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24662
Désignation
Filtre / préfiltre et séparateur RACOR double turbine / modèle 500
EAN 00706672011381
Disponibilité
Disponible sous 3-4 semaines
Prix
1 539,95 €
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24663
Désignation
Filtre / préfiltre et séparateur RACOR double turbine / modèle 900
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Prix
2 119,95 €
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24664
Désignation
Filtre / préfiltre et séparateur RACOR double turbine / modèle 1000
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Prix
2 019,95 €

Détails sur le produit

Les filtres/séparateurs d'eau de la gamme Racor's Turbine sont des filtres à fuel pour tous les types de moteur diesel, ils ont été essayés et testés depuis plus de 25 ans. Dans un système en trois étapes, ils filtrent toutes les particules solides et les impuretés liquides (qui sont plus lourdes que le gazole ) et qui peuvent causer des dysfonctionnements. Le processus de fonctionnement d'un filtres/séparateur d'eau est comme suit :

Phase 1 - Séparation des impuretés solides ( jusqu'à 30 microns ), et liquide par effet centrifuge du séparateur. À ce stade, 30% des impuretés sont filtrées.

Phase 2 - Les particules fines sont retenues ( jusqu'à 15 microns ). Les particules sont en suspension dans le gazole de la partie supérieure de l'insert conique, elle sont collectées sur sa surface inclinée. Les particules les plus grosses et les plus lourdes qui se constituent au fur et à mesure coulent au fond de la cuve transparente avec les particules séparées lors de la phase 1.

Phase 3 - Filtration ultra-fine du gazole dans la cartouche de remplacement Racord ( insert ). Séparation des particules restantes jusqu'à 2 microns ( 96%). Les cartouches de remplacement sont disponibles en 10 et 30 microns. Un filtre de 30 microns sert de filtre primaire dans un système à double filtre ou triple filtre pour filtrer un gazole de mauvaise qualité. Le gazole doit ensuite passer dans un filtre de 10 microns. Un élément de 10 microns est généralement utilisé comme filtre secondaire ou/et pour une filtration finale d'un gazole de mauvaise qualité.
La combinaison de ces 3 phases permet un taux de séparation de l'eau de 100% ( en accord avec la norme DIN ISO 4020 ). Les filtres/séparateurs d'eau sont conçus pour être installés sur la ligne d'aspiration la pompe à carburant. Néanmoins, ils peuvent aussi être installé sur la ligne de sortie; dans ce cas, la pression ne doit pas excéder 103 kPa.

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Fiche technique
PDF, 6,46 MB

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