PHAESUN

Régulateur solaire WESTERN WMarine 10

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Réf. : 25790
en stock
Prix SVB : 169,95 €
TTC, port en sus.
pièce
169,95 € TTC, port en sus.

Ajouter maintenant

Valeur incorrecte

Achetez
Réf. :
25790
EAN
8056095840122
No. modèle
321024
Désignation
Régulateur solaire WESTERN WMarine 10 / 12/24V - 10 A
Type de régulateur solaire
Sortie de charge
1
Sortie max. module @ 12 V
120 W
Tension
12 V, 24 V
Type de batterie
Plomb/Acide, AGM, GEL, Lithium (LifePO4)

Détails sur le produit

Grâce à sa technologie Buck-Boost MPPT, le WESTERN WMarine10 est un régulateur de charge idéal pour tous les petits réseaux 12/24 volt des bateaux, caravanes ou sites isolés. Convient aux batteries plomb/acide, AGM, gel et LiFePO4. Fabrication haute qualité, installation rapide, navigation deux boutons, afficheur clair et intuitif, détecteur crépusculaire programmable et protection contre la surcharge en sortie. Quelques-unes des caractéristiques de ce régulateur unique !

L'incroyable pouvoir du régulateur Wmarine 10 Buck-Boost MPPT est sa capacité à transformer les tensions de module les plus faibles en une tension de charge de batterie requise grâce au convertisseur DC/DC intégré. Les autres régulateurs se mettent en route seulement lorsque la tension du module est supérieur de quelques volts à celle de la batterie. Le WMarine10 démarre à 5 volts et est adapté à des modules allant jusqu'à 40 Volts !
En cela, il est particulièrement intéressant pour réguler partiellement les modules 12 volts, car la tension de sortie du module est trop faible pour les régulateurs classique en dépit de la présence d'un module bypass. la tension de sortie du module est trop faible pour les régulateurs classique en dépit de Le Wmarine 10 prend le relais de manière efficace lorsque la luminosité est trop faible ou lorsque les modules solaires fonctionnent dans des environnements particulièrement chauds. En effet, il est bien connu que la puissance de sortie diminue avec l'augmentation de la température du module.

Le WVMarine10 permet de charger tous les types de batteries plomb/acide (à entretien/sans-entretien, à acide liquide, AGM et Gel) ainsi que les batteries LiFePO4. Il est équipé d'une sortie de charge/connexion batterie. Lorsqu'il est connecté à la batterie, il détecte automatiquement la tension du réseau (12 ou 24 volts).
Un capteur de température extérieur, avec 2 mètres de câble (inclus dans la livraison) contrôle la température de la batterie et assure une tension compensée en température (24 mV/°C). Grâce à la fiche de connexion 2 broches, le capteur peut être facilement connecté à l'appareil. Le petit capteur est isolé et peut être fixé au côté du tiers haut du boîtier de la batterie à l'aide de ruban adhésif isolant ou directement au pôle terminal et fixé à l'aide de colliers. Un capteur non connecté, ou dont le câble serait sectionné, affiche "-32°C" sur l'écran du régulateur.

Les quelques programmation de base ainsi que la navigation entre les entrées et sorties affichées à l'écran (voltage, tension, puissance, température) sont permises par les deux larges boutons (1 cm).
Les données sont affichées sur un écran LCD 46x28 mm à l'aide de symboles clairs et des données en texte et numériques.

Le régulateur dispose d'une sortie programmable à l'aide de 5 options de switchs pour des courants jusqu'à 15 amps et protection contre décharge profonde. La sortie consommateur peut également être utilisée en association avec le détecteur de luminosité du régulateur. Les seuils de tensions de marche et d'arrêt peuvent aussi être définis. À bord d'un bateau, la sortie consommateur peut, par exemple, être utilisée pour les feux de mouillage ou un groupe froid (sans protection contre la décharge profonde de la batterie) et dans une caravane pour un spot/projecteur, etc.

Le WMarine 10 est silencieux et efficace. Il produit peu de chaleur, l'usage d'un ventilateur n'est donc pas nécessaire. Le boîtier solide en aluminium est suffisant. Il y a suffisamment d'espace pour l'électronique dernier cri, la prise de connexion du capteur de température et les terminaux à vis, qui peuvent facilement s'adapter à des câbles de sections jusqu'à10 mm². Dimensions du boîtier : 160 x 135 x 50 mm, poids 515 g. Montage à l'aide de 4 pré-perçage dans le boîtier 4,5 mm, entraxe : 149 x 125 mm.


Aperçu des caractéristiques :
  • Régulateur de charge buck-boost MPPT pour module de tension 5 à 40 V.
  • Détection automatique de la tension de la batterie (12 ou 24 V) au démarrage.
  • Puissance maximale du module : 120 Wp pour batteries 12V et 220 Wp pour 24V batterie.
  • Une sortie de charge pour les batteries sans entretien, acide, AGM, GEL et LiFePO4.
  • La tension est compensée en température grâce au capteur extérieur.
  • L'écran 48 LCD affiche les données d'entrée / de sortie (tension, courant, puissance), température ou réglages.
  • Utilisation simple par double bouton
  • Protéger des reflux grâce à une diode de blocage intégrée.
  • Connexion de consommateur avec 10 fonctions programmable, capacité max. 15 Ampères avec protections contre la surcharge et la décharge profonde des batteries avec interrupteur ajustable et limite de redémarrage.
  • Protégé des augmentations de températures
  • Protégé des inversions de polarité
  • Boîtier métal aluminium IP20
  • Connexions terminales 10 mm²
Détails techniques :
Tension nominale de batterie 12 V Tension nominale de batterie 24 V
Min Type Max Min Type Max
Tension de batterie Vbatt 10 v - 16 V 20 v - 32 V
Circuit ouvert des cellules solaires Volts 5 V - 40 V 5 V - 40 V
Courant module Imp - - 10 A - - 10 A
Puissance max. des cellules solaires Pmp - - 120 W - - 220 W
Tension de sortie Vload - Tension de batterie - - Tension de batterie -
Max. puissance de sortie Iload - - 15 A - - 15 A
Tension de charge à 25° C programme SEAL (programmation d'usine) Veoc 14,4 V 28,8 V
Tension de charge à 25° C programme FLOOD Veoc 14,8 V 29,6 V
Tension de charge à 25° C programme Li Veoc 14,0V - 14,7V 28,0V 29,4v
Compensation Veoc selon la température de la batterie (Tbatt) Vtadj - -24 mV /°C - - -48 mV /°C -
Tension de Batterie faible (ajustable) VIb 10,8V 11,4 V (programmation d'usine) 12,2V 21,6V 22,8 V (programmation d'usine) 24,4v
Tension de sortie Batterie faible (ajustable) Velb 12,4V 13,8 V (programmation d'usine) 13,8 V 24,8 V 27,6 V (programmation d'usine) 27,6 V
Tension d'alimentation le jour (ajustable) Vday 1,9 4,4 V (programmation d'usine) 9,6 V 1,9 4,4 V (programmation d'usine) 9,6 V
Tension d'alimentation la nuit :
Vnight = Vday - 1.3 V
Vnight 0,6 V - 8,3 V 0,6 V 8,3 V
Tension Float (ajustable) Vfit 13,2 V - 14,4 V 26,4 V 28,8 V
Temps d'absorption (ajustable) Onglets 1 h 3 h (programmation d'usine) 8 h 1 h 3 h (programmation d'usine) 8 h
Consommation Iq 12,7 mA
(Vbat 14,0 V)
17,7 mA
(Vbat 28,0 V)
Température opérationnelle Tamb -10°C 50° C -10°C 50° C
Perte Ploss 20 W 29 W
Section terminale 1 mm² 10 mm² 1 mm² 10 mm²
Indice de protection IP20 IP20
Poids - 515 g - - 515 g -


*Informations supplémentaires à propos de la technologie du régulateur de charge
Selon les conditions de fonctionnement telles que l'intensité lumineuse ou les température ambiante et température du module, le courant et la tension du module, donc sa puissance, peuvent fluctuer. Alimentation = tensions x courant ou Watt = volt x ampère.
La sortie alimentation du module n'est donc pas une valeur statique. Un contrôleur de charge MPPT cherche continuellement à atteindre le point optimal auquel le module solaire fournit les courant et tension maximums (par ex. la puissance maximum) (selon les conditions de fonctionnement variables). Ce point est appelé "Max. Power Point" ou MPP.

Puisque le MPP est continuellement en recherche, un contrôleur de charge MPPT peut utiliser l'alimentation disponible de manière beaucoup plus efficace qu'un contrôleur PWM.
La plupart des contrôleurs de charge sont la tension d'entrée solaire doit être de quelques volts supérieure à celle de la batterie. La plus haute tension est convertit par un convertisseur DC/DC à la tension de charge la plus faible nécessaire, Un régulateur Buck-Boost MPPT est un régulateur "buck-boost" qui peut également exploiter une tension de module d'une puissance inférieure à celle de la batterie pour produire un courant de charge.

Remarques
  • Dès que le régulateur de charge est déconnecté de la batterie, la valeur de la puissance solaire en entrée, affichée à l'écran kW, est automatiquement remise à zéro.
  • La valeur total kW de la puissance consommée en sortie peut être supprimé lorsque l'écran est allumé en enfonçant simultanément les deux boutons de contrôle.

Documents

multi-flag
Brochure
PDF, 286,96 KB
multi-flag
Brochure
PDF, 286,17 KB
multi-flag
Certificat
PDF, 295,34 KB
multi-flag
Notice
PDF, 5,96 MB
en-flag
Fiche technique
PDF, 4,36 MB

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Evaluation des clients

Ratio moyen prix-performance
Ratio moyen Qualité / fabrication
Moyenne satisfaction du produit

Aperçue de l'évaluation

5 étoiles
(1)
4 étoiles
(0)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)
Allemagne
16/06/2021
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 25790

Super
Produkt einwandfrei und die Beratung Vorbildlich .
Traduire ce texte