Détails sur le produit

Le modèle IC-M423G offre de nouvelles fonctionnalités par rapport à l'IC-M423.Il dispose d'un récepteur GPS intégré, un écran LCD fond blanc, de nouvelles touches découpées au laser, rétroéclairage des touches fond blanc également et nouveau microphone à main.Les fonctions de base comme la réduction de bruit de fond, la fonction DSC et l'option Commandmic ™ sont également intégrés dans ce dispositif.
ICOM Oberfläche

Caractéristiques
Interface utilisateur intuitive, éclairage touches et écran blanc
L'interface ICOM, pratique est utilisée dans un grand nombre de périphériques marins et est très intuitive. Quatre touches de navigation et un bouton rotatif offrent un accès rapide et facile aux fonctions désirées. Le contraste fond blanc les touches précises ajoutent une touche nouvelle et s'intègrent parfaitement au design.
Réduction des bruits de fond
Cette fonction intégrée s'active lors de l'envoi et de la réception et peut réduire le bruit de fond jusqu'à 90%.
Récepteur GPS intégré
Le récepteur GPS intégré montre la dernière position ainsi que le temps et peut être utilisé pour des appels ASN.
DSC Classe D intégréeLa fonction intégrée DSC surveille l'activité sur le canal 70 (canal DSC), également lors de la réception sur un autre canal. Cette fonction comprend : le signal de détresse, les appels individuels et de groupe, les appels à d'autres navires, la demande de position / demande d'informations et appels de test ASN.
Option Commandmic ™ HM195GB
Avec l'option Commandmic ™ HM-195GB vous pouvez utiliser l'IC-M423G à distance et exploiter toutes les fonctions. En outre, les deux appareils sont utilisables comme Intercom. Comme le 'IC-M423G, le HM-195GB a le même rétroéclairage fond blanc de l'écran et des touches.
Amplificateur 10 W NF : fonction corne de brume et mégaphone.
L'IC-M423G a un-amplificateur 10-W-NF qui amplifie les signaux NFà travers des haut-parleurs externes supplémentaires. Cet amplificateur permet de faire des annonces claires sur le pont et vers d'autres bateaux. La corne de brume peut également être utilisée sur haut-parleurs externes.
Interface NMEA Standard
Quand un récepteur GPS externe est connecté, la dernière position et l'heure sont affichées sur l'IC-M423G. Les données de position des autres navires sont transmises via la connexion NMEA0183 de l'IC-M423G aux autres dispositifs.
Appels AIS avec MA-500TR
C'est un transpondeur Classe-B AIS MA-500TR connecté, en option, Des appels ASN individuels peuvent être effectués vers des destinations AIS, sans avoir à entrer le code MMSI avant.
Caractéristiques Supplémentaires
Microphone à main nouvellement conçu
Fonction AquaQuake ™
Etanche IPX7 (30 minutes en 1 m de profondeur)
Deux et trois quart de canal pour surveiller le canal 16 et / ou voie d'appel simultanément
Priorité et recherche normale


Inclus dans le pack : microphone à main, accessoires de montage pour le montage, un câble DC et un étrier pour le microphone.

REMARQUE : La fonction/menu ATIS ou ASN est seulement disponible pour le groupe de canaux correspondant. Veuillez modifier le groupe correspondant pour accéder aux fonctions.

Remarque pour la programmation :

Cet appareil peut être programmé avec vos données personnelles telles que : numéros MMSI et/ou ATIS.

Il vous est possible de programmer vous-même votre identifiant MMSI / ATIS. Si vous soouhaitez utiliser la fonction ATIS, merci de le préciser lors de votre commande car nos services doivent déverrouiller l'appareil.

Veuillez saisir votre identifiant MMSI / ATIS dans le champ "commentaire" de votre commande ou le renseigner sur la fiche technique pour la programmation de VHF et l'envoyer à : datenblatt@svb.de.

Si des canaux complémentaires (par ex. les canaux hollandais 30, 31 et 37) doivent être programmés, cette programmation sera facturée.

Le formulaire de demande d'identifiant MMSI et ATIS se trouvent dans la rubrique Service/téléchargements.

Documents

de-flag Brochure
.PDF, 1,09 MB
de-flag Notice
PDF, 4,26 MB
en-flag Notice
.PDF, 6,14 MB
Réf. :: 85394

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Jens B.
Pavillon national de Allemagne
Hervorragende Qualität und komfortable Features
J'ai acheté cet appareil car vous pouvez connecter un appareil fille ici. Il est important pour moi d'étinceler dans le cockpit du yacht et de ne pas toujours aller au sous-sol pour appeler le maître de l'écluse. L'ICOM est maintenant installé et mis en service. La programmation du MMSI et de l'ATIS est simple et sûre. Les commandes et boutons ont un clic riche et de haute qualité. La structure du menu est claire et l'orientation dans les fonctions est facile. La fonction de réduction du bruit est particulièrement impressionnante. Sans aucun bruit de fond ou crépitement, les voix peuvent être entendues de l'éther comme du système hi-fi à la maison. Donc, cela valait vraiment la peine de dépenser 100 € de plus, sans avoir acheté une étincelle à prix réduit et bénéficiant de nombreux avantages pratiques en communication maritime. Ma recommandation pour cet appareil compact. www.skokie.de
Pfr. H.
Pavillon national de Allemagne Achat vérifié
Gute Qualität, einfach zu bedienen.
Avec Icom, vous avez toujours raison et cet appareil est à nouveau spécial. La structure du menu est aussi claire que toute l'opération. Ce dont vous avez besoin techniquement, c'est dedans ou dehors. Un très bon appareil.
Georg Z.
Pavillon national de Allemagne Achat vérifié
Je suis un nouveau client chez SVB. Le large éventail d'offres et les conditions du marché m'ont rendu curieux. Le système DSC a été livré rapidement et en toute sécurité emballé, avec le manuel d'utilisateur allemand (sur le site Web était seulement l'anglais mentionné et offert en téléchargement). À tout moment encore.

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Deutsch
Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !