Détails sur le produit

Léger, compact, rendement maximal !
Le nouvel onduleur sinusoïdale de la gamme SinePower DSP-T délivre un courant alternatif pur avec de puissantes crêtes. Il est assez puissant pour supporter les appels de courants de démarrage des appareils connectés gourmands en énergie. La large plage de valeurs de tension en entrée permet aux DSP de fonctionner avec des alternateurs intelligents. Le ventilateur, commandé par le contrôle de température et de charge, fonctionne silencieusement.

Le circuit intégré de priorité de commutations assure des transitions harmonieuses entre les connexions du générateur embarqué et la puissance de quai. Une fonction très spécifique de la gamme SinePower DSP-T est le mode Smart Standby : lorsque l'onduleur n'est plus utilisé, il se met en veille. Il se remet en marche dès que nécessaire.

Les fonctions de protection intégrées empêchent les dommages causés par la surchauffe, la surcharge, et les variations de tension.
  • Réseau de circuit de priorité avec synchronisation des hautes tensions
  • Mode veille intelligent d'économie d'énergie - configuration souple
  • Nouveau, en option, pupitre de commande pour un aperçu global : onduleur, générateur, capteur de batterie
  • Tension de sortie sinusoïdale pure - Convient à tous les équipements 230 V
  • Large plage de tension d'entrée - également adaptée aux véhicules à alternateurs intelligents.
  • Fonctions de protection intégrées contre les surchauffes, surtensions, sous-tensions et sur-charges.
  • Silencieux : ventilateur thermo-commandé.

*Mode veille intelligent
Arrêt automatique en cas d'inactivité. Faible consommation en mode veille env. 0,2 A / 12 V DC. Mode détection d'alimentation ou détection d'alimentation réglable par incréments de 10 watt. (de 5 à 50 watts).

Documents

multi-flag Notice
PDF, 7,50 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Personne n'a encore évalué ce produit

Articles liés

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Italiano

Question technique

Question:
Image utilisateur de RUI JORGE M.
RUI JORGE M. demandé
le 13 févr. 2018
Pavillon national de Français bonjour l'onnduleur dometic sine power dsp-t permet il d'alimenté un frigo et se coupe il dès que l'on se branche a quai merci
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 7 nov. 2018
Bonjour Monsieur, Tout dépend de ce que requiert votre frigo mais du 230V sort dans tous les cas de cet onduleur. De plus, lorsqu'il n'est plus requis, cet onduleur se met en veille. Il se coupera donc bien quand vous serez branché à quai.