Réf. :
57215
Désignation
Pompe à eau de mer / turbine ST109
Pour Nanni Diesel
2,45
Commande dans les 4 h 54 min, expédition aujourd'hui!
 

Détails sur le produit

L'espérance de vie d'une pompe à eau de mer est limitée, même si des opérations de maintenance comme le remplacement des joints et de la turbine sont effectuées régulièrement. La raison de cela est la corrosion, causée par une condensation constante dans la pompe même si le moteur est à l'arrêt, ainsi qu'une usure des matériaux due à l'érosion résultat du flux rapide de l'eau de mer dans la pompe. NOTE. Qualité OEM.
Souvent, des fuites petites et régulières et qui vont en s'accroissant et situées habituellement sur la partie inférieure de la pompe, sont des signes de fin de vie de la pompe. A ce stade, pensez à un remplacement.
Afin d'aider nos skippers confirmés à effectuer eux même ces réparations sans risquer de causer la perte définitive de la pompe, nous vous proposons de pompes eau de mer qui conviennent aux moteurs les plus courant disponibles sur le marché.

Convient à :
Nanni
  • 2.40 HE
Nos anodes sont de qualité « OEM » et répondent aux exigences des fabricants de moteurs.

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Personne n'a encore évalué ce produit

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !