Pack DUAL NSO16
Ce produit n'est plus disponible.
Détails sur le produit
Processeur NSO evo2 Marine
Construit pour apporter puissance et performance, le NSO evo2 a été conçu pour les plaisanciers et amateurs de pêche sportive. Sortie double vidéo HD permettant le contrôle totalement indépendant de deux écrans tactiles ou non en utilisant l'ultra réactif Simrad HEROiC UI. Combinez le NSO evo2 aux moniteurs Simrad MO pour obtenir un système Glass Bridge parfait.
Facilement aux module de performance Simrad et à des accessoires d'autres marques, le NSO evo2 permet un contrôle ultra-rapide du sonar, de la cartographie, du pilote, du module média embarqué SonicHub®2 et bien plus encore.
Caractéristiques principales
Le NSO evo2 convient parfaitement aux plaisanciers et aux marins professionnels et aux bateaux de 10m (35") et plus.
Contrairement à d'autre systèmes disponible et plus coûteux, le NSO evo2 offre une double sortie Vidéo Haute Définition pour deux écrans totalement indépendants Avec un processeur quatre cœur ultra rapide, il permet une réponse rapide tant dans une configuration à écran simple que double.
Bridge Control
Gestion facile de plusieurs afficheurs depuis le poste de barre avec Bridge Control. Associez jusqu'à quatre écrans puis paramétrez vos propre pré-réglages pour des activités telles que : mise à quai, navigation, pêche ou plongée. Les préréglages contrôlent l'affichage sur chaque écran et vous permettent de configurer un poste de barre complet d'une simple action.
Bridge Control peut s'adapter sans difficultés aux navires équipés de double barres ou postes multiples, avec la possibilité de définir jusqu'à quatre poste de barre distinct. Chaque poste a son propre écran et ses pré-réglages Configurez le cockpit avec l'affichage sondeur et StructureScan pour la pêche alors que vous affectez l'afficheur du flybridge à la navigation et au pilote automatique Adaptez votre configuration selon vos besoins ou un changement d'équipement, avec la possibilité de créer, modifier ou supprimer des postes ou pré-réglages sur le champ.
Bridge Control fonctionne avec le NSO evo2 et n'importe quel afficheur multifonctions NSS evo2 de Simrad. Pour plus de deux écrans, des modules NSO evo2 ou NSS evo2 sont nécessaires.
Planifiez et organisez votre voyage avec TripIntel
Conçue pour le motonautisme, l'application TripIntel™ permet de suivre et d'afficher les informations clés dont vous avez besoin pour planifier vos journées en mer et en profiter. Prenez les bonnes décisions en fonction de votre autonomie de carburant affichée dynamiquement sur la carte. Accédez aux données de courants et marées et affichez les journaux de bord détaillés qui comprennent aussi des données de performance.
Optimisation de l'économie de carburant
L'indicateur de performance du NSO evo2 rend facile le réglage en route de l'angle d'hélice et des tours moteur afin de maximiser votre économie de carburant Ajustez les paramètres correspondant à votre type de coque et de motorisation et cet affichage graphique intelligent vous aidera à vous maintenir en"zone verte", ce qui augmentera votre autonomie en diminuant vos coûts.
Intégrez et développez
Les écrans Simrad NSS evo2 peuvent évoluer au gré des exigences des utilisateurs grâce aux connexions NMEA2000® et Ethernet sur lesquelles vous pouvez brancher de nombreuses options Simrad et accessoires d'autres marques.
Bénéficiez d'une meilleure connaissance de l'environnement grâce au radar à compression d'impulsion Halo™, restez connecté grâce aux fonctionnalités GoFree™ sans fil ou profitez de la diffusion audio Bluetooth depuis votre smartphone ou tablette grâce au système audio maritime SonicHub®2
Choisissez, parmi les nombreuses cartes, celles qui sont les mieux adaptées à votre région et à votre utilisation, parmi les cartographies C-MAP MAX-N+, Navionics, Insight, Insight Genesis et NV Digital.
Compatibilité avec les sondeurs Simrad
Le NSO evo2 peut être associé à toute une gamme de modules sonar pour satisfaire vos besoins en pêche ou en navigation. Ajoutez StructureScan®3D Imaging pour explorer les fonds sous-marins et les abris à poissons en bénéficiant d'une visualisation 3D interactive, ou connectez le module Broadband Sounder avec CHIRP pour une détection précise des poissons et des fonds à toutes profondeurs. La compensation du pilonnement, disponible avec le compas satellite optionnels HS60 ou HS70, permet de gommer les mouvements verticaux du transducteur dus à la houle et d'obtenir une meilleure image du fond et des cibles.
Technologie GoFree sans fil
Disponible avec le module optionnel WIFI-1, la fonctionnalité GoFree™ sans fil connecte votre système NSO evo2 Glass Bridge au monde entier. Parcourez et achetez une large gamme de cartographies en ligne de la boutique GoFree™, et téléchargez des cartes directement sur la carte mémoire de votre écran sans quitter la barre. Téléchargez des bases de données de points de sonde enregistrés lors de vos navigations directement depuis votre écran au service du Cloud d'Insight Genesis, qui crée un tracé d'isobathe détaillée, l'emplacement des champs d'algues , et la nature du fond. Un moyen idéal pour mieux explorer vos zones de pêche préférés en mer et en eaux intérieures.
De partout avec une connexion internet WIFI, vous avez accès aux services GoFree, depuis le réseau wifi de votre marina, dans chaque port, dans les eaux côtières ou intérieures au moyen du service de téléphonie mobile si vous possédez un smartphone et un contrat qui autorise l' affiliation de modem (Tethering™) ou le partage internet (Internet Sharing™). Des frais de connections peuvent être facturés.
Sur l'eau, GoFree™ ramène l'affichage de votre écran multifonctions NSO directement sur votre iPhone ou smartphone Androïd, et vous permet de contrôler votre écran à distance à partir de votre tablette iPad ou Androïd.
Système simple- Mises à jour de logiciels
Poussé par notre fort engagement de qualité et d'innovation, nous offrons régulièrement des mises à jour gratuites logicielle pour améliorer les capacités des afficheurs multifonctions Simrad, des modules d'expansion et des accessoires. Les capacités de GoFree sans fil rendent facile la mise à jour de votre système Simrad complet, de télécharger et d'installer le dernier logiciel non seulement pour votre afficheur mais aussi pour tous les modules Simrad compatibles connectés via NMEA 2000 ou Ethernet;
Compatible avec C-MAP MAX-N+ 2015 de Jeppesen
Le NSO evo2 est compatible avec toute la gamme de cartes C-MAP MAX-N+ 2015 de Jeppesen et leurs fonctions. Trouvez un abris sûr grâce aux cartes de ports détaillées; photos haute définitions et plan des ports et des marina; et "C-Marina Port Info" qui comprend les heures d'opération, le détail des fréquences VHF, les restaurants et les facilités proches. Naviguez facilement grâce aux informations claires relatives aux aides à la navigation,aux vues aériennes , aux profondeurs contrastées pour une meilleure lisibilité des cartes, aux marées et courant affichés en temps réel sur les cartes.
Commande et contrôle
L' interface utilisateur NSO evo2™s HEROiC a été optimisé pour les écrans larges et intègre la fonction tactile Multi-Touches.
La fonctionnalité tactile vous permet de contrôler le NSO evo2 à partir des afficheurs tactiles Simrad MO ou du clavier OP50 et de la molette de contrôle. Associez la fonctionnalité de l'écran tactile à une commande classique plus adaptée au port de gants ou aux mains humide pour vous permettre une utilisation précise lorsque les conditions ne sont pas propices à une utilisation de la fonction tactile.
Parfait pour une timonerie, rajoutez des commandes de type "bureau" affectées au routage et autres fonctions accessible avec la souris USB, la boule de commande ou le clavier.
Afficheur MO16-T
Conçu pour les consoles centrales des yacht de croisière et des bateaux de pêche sportive, le moniteur à écran large MO16-T de Simrad optimise la visibilité en réduisant la taille du tableau de bord. Le MO16-T est adapté a une installation de design Glass Bridge et autorise le fonction multi-touches.
Caractéristiques principales
Commande à distance OP50 Simrad (portrait)
Parfaitement pensé pour le montage dans un accoudoir du siège de barre, entre des afficheurs ou autre endroit convenant à un montage vertical ( portrait), la commande à distance OP50 de Simrad avec son clavier intuitif et sa molette de contrôle permet de commander jusqu'à six écrans multifonctions six NSS evo2 ou NSO evo2
Caractéristiques principales
Contrôle plusieurs écrans
Mise en réseau via une connexion NMEA 2000® unique et commune à l'alimentation et au contrôle, une commande à distance OP50 peut contrôler jusqu'à six afficheurs multifonctions en réseau. Les voyants LED intégrés affichent clairement le numéro de l'afficheur sélectionné, tandis qu'une touche dédiée parcourt rapidement les afficheurs disponibles.
Contrôles optimisés des modules NSS evo2 et NSO evo2
La commande à distance OP50 intègre un clavier spécialement conçu pour contrôler les derniers afficheurs multifonctions NSS evo2 et NSO evo2 efficacement et d'une manière fiable par toutes conditions. La molette, en aluminium de haute qualité, possède une bordure moletée pour un contrôle précis de sa rotation, ainsi que des fonctions de curseur intégrée pour une navigation fluide à l'écran.
Montage simple avec orientation verticale ou "Portrait"
Dans sa version "Portrait", le module OP50 est parfaitement pensé pour le montage dans un accoudoir du siège de barre, avec sa forme étroite et le positionnement du câble qui est spécialement adapté à ce type d'installation. Cette orientation est également idéale pour un usage sur une console étroite et accolé aux écrans tactiles de la gamme MO de Simrad ou aux écrans de la passerelle. Le montage sur tableau de bord, compact de 8mm d'épaisseur avec un support optionnel, permet une intégration extra-plate de l'installation
Antenne GPS GS25
L'antenne GPS Simrad GS25 est idéale pour les navigateurs qui recherchent une position extrêmement précise et un rafraîchissement rapide de la vitesse; Contrairement aux autres d'antenne de positionnement simple , le modèle GS25 donne le cap magnétique précis suivi par le bateau quelle que soit la vitesse pour un affichage du calque radar/carte. L'antenne GS25 se connecte facilement à l'afficheur multifonction Simrad NS ou à un réseau NMEA 2000. Totalement étanche, elle peut être montée sur un mâtereau ou à plat sur tous types de navires.
Caractéristiques principales
Acquisition rapide du signal.
Acquisition immédiate des satellites par le récepteur 16 canaux.
Position précise et constante.
En plus de l'acquisition rapide, le récepteur 16 canaux fournit une position précise , sans "sauts" sur l'afficheur. Idéal pour les bateaux à moteur rapides.
Cap magnétique intégré
Ce GPS/GLONASS haut de gamme intègre la fonction eCompass/Gyro. Bénéficiez, en plus de la précision de positionnement, d'un tracé soigné sur la carte et d'une route fond exacte à toutes les vitesses, ainsi que de la possibilité d'afficher en calque, avec précision, l'image radar sur la carte.
GPS, WAAS, EGNOS et plus
100% compatible avec WAAS, EGNOS, MSAS, Glonass, Galileo et le système satellite QZSS “. La position la plus précise possible, partout dans le monde !
Design compact
Idéal pour un montage sur mâtereau ou à plat.
Totalement étanche.
IPX 6-7
Connectivité NMEA 2000®
Connectez facilement à un système de navigation (Simrad NSS, NSE ou NSO) ; puis sélectionnez les données du GS25 depuis n'importe quel afficheur du réseau
Livré avec : Processeur NSO evo2, Afficheur MO16-T, Commande à distance OP50, Antenne GPS GS25, 3m de câble HDMI, 2m de câble de connexion série
Construit pour apporter puissance et performance, le NSO evo2 a été conçu pour les plaisanciers et amateurs de pêche sportive. Sortie double vidéo HD permettant le contrôle totalement indépendant de deux écrans tactiles ou non en utilisant l'ultra réactif Simrad HEROiC UI. Combinez le NSO evo2 aux moniteurs Simrad MO pour obtenir un système Glass Bridge parfait.
Facilement aux module de performance Simrad et à des accessoires d'autres marques, le NSO evo2 permet un contrôle ultra-rapide du sonar, de la cartographie, du pilote, du module média embarqué SonicHub®2 et bien plus encore.
Caractéristiques principales
- Doubles sorties vidéo indépendantes : Soit installé avec deux écrans côte à côte ou un écran et une tablette, l'utilisateur peut afficher une carte sur l'un des écrans et le sonar, radar ou autre page sur le deuxième écran.
- Affichage multiple simple avec Bridge Control
- Intégré avec les modules de performance Simrad comprenant : radar 4G Broadband, écho sondeur BSM-3 CHIRP, StructureScan 3D et plus
- Technologie GoFree sans fil pour téléchargement de cartographie, création de cartes, mise à jour système, et intégration smartphone/tablette (nécessite le module optionnel WIFI)
- Les options de cartographie incluent Insight, C-Map MAX-N et Navionics
- Planification du routage facilitée avec la technologie TripIntel
- Processeur quatre cœur ultra rapide, permettant une réponse rapide à travers les deux moniteurs.
- Interface utilisateur HEROiC , optimisé pour les écrans larges et contrôle gestuel Multi-Touches
- Rajoutez un système de contrôle traditionnel avec le OP50 Remote Controller de Simrad ou souris USB, souris à boule de commande et clavier.
- Compact et léger pour une installation aisée, même sur les plus petits bateaux
Le NSO evo2 convient parfaitement aux plaisanciers et aux marins professionnels et aux bateaux de 10m (35") et plus.
Contrairement à d'autre systèmes disponible et plus coûteux, le NSO evo2 offre une double sortie Vidéo Haute Définition pour deux écrans totalement indépendants Avec un processeur quatre cœur ultra rapide, il permet une réponse rapide tant dans une configuration à écran simple que double.
Bridge Control
Gestion facile de plusieurs afficheurs depuis le poste de barre avec Bridge Control. Associez jusqu'à quatre écrans puis paramétrez vos propre pré-réglages pour des activités telles que : mise à quai, navigation, pêche ou plongée. Les préréglages contrôlent l'affichage sur chaque écran et vous permettent de configurer un poste de barre complet d'une simple action.
Bridge Control peut s'adapter sans difficultés aux navires équipés de double barres ou postes multiples, avec la possibilité de définir jusqu'à quatre poste de barre distinct. Chaque poste a son propre écran et ses pré-réglages Configurez le cockpit avec l'affichage sondeur et StructureScan pour la pêche alors que vous affectez l'afficheur du flybridge à la navigation et au pilote automatique Adaptez votre configuration selon vos besoins ou un changement d'équipement, avec la possibilité de créer, modifier ou supprimer des postes ou pré-réglages sur le champ.
Bridge Control fonctionne avec le NSO evo2 et n'importe quel afficheur multifonctions NSS evo2 de Simrad. Pour plus de deux écrans, des modules NSO evo2 ou NSS evo2 sont nécessaires.
Planifiez et organisez votre voyage avec TripIntel
Conçue pour le motonautisme, l'application TripIntel™ permet de suivre et d'afficher les informations clés dont vous avez besoin pour planifier vos journées en mer et en profiter. Prenez les bonnes décisions en fonction de votre autonomie de carburant affichée dynamiquement sur la carte. Accédez aux données de courants et marées et affichez les journaux de bord détaillés qui comprennent aussi des données de performance.
Optimisation de l'économie de carburant
L'indicateur de performance du NSO evo2 rend facile le réglage en route de l'angle d'hélice et des tours moteur afin de maximiser votre économie de carburant Ajustez les paramètres correspondant à votre type de coque et de motorisation et cet affichage graphique intelligent vous aidera à vous maintenir en"zone verte", ce qui augmentera votre autonomie en diminuant vos coûts.
Intégrez et développez
Les écrans Simrad NSS evo2 peuvent évoluer au gré des exigences des utilisateurs grâce aux connexions NMEA2000® et Ethernet sur lesquelles vous pouvez brancher de nombreuses options Simrad et accessoires d'autres marques.
Bénéficiez d'une meilleure connaissance de l'environnement grâce au radar à compression d'impulsion Halo™, restez connecté grâce aux fonctionnalités GoFree™ sans fil ou profitez de la diffusion audio Bluetooth depuis votre smartphone ou tablette grâce au système audio maritime SonicHub®2
Choisissez, parmi les nombreuses cartes, celles qui sont les mieux adaptées à votre région et à votre utilisation, parmi les cartographies C-MAP MAX-N+, Navionics, Insight, Insight Genesis et NV Digital.
Compatibilité avec les sondeurs Simrad
Le NSO evo2 peut être associé à toute une gamme de modules sonar pour satisfaire vos besoins en pêche ou en navigation. Ajoutez StructureScan®3D Imaging pour explorer les fonds sous-marins et les abris à poissons en bénéficiant d'une visualisation 3D interactive, ou connectez le module Broadband Sounder avec CHIRP pour une détection précise des poissons et des fonds à toutes profondeurs. La compensation du pilonnement, disponible avec le compas satellite optionnels HS60 ou HS70, permet de gommer les mouvements verticaux du transducteur dus à la houle et d'obtenir une meilleure image du fond et des cibles.
Technologie GoFree sans fil
Disponible avec le module optionnel WIFI-1, la fonctionnalité GoFree™ sans fil connecte votre système NSO evo2 Glass Bridge au monde entier. Parcourez et achetez une large gamme de cartographies en ligne de la boutique GoFree™, et téléchargez des cartes directement sur la carte mémoire de votre écran sans quitter la barre. Téléchargez des bases de données de points de sonde enregistrés lors de vos navigations directement depuis votre écran au service du Cloud d'Insight Genesis, qui crée un tracé d'isobathe détaillée, l'emplacement des champs d'algues , et la nature du fond. Un moyen idéal pour mieux explorer vos zones de pêche préférés en mer et en eaux intérieures.
De partout avec une connexion internet WIFI, vous avez accès aux services GoFree, depuis le réseau wifi de votre marina, dans chaque port, dans les eaux côtières ou intérieures au moyen du service de téléphonie mobile si vous possédez un smartphone et un contrat qui autorise l' affiliation de modem (Tethering™) ou le partage internet (Internet Sharing™). Des frais de connections peuvent être facturés.
Sur l'eau, GoFree™ ramène l'affichage de votre écran multifonctions NSO directement sur votre iPhone ou smartphone Androïd, et vous permet de contrôler votre écran à distance à partir de votre tablette iPad ou Androïd.
Système simple- Mises à jour de logiciels
Poussé par notre fort engagement de qualité et d'innovation, nous offrons régulièrement des mises à jour gratuites logicielle pour améliorer les capacités des afficheurs multifonctions Simrad, des modules d'expansion et des accessoires. Les capacités de GoFree sans fil rendent facile la mise à jour de votre système Simrad complet, de télécharger et d'installer le dernier logiciel non seulement pour votre afficheur mais aussi pour tous les modules Simrad compatibles connectés via NMEA 2000 ou Ethernet;
Compatible avec C-MAP MAX-N+ 2015 de Jeppesen
Le NSO evo2 est compatible avec toute la gamme de cartes C-MAP MAX-N+ 2015 de Jeppesen et leurs fonctions. Trouvez un abris sûr grâce aux cartes de ports détaillées; photos haute définitions et plan des ports et des marina; et "C-Marina Port Info" qui comprend les heures d'opération, le détail des fréquences VHF, les restaurants et les facilités proches. Naviguez facilement grâce aux informations claires relatives aux aides à la navigation,aux vues aériennes , aux profondeurs contrastées pour une meilleure lisibilité des cartes, aux marées et courant affichés en temps réel sur les cartes.
Commande et contrôle
L' interface utilisateur NSO evo2™s HEROiC a été optimisé pour les écrans larges et intègre la fonction tactile Multi-Touches.
La fonctionnalité tactile vous permet de contrôler le NSO evo2 à partir des afficheurs tactiles Simrad MO ou du clavier OP50 et de la molette de contrôle. Associez la fonctionnalité de l'écran tactile à une commande classique plus adaptée au port de gants ou aux mains humide pour vous permettre une utilisation précise lorsque les conditions ne sont pas propices à une utilisation de la fonction tactile.
Parfait pour une timonerie, rajoutez des commandes de type "bureau" affectées au routage et autres fonctions accessible avec la souris USB, la boule de commande ou le clavier.
Afficheur MO16-T
Conçu pour les consoles centrales des yacht de croisière et des bateaux de pêche sportive, le moniteur à écran large MO16-T de Simrad optimise la visibilité en réduisant la taille du tableau de bord. Le MO16-T est adapté a une installation de design Glass Bridge et autorise le fonction multi-touches.
Caractéristiques principales
- Écran plein jour à haute luminosité (1000 nits)
- Écran tactile Multi-Touches à contrôle intuitif, son design "All Glass" d'une épaisseur de 8mm met en valeur l'aspect du poste de barre
- Écrans larges avec le meilleur rapport d' ergonomique, écran/boîtier, du marché
- Entrées composites HDMI, DVI
- Installation facile avec option de montage frontal.
- Inclut les deux options "Black et Sliver Trim Accent Color"
- Compatible avec toutes les applications du moniteur
- Touches menu de données techniques : "Picture in Picture" et "On-Glass" : Alimentation 12/24 V
- Puissance consommée: 20 W
- Résolution de l'écran : 1366 x 768 pixels
- Dimensions: 400 x 260 x 74 mm
Commande à distance OP50 Simrad (portrait)
Parfaitement pensé pour le montage dans un accoudoir du siège de barre, entre des afficheurs ou autre endroit convenant à un montage vertical ( portrait), la commande à distance OP50 de Simrad avec son clavier intuitif et sa molette de contrôle permet de commander jusqu'à six écrans multifonctions six NSS evo2 ou NSO evo2
Caractéristiques principales
- Contrôle jusqu'à six afficheurs multifonctions NSS evo2 ou NSO evo2
- Molette de contrôle, en aluminium de haute qualité, avec fonctions de curseur intégrées
- Orientation "portrait" ( version "paysage" aussi disponible)
- Forme étroite parfaitement adaptée au montage dans l'accoudoir du siège de barre
- Montage compact, de 8mm d'épaisseur, sur tableau de bord
- Montage intégré extra-plat avec un support en option
- Haut parleur puissant, pour alarmes d'urgence, intégré
- Commutation rapide d'écran avec la touche dédiée et indicateurs LED
- Connexion NMEA 2000® simple
Contrôle plusieurs écrans
Mise en réseau via une connexion NMEA 2000® unique et commune à l'alimentation et au contrôle, une commande à distance OP50 peut contrôler jusqu'à six afficheurs multifonctions en réseau. Les voyants LED intégrés affichent clairement le numéro de l'afficheur sélectionné, tandis qu'une touche dédiée parcourt rapidement les afficheurs disponibles.
Contrôles optimisés des modules NSS evo2 et NSO evo2
La commande à distance OP50 intègre un clavier spécialement conçu pour contrôler les derniers afficheurs multifonctions NSS evo2 et NSO evo2 efficacement et d'une manière fiable par toutes conditions. La molette, en aluminium de haute qualité, possède une bordure moletée pour un contrôle précis de sa rotation, ainsi que des fonctions de curseur intégrée pour une navigation fluide à l'écran.
Montage simple avec orientation verticale ou "Portrait"
Dans sa version "Portrait", le module OP50 est parfaitement pensé pour le montage dans un accoudoir du siège de barre, avec sa forme étroite et le positionnement du câble qui est spécialement adapté à ce type d'installation. Cette orientation est également idéale pour un usage sur une console étroite et accolé aux écrans tactiles de la gamme MO de Simrad ou aux écrans de la passerelle. Le montage sur tableau de bord, compact de 8mm d'épaisseur avec un support optionnel, permet une intégration extra-plate de l'installation
Antenne GPS GS25
L'antenne GPS Simrad GS25 est idéale pour les navigateurs qui recherchent une position extrêmement précise et un rafraîchissement rapide de la vitesse; Contrairement aux autres d'antenne de positionnement simple , le modèle GS25 donne le cap magnétique précis suivi par le bateau quelle que soit la vitesse pour un affichage du calque radar/carte. L'antenne GS25 se connecte facilement à l'afficheur multifonction Simrad NS ou à un réseau NMEA 2000. Totalement étanche, elle peut être montée sur un mâtereau ou à plat sur tous types de navires.
Caractéristiques principales
- Rafraîchissement haut débit de la position.
- Acquisition rapide du signal.
- Position précise et constante.
- Fonction "cap magnétique" intégrée.
- GPS, WAAS, EGNOS et plus encore
- Design compact.
- Totalement étanche.
- Connexions NMEA 2000®.
- Simrad Yachting Construction
- Rafraîchissement haut débit de la vitesse
- La technologie avancée 10 Hz assure un rafraîchissement rapide de la position précise (10 fois par seconde)
Acquisition rapide du signal.
Acquisition immédiate des satellites par le récepteur 16 canaux.
Position précise et constante.
En plus de l'acquisition rapide, le récepteur 16 canaux fournit une position précise , sans "sauts" sur l'afficheur. Idéal pour les bateaux à moteur rapides.
Cap magnétique intégré
Ce GPS/GLONASS haut de gamme intègre la fonction eCompass/Gyro. Bénéficiez, en plus de la précision de positionnement, d'un tracé soigné sur la carte et d'une route fond exacte à toutes les vitesses, ainsi que de la possibilité d'afficher en calque, avec précision, l'image radar sur la carte.
GPS, WAAS, EGNOS et plus
100% compatible avec WAAS, EGNOS, MSAS, Glonass, Galileo et le système satellite QZSS “. La position la plus précise possible, partout dans le monde !
Design compact
Idéal pour un montage sur mâtereau ou à plat.
Totalement étanche.
IPX 6-7
Connectivité NMEA 2000®
Connectez facilement à un système de navigation (Simrad NSS, NSE ou NSO) ; puis sélectionnez les données du GS25 depuis n'importe quel afficheur du réseau
Livré avec : Processeur NSO evo2, Afficheur MO16-T, Commande à distance OP50, Antenne GPS GS25, 3m de câble HDMI, 2m de câble de connexion série
Documents
Les clients questionnent les autres clients
Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.
Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .
Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !