Réf. :
85435
EAN
00723193828816
No. modèle
A80614
Désignation
RAYMARINE - Alarme SeaTalk

SVB recommande les articles suivant avec ce produit

Détails sur le produit

Le répétiteur d'alarme Raymarine renvoie les alarmes sonores provenant des appareils compatibles connectés au réseau pour permettre qu'elles soient entendues de n'importe quel endroit à bord. De nombreux types d'alarmes peuvent être gérées, telles que celles des systèmes de pilotes automatiques, des récepteurs AIS, ou des systèmes de contrôle des moteurs. Le module compact et étanche peut-être monté sous ou sur le pont et facilement intégré à votre réseau SeaTalkNG du bord grâce à un câble simple voie. Aucun réglage ou calibration n'est requis. Alimentation via le réseau. Volume : jusqu'à 100 dB.

Caractéristiques techniques
Tension 12 V DC (via le réseau SeaTalkNG)
Consommation 25 mA pour 12 V DC
Intensité sonore > 85 dB à une distance de 1 m
Température d'utilisation -20° à +55°C
Température de stockage -30° à +70°C
Indice de protection IPX6 et IPX7

Documents

en-flag
Notice
PDF, 3,15 MB

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Question technique

Question:
Image utilisateur de Joël G.
Joël G. demandé
le 28 juin 2020
Français
bonjour Une fois installée sur le réseau SeatalkNG, y a t il un moyen de désactiver ce répétiteur d'alarme ou même de régler son intensité ?
Réponses:
Image utilisateur de Dominique S.
Dominique S. a répondu
le 28 juin 2020
Bonjour, j’en ai acheté un exemplaire récemment, pas encore installé pour cause de Covid. Installation prévue la semaine prochaine.
Image utilisateur de Joël G.
Joël G. a répondu
le 29 juin 2020
Merci Dominique. j'attends ton retour à ma question après que tu l'ais installé.
Image utilisateur de Dominique S.
Dominique S. a répondu
le 17 août 2020
Bonjour, réponse un peu tardive. J’ai dû changer le logiciel de mon traceur Raymarine pour que ça fonctionne (Lighthouse 3 au lieu de LH2). L’alarme a un niveau sonore élevé. On ne peut pas régler le niveau sonore. L’alarme est commandée par le traceur, s’active et se désactive avec les menus de LH3 (anti collision AIS dérive au mouillage... ) Toutes les alarmes sonores sont indépendantes les unes des autres. Agit comme un répétiteur de l’alarme interne du traceur.

Évaluations des clients

Personne n'a encore évalué ce produit