques techniques - Pupitre de commande p70s

Tension nominale 12 V DC
Plage de tension 9 à 16 V DC
Taille d'écran 3.5"
Affichage écran LCD optiquement intégré lisible au soleil
Résolution 320 x 240 QVGA
Coloris résolution colorée 16 bits (64 000 couleurs)
Palette de couleurs Quatre palettes de couleurs : 2 de jour, inversé et rouge/noir
Luminosité LCD 1200 nits
Consommation 1-6 Watt
Connexions Compatible SeaTalk et SeaTalkNG avec réseaux marin NMEA2000
Température opérationnelle -25°C à 55°C (-13º F à 131º F)
Température de stockage -30º C à 70º C (-22º F à 158ºF)
Humidité relative Maximum 93 %
Indice de protection IPX6
Conformité Europe : 2004/108/CE | Australie et Nouvelle-Zélande : C-Tick, Niveau de conformité 2
compris Instructions, joint, afficheur, capot, cadre de rechange, vis de montage

Documents

fr-flag Notice
.PDF, 7,64 MB
fr-flag Notice
.PDF, 372,94 KB
fr-flag Notice
.PDF, 7,66 MB
de-flag Notice
.PDF, 7,62 MB
de-flag Notice
.PDF, 560,71 KB
de-flag Notice
.PDF, 368,88 KB
de-flag Notice
.PDF, 7,62 MB
en-flag Notice
PDF, 3,28 MB
en-flag Notice
.PDF, 6,82 MB
en-flag Notice
.PDF, 364,20 KB
en-flag Notice
.PDF, 2,32 MB
it-flag Notice
.PDF, 7,61 MB
it-flag Notice
.PDF, 365,58 KB
it-flag Notice
.PDF, 7,61 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques

5 avis clients

4.8 (sur 5 avis)
3 Etoiles
(0)
2 Etoiles
(0)
1 Etoiles
(0)
Fabiano C.
par Fabiano C. Pavillon national de France 10/07/2020 Achat vérifié
Excellent product, Excellent services
Excellent contact with sales reps. Fair price and excellent product. Fast delivery.
PATRICK M.
par PATRICK M. Pavillon national de France 28/10/2019 Achat vérifié
produit conforme a la description. la fixation (clips)du compas EV1 est très fragile
Alexander R.
par Alexander R. Pavillon national de Allemagne 03/04/2020 Achat vérifié
Parfait .... fonctionne extrêmement bien mieux que le pilote de vélo ..... tout est super
Voir toutes les notes

Évaluer le produit

Comment notez-vous ce produits ?
Déçu
Total échec par rapport à ce que j'attendais
Mauvais
Répond seulement à une partie de mes attentes
OK
Répond à mes attentes principales
Bon
Un peu au-dessus de mes attentes
Excellent
Répond parfaitements à mes attentes
Cliquez sur les étoiles pour votre avis

Comparaison avec d'autres produits

1
Ce produit
2
Réf. :
58713
93917
Évaluations des clients
(5)
Pas encore d'évaluation
Désignation
RAYMARINE - Pilote automatique EVLOTION EV 200
RAYMARINE Pack linéaire pilote automatique EV-200 avec télécommande S100
Type de moteur
Hydraulique, Hydraulisch-Linear, Elektronisch-Linear, Direction par câble/chaîne
Elektronisch-Linear
Tension
12 V
12 V
Longueur de bateau max.
15 m
15 m
Max. Poussée
295 kg
295 kg
Déplacement max.
0 - 11000 kg
0 - 11000 kg
Course
300 mm
300 mm
Courant maximal
3 A
3 A
Kompatibler Kurscomputer
ACU200
ACU200
Antriebstyp
Non spécifié
Non spécifié
Disponiblité / prix
seulement 3.299 95 €
Acheter maintenant
seulement 3.929 95 €
Acheter maintenant

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Deutsch
  • Pavillon national de Italiano
  • Pavillon national de English
  • Pavillon national de Español

Question technique

Question:
Image utilisateur de Francois C.
Francois C. demandé
le 1 mai 2018
Pavillon national de Français Bonjour, je posséde un voilier océans 370 (1993) a barre à roue et recherche un pilote auto fiable. Chez Raymarine il y a 2 options soit le EV 100 sur la barre à condition que le montage puisse se faire et que la puissance coïncide ( jauge brute 12 tonneaux.....????) soit directement sur secteur de barre inboard EV 200 ou plus selon tonnage. Ce n'est évidemment pas le meme prix... Que me conseillez vous? La jauge brute coïncide t'elle avec le tonnage??? Merci de vos témoignages ou (et) de vos conseils. François (Hte Corse)
Réponses:
Image utilisateur de Daniel L.
Daniel L. a répondu
le 2 mai 2018
Bonjour, En préambule, le tonneau est une mesure de volume du bateau équivalent à 2.8 m3. Les références des pilotes automatiques sont données pour la masse du bateau en Kg ou tonne. Quelle est la masse de votre voilier? Les pilotes auto peuvent en fonction du type de voilier (quille longue, courte, stable ou volage, réglage équilibré des voiles, etc,) subir des efforts conséquents et répétés, parfois sur de long trajet. En mer, en croisière et en course, prenez toujours une marge de sécurité pour votre sérénité et celle de l'équipage. L'utilisation d'un modèle de puissance inférieure et possible par temps calme et peu venteux, mais par force supérieure......???
Image utilisateur de Camille B.
Camille B. a répondu
le 9 juin 2021
Bonjour J'ai un voilier de 4.5T chargé et le kit EV100 wheel Je le regrette amèrement. Inutile au dessus de 16Kn J'aurais dû prendre directement le kit AC200 avec vérin sur le secteur de barre Je me pose maintenant la question de l'upgrade en ne changeant que le vérin et l'ACU200
Question:
Image utilisateur de Laurent C.
Laurent C. demandé
le 2 oct. 2018
Pavillon national de Français Merci de bien vouloir me communiquer le pilote qui serait le plus adapté à un Jeanneau Symphonie. il fait un peu plus de 4 tonnes
Réponses:
Image utilisateur de Daniel L.
Daniel L. a répondu
le 3 oct. 2018
Le EV 200 me semble surdimensionné, cela dépend de l'équilibre du voilier par gros temps. Je suppose que vous pouvez utiliser la gamme inférieure. Bonne navigation
Image utilisateur de Camille B.
Camille B. a répondu
le 9 juin 2021
Sur base de mon expérience de 5 ans d'EV1 wheel et ACU100 sur un 31' de 4t, je regrette fortement de ne pas avoir pris le modèle avec vérin Au dessus de16Kn avec un tout petit peu de mer, le "wheel' est incapable de barrer correctement
Question:
Image utilisateur de Frédéric A.
Frédéric A. demandé
le 29 oct. 2018
Pavillon national de Français Bonjour, Senior à la retraite, je possède un Westerly Berwick biquille, ketch de 32 pieds parfaitement entretenu, équipé d'un Yanmar 28cv avec seulement quelques heures. Poids : Déplacement lège 4 450 kg Masse du lest 2 012 kgs Je recherche un pilote auto sur barre à roue sachant que je ne navigue pas entre novembre et mars. Que me conseillez vous ? Merci
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 1 nov. 2018
Bonjour Monsieur, Un pilote EV-100 de référence 58710 sera suffisant, étant donné qu'il convient pour des bateaux déplaçant jusqu'à 7500kg. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à info@svb-marine.fr.
Question:
Image utilisateur de GALLO J.
GALLO J. demandé
le 28 févr. 2020
Pavillon national de Français Bonjour le pilote convient il pour un sun dance 36 jeanneau - 5 tonnes facile d adaptation ?
Réponses:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 3 mars 2020
Bonjour Monsieur, Le EV-100 sera suffisant. Il s'agit de notre référence 58710.
Image utilisateur de GALLO J.
GALLO J. a répondu
le 3 mars 2020
J habite en guadeloupe avec des vagues de 2 à 3 m dans les canneaux et beaucoup de grains qui augmente la vitesse du vent entre 35 et 45 nœud ?Merci pour votre reponse
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 3 mars 2020
Bonjour Monsieur, Dans ce cas-là, le EV-200 sera effectivement plus adapté.
Image utilisateur de GALLO J.
GALLO J. a répondu
le 3 mars 2020
Merci bien cordialement
Question:
Image utilisateur de Maxime E.
Maxime E. demandé
le 24 avr. 2020
Pavillon national de Français Bonjour ce pilote m'intéresse mais est idéal pour mon bateau ? Sun fizz 40, 7300kg
Réponse:
Image utilisateur de Georges C.
Georges C. a répondu
le 12 janv. 2021
Oui, il semble être parfaitement adapté.
Question:
Image utilisateur de Yves C.
Yves C. demandé
le 4 juil. 2020
Pavillon national de Français je souhaite installer un auto pilot EV 200 avec une unite de puissance mecanique type 1 ref raymarine M81130 et je souhaiterais obtenir des renseignements pour l installation de cette unite
Réponses:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 8 juil. 2020
Bonjour Yves, Dans ce cas, merci de nous envoyer vos questions à info@svb-marine.fr.
Image utilisateur de Yves C.
Yves C. a répondu
le 8 juil. 2020
JE SOUHAITERAIS MONTER CE PILOT SUR UN BAVARIA 30 CRUISER EN LIEU ET PLACE DU ST4000 CEPENDANT IL SEMNLE QUE LE MONTAGE NECESSITE DES ADAPTATIONS ;;;
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 9 juil. 2020
Bonjour Yves, Vous ne pourrez rien utiliser du ST4000. Tout devra être à nouveau monté. Ce pack est néanmoins complet et il n'y a rien à acheter en plus.
Image utilisateur de Yves C.
Yves C. a répondu
le 9 juil. 2020
PAS VU DE CONNEXION SUR LE SAFRAN ......?
Question:
Image utilisateur de Schumacher M.
Schumacher M. demandé
le 14 juil. 2020
Pavillon national de Français Bonjour, j'ai un pilote ST6000 raymarine avec un Calculateur type 100 installé sur un First 42. Malheureusement les Pupitres de commande ont été volés. Impossible de retrouver un afficheur compatible avec le calculateur. L'un des revendeurs me propose ce pack sans le vérin ni le capteur d'angle. Pour seulement 200 euros de moins que ce pack. Vous a-t-il semblé facile à installer, manque-t-il un élément dans le pack pour sans autres matériel faire fonctionner votre pilote? Merci par avance Cordialement Marc
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !
Question:
Image utilisateur de Gerard F.
Gerard F. demandé
le 20 janv. 2024
Pavillon national de Français Bonjour J ai un PA EV100 et je voudrais passer au EV 200 et je cherche une notice de montage pour le vérin électrique sur secteur de mèche !
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !

Question d'ordre général

Question:
Image utilisateur de Daniel G.
Daniel G. demandé
le 3 févr. 2024
Pavillon national de Français Bonjour Sur le colis à 3499,95€ du pilote raymarine EV200 le capteur d’angle est-il compris dans le lot comme sur la photo ou faut-il le rajouter? Car dans le descriptif du colis je ne le voie pas Merci
Réponse:
Image utilisateur de Winfield C.
Winfield C. a répondu
le 5 févr. 2024
Bonjour, Il est compris.