Pompes à turbines Volvo Penta MD2030/2040

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Réf. : 57133
14 en stock
Art.
Prix SVB : 259,95 €
Vous économisez : 5%
275,03 €
TTC, port en sus.
Art.
259,95 € TTC, port en sus.
Achetez
Référence
57133
Désignation
Pompes à turbines Volvo Penta
Type de pompe
ST123
Performance maximale
32 l/min
Diamètre d'arbre
11 mm
Diamètre tuyau
19 mm
Moyeu de roue
Type 2
Longueur
68 mm
Largeur
79 mm
Hauteur
79 mm
Diamètre du perçage
9,5 mm
Poids
1,2 kg
Matériau
Bronze
Référence d'origine
3593655 / 3580222
Pour Volvo Penta
MD2030, MD2040

Détails sur le produit

L'espérance de vie d'une pompe à eau de mer est limitée, même si des opérations de maintenance comme le remplacement des joints et de la turbine sont effectuées régulièrement. La raison de cela est la corrosion, causée par une condensation constante dans la pompe même si le moteur est à l'arrêt, ainsi qu'une usure des matériaux due à l'érosion résultat du flux rapide de l'eau de mer dans la pompe
Qualité OEM.
De petites fuites, habituellement à la base du boîtier, sont des signes de fatigue de la pompe. A ce stade, pensez à un remplacement.
Afin de permettre aux skippers qualifiés d'effectuer les réparations eux-même sans perte financière, nous offrons maintenant des pompes à eau de mer adaptées à la plupart des moteurs du marché.

Compatible avec :
Volvo Penta
  • MD2030
  • MD2040

Nos pompes à eau de mer / pompes à turbines sont de "qualité OEM" et répondent aux exigences des fabricants de moteurs.

Documents

multi-flag Shémas
PDF, 70,57 KB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques

9 avis clients

3.6 (sur 9 avis)
4 Etoiles
(0)
1 Etoiles
(2)
Christian B.
par Christian B. Pavillon national de France 01/09/2021 Achat vérifié
pompe recyclée de très mauvaise qualité sécurité
cette pompe reconditionnée ne répond pas aux normes de sécurité imposées pour un moteur marin !
les entrée et sortie de cette pompe ne peuvent recevoir qu'un seul collier de serrage. Elles ont sans doute été coupées suite à la corrosion. Après 15 minutes d'utilisation à 2000 tours moteur, la fuite inévitable est apparue suite à la pression engendrée ... Il est heureux que ces essais aient été effectue au port !!!! A éviter absolument si vous prenez la mer !
Günter S.
par Günter S. Pavillon national de Autriche 01/11/2022 Achat vérifié
Le cône ne rentre pas
bonne journée
Malheureusement, le cône de l'arbre ne correspond pas au cône d'origine de l'engrenage. Encore fallait-il installer la pompe faute d'alternative. J'espère que l'engrenage ne manquera pas de tour.

Images de clients (1) pour tous les avis

Voir toutes les notes

Évaluer le produit

Comment notez-vous ce produits ?
Déçu
Total échec par rapport à ce que j'attendais
Mauvais
Répond seulement à une partie de mes attentes
OK
Répond à mes attentes principales
Bon
Un peu au-dessus de mes attentes
Excellent
Répond parfaitements à mes attentes
Cliquez sur les étoiles pour votre avis

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Español
  • Pavillon national de Deutsch

Question technique

Question:
Image utilisateur de Dany G.
Dany G. demandé
le 15 juin 2021
Pavillon national de Français Bonjour, y a-t'il des joints à mettre,, et sont-ils compris dans la commande? Merci
Réponse:
Image utilisateur de Jean-luc V.
Jean-luc V. a répondu
le 23 sept. 2021
Le joint torique entre la pompe et le moteur n'est pas fourni.