Multiplexeur NMEA / Sea Talk + AIS

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Réf. : 14534

Détails sur le produit

Chacun sait que les connexions entre tous les appareils électroniques du bord sont compliquées. Ce multiplexeur apporte une solution.
La plupart des PC disposent de ports USB, et pas toujours un port série également. Le multiplexeur Shipmodul NMEA utilise le port USB. Trois modèles sont disponibles : USB/WiFi, USB et RS-232.

Le modèle SeaTalk série dispose de 4 entrées NMEA0183 ((dont l'une peut être utilisée pour le signal SeaTalk) , 2 sorties NMEA et un port série

Documents

en-flag Notice
.PDF, 1,94 MB
Réf. :: 14969
de-flag Guide rapide
PDF, 276,24 KB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Jean Pierre D.
Pavillon national de France Achat vérifié
Pas encore évalué toutes les possibilités pour donner un avis pertinent.Jusqu\'a maintenant répond à mes attentes.
Nils K.
Pavillon national de Allemagne Achat vérifié
Un composant pratique pour permettre à un réseau de données de navigation. Je l'utilise pour AIS, pilote automatique, journal anémométrique, contrôleur DSC et l'ordinateur de navigation pour se connecter. En programmant très flexible. Plus tard, un traceur à être intégré dans le poste de pilotage. Pour plus petit problème au démarrage, ce qui était plus entre les oreilles, j'ai pu accéder au très bon service du SCC.
Nicholas F.
Pavillon national de Royaume-Uni Achat vérifié
bon produit, mais cher

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Question d'ordre général

Question:
Image utilisateur de NICOLAS C.
NICOLAS C. demandé
le 16 août 2018
Pavillon national de Français Bonjour je souhaite acheter le miniplex 2wi mais il y a plusieurs photos pour le multiplexeur nomme nmea seatalk ais ? Est ce que le 2wi est a 238€ ?
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !