Pack hydraulique de pilote automatique pour hors-bord

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour

SVB recommande les articles suivant avec ce produit

Détails sur le produit

Pack pilote automatique pour bateau moteur compatible avec les afficheurs High Definition System (HDS) de Lowrance, permettant le pilotage automatique des bateaux à moteur hors-bord équipés d'une direction hydraulique. D'une aide précieuse quand vous en avez besoin, le Outboard Pilot qui bénéficie du contrôleur SmartSteer de votre HDS Gen2 ou Gen3, barrera à un cap, vers un waypoint ou sur une route. Tout le nécessaire pour adapter un pilote à votre système de barre hydraulique dans une seule boîte, le pilote Outboard Pilot vous permet de vous concentrer sur votre activité de pêche alors qu'il garde son cap ! De plus, avec votre afficheur HDS, vous pouvez facilement transformer votre trace en route pour la retrouver ultérieurement et rentrer au port depuis votre zone de pêche. Le système Outboard Pilot de Lowrance est préconisé pour les motorisations a simple ou double moteurs HB, sur les bateaux jusqu'à une longueur de 30 pieds de long (environs 9m) et moins

ATTENTION :
Le calculateur NAC-1 n'est pas compatible avec les afficheurs multifonctions B&G.

Compris dans la livraison:
Calculateur NAC-1 Autopilot

Le cerveau qui se cache derrière votre Outboard Pilot de Lowrance Il contient l'ordinateur de barre et le moteur de l'unité de commande électronique.

Caractéristiques techniques
Alimentation 9-16 V DC
Chargement 140 mA + chargement unité de puissance
performance Moteur : 8 A continu / 16 A pour 1 s
Température opérationnelle -25 à +55 °C
Étanche IPX5
Poids: 0,6 kg

Pompe hydraulique PUMP-1
Pompe hydraulique réversible 0,8 L

Spécifications techniques
Chargement 5 A à 8 bar,
7 A à 24 bar
performance 0.8 l/min à 24 bar
Raccord hydraulique fileté 1/4 NPT
Température opérationnelle -15 à + 75 °C
Étanche IPX5
Poids: 2,2 kg

Antenne GPS POINT-1
Permet une acquisition et un rafraîchissement extrêmement précise et rapide de la position en tenant compte du cap

Spécifications techniques
Tension 9-16 V DC
Chargement < 100 mA @ 12 V DC
performance Parcours: +/- 3 °
Précision horizontale : 3 m
Température opérationnelle -25 à +60 °C
Étanche IPX7
Poids: 0,14 kg

Touche Auto/Standby
À monter à la position de votre choix sur le tableau de bord pour passer du mode STBY à AUTO d'une simple pression.

Spécifications techniques
Température opérationnelle -25 à +55 °C
Étanche IPX5
Poids: 0,04 kg

Kit de montage Hydraulique
Tout ce ont vous avez besoin pour se connecter à votre système hydraulique existant y compris connecteurs en T, tuyaux et huile.

Documents

en-flag Notice
PDF, 223,09 KB
en-flag Notice
PDF, 2,55 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques

3 avis clients

4.3 (sur 3 avis)
3 Etoiles
(0)
2 Etoiles
(0)
1 Etoiles
(0)
Claus L.
par Claus L. Pavillon national de Allemagne 30/01/2020 Achat vérifié
Guter Autopilot zum günstigen Preis
Le kit d'accessoires de direction hydraulique était correct
Alain J.
par Alain J. Pavillon national de Suisse 28/05/2021 Achat vérifié
Calibration de AP-1
pour commencer, veuillez à bien avoir les dernières mise à jour de votre ordinateur (Lowrance HDS gen 2) pour que le pilote soit reconnu.

Ensuite une chose qui n'est pas expliqué dans les papiers fourni avec depuis SVB, c'est que vous devez calibrer l'antenne AP-1

L'emplacement de l'antenne doit vraiment être bien dégagé.

La procédure est visible sur youtube (en anglais) vous devez aller dans les paramètres, réseau, liste des appareils, AP-1, et choisir calibrer. Ensuite suivre la marche à suivre, faire un cercle avec un certain angle pendant 2 à 3 minutes.
Herbert W.
par Herbert W. Pavillon national de Allemagne 20/05/2021 Achat vérifié
Lowrance Autopilot
Tuyaux hydrauliques beaucoup trop courts. Navico devrait proposer quelque chose ici, car tous les bateaux n'offrent pas la possibilité de loger la pompe du pilote automatique dans un rayon d'environ 75 cm. Étant donné que je n'ai que la possibilité de fixer la pompe à 2,5 m de distance - sinon, elle est suspendue quelque part dans la cabine - je n'ai pas été en mesure de trouver une connexion appropriée pour une pièce en T fournie pour le tuyau de 2,5 m de divers spécialistes hydrauliques. Aucune entreprise n'a approuvé l'extension des tuyaux. N'apportez aucune garantie. Je suis obligé de remettre à nouveau l'appareil. Dommage

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Deutsch
  • Pavillon national de English

Question technique

Question:
Image utilisateur de Jean pierre C.
Jean pierre C. demandé
le 20 juil. 2018
Pavillon national de Français Bonjour Ce pilote est il compatible avec une direction hydraulique Lecomble et Scmidt svp? Merci Jp Cosimi
Réponse:
Image utilisateur de Winfield C.
Winfield C. a répondu
le 25 juil. 2018
Bonjour, oui il est bien compatible avec une direction Lecomble et Schmitt.
Question:
Image utilisateur de Jordan P.
Jordan P. demandé
le 28 mars 2022
Pavillon national de Français Bonjour, J'ai un Beneteau antares 880 hord bors , équipé d'un moteur HONDA BF250 A de 2012, direction hydraulique lecomble et schmitt, et GPS lowrance HDS 7 gen 2 avec dernière mise à jour chargée. Pouvez-vous me confirmer que ce modèle RÉF. 000-11748-001 est compatible à mon bateau ? et me confirmer que le produit est bien en stock ? Avez-vous une assistance technique si j'ai besoin de renseignements pour le montage ? merci à vous Jordan
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 29 mars 2022
Bonjour Jordan, Cet article n'est plus disponible. Il a été remplacé par l'article n°#29250#. Il sera bien compatible avec votre bateau. Il n'est actuellement pas en stock. Pour plus d'informations, merci de nous contacter à info@svb-marine.fr.