RAYMARINE Pack linéaire pilote automatique EV-200 avec télécommande S100
RAYMARINE Pack Pilote automatique EVOLUTION EV-200
Précision de route, independament des conditions de vitesse et de mer.
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Détails sur le produit
Grâce à cette télécommande S100, vous pouvez diriger tous les pilotes automatiques SeaTalk Raymarine du bord, même si vous vous trouvez sous le pont et que le pilote automatique est hors de vue. Utilisation simple, avec un menu à la structure intuitive qui permet d'accéder facilement aux principales fonctions. La S100 est alimentée par 2 piles alcalines AAA : Radiocommande pour pilotes automatiques. Plug & play : facile à installer en quelques minutes. Technologie sans fil fiable dernier cri (IEEE 802.15.4). La S100 est compatible avec tous les pilotes automatiques SeaTalk Raymarine (à l'exception du SportPilot et du SportPilot Plus). Compris dans la livraison : Télécommande S100 et station principale, connexion SeaTalk avec connecteur 3 voies, 2 étriers de montage, sangle de transport, piles AAA.
Caractéristiques réseaux : Portée à distance de la station principale : jusqu'à 10 m. Emet un bip dès que le signal de la station principal est perdu (le pilote automatique se met alors automatiquement en veille). Pré-enregistrement : Chaque télécommande est déjà enregistrée auprès de la station principale lors de la fabrication. Ajoutez des stations supplémentaires pour une couverture plus étendue. Ajoutez des télécommandes pour d'autres utilisateurs (chacune peut être paramétrée individuellement).
Caractéristiques d'affichage : 2 lignes de texte. Matrice dot, très bon contraste (127 x 24 pixels). Affichage graphique du mode pilote automatique sélectionné. Bord profilé du bouton veille, pour un usage de nuit facilité.
Remarque : Un convertisseur SeaTalk1 vers SeaTalk NG et un câble adaptateur en option (tous deux compris dans le Kit convertisseur) sont nécessaire pour utiliser la télécommande sur le réseau SeaTalk NG.
Câblage
- 1x câble d'alimentation SeaTalkng
- 1x câble Backbone SeaTalkng (5 m)
- 1x câble de dérivation SeaTalkng (0,4 m)
- 1x distributeur 5 voies SeaTalkng
- 2x pièces en T SeaTalkng
- 2x terminaisons SeaTalkng
Caractéristiques techniques - Unité de puissance linéaire type 1
Tension d'alimentation | 12 V DC |
Déplacement max: | 11 000 kg (24 000 lb) |
Poussée max : | 295 kg (650 lb) |
Course max : | 300 mm (12") |
Temps de débattement | 11 s |
Couple du gouvernail max : | 735 nm (6 500 lb.in) |
Puissance consommée:: | 18-36 W |
Données techniques - capteur de EV-1
Tension nominale à bord | 12 V (alimentation via SeaTalkNG) |
Tension d'alimentation | 10,8 à 15,6 V DC |
Consommation | 30 mA |
Capteurs | Accéléromètre numérique triple axes, Compas numérique triple axes et capteur d'angle numérique triple axes |
Connexion des données | SeaTalkNG |
Température opérationnelle | -20 à +55 °C |
Température de stockage | -30 à +70° C |
Humidité relative | max. 93% |
Indice de protection | IPX6 |
diamètre | 140 mm |
fond | 35 mm (boîtier compris) 95 mm (avec l'étrier de fixation) |
Poids | 0,29 kg |
Caractéristiques techniques - Pupitre p70s
Tension nominale | 12 V DC |
Plage de tension | 9 à 16 V DC |
Taille d'écran | 3.5" |
Affichage | écran LCD optiquement intégré lisible au soleil |
Résolution | 320 x 240 QVGA |
Couleurs | résolution colorée 16 bits (64 000 couleurs) |
Palette de couleurs | Quatre palettes de couleurs : 2 de jour, inversé et rouge/noir |
Luminosité LCD | 1200 nits |
Consommation | 1-6 Watt |
Connexions | Compatible SeaTalk et SeaTalkNG avec réseaux marin NMEA2000 |
Température opérationnelle | -25°C à 55°C (-13º F à 131º F) |
Température de stockage | -30º C à 70º C (-22º F à 158ºF) |
Humidité relative | Maximum 93 % |
Indice de protection | IPX6 |
Conformité | Europe : 2004/108/CE | Australie et Nouvelle-Zélande : C-Tick, Niveau de conformité 2 |
compris | Instructions, joint, afficheur, capot, cadre de rechange, vis de montage |
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