Moteur hors-bord électrique TRAVEL 1003L / arbre long

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Détails sur le produit

Le TRAVEL 1003L déploie plus de 1 000 W de puissance, ce qui en terme de propulsion est comparable à un moteur à essence de 3 cv.
Son nom est tout un programme ! Avec le TRAVEL 1003L, parfaitement étanche (IP67), vous découvrez le monde sur l'eau. Grâce au GPS et au processeur intégré, l'autonomie restante est toujours connue et cette information vous guide.
Comparé au 503L, le modèle Travel 1003L offre une puissance globale supérieure et une capacité de batterie 60% plus élevée, et donc un plus grand rayon d'action. Ces deux moteurs conviennent aux bateaux pneumatiques et autres petites embarcations. Le modèle 1003L peut aussi équiper les annexes et des voiliers jusqu'à 1,5 tonnes.
· Ce moteur remplace avantageusement un moteur à essence de 3 CV : silence, légèreté, écologie, et bien plus encore...
· Le processeur intégré avec GPS calcule l'autonomie.
· Rechargeable à l'énergie solaire, même en marche.
· Facile à démonter pour le transport et le rangement.
· Propre : rangez-le où bon vous semble. Il ne sent pas l'essence !
· Marche avant à arrière sans rupture
· Inclinaison manuelle et protection anti-beaching
· 4 niveaux d'inclinaison
· Totalement étanche (IP67).
· Commande à la barre. Batterie 530 Wh Li-Ion
· Poids total 13,4 Kg
· Longueur de l'arbre : 75 cm
· La livraison comprend : Travel 1003S avec batterie et chargeur
· Garantie : 2 ans
Rayon d'action et vitesse :
Vitesse
Rayon
Temps de fonctionnement
Lente
2,0 nœuds (3,7 km/h)
20 milles (37 km)
10:30 hrs
Demi
3,0 nœuds (5,5 km/h)
12,5 milles (19,4 km)
3:30 hrs
Toute
5 nœuds (9,2 km/h)
2,8 milles (5,2 km)
0:35 hrs
Information sur le rayon d’action et la vitesse :
La puissance requise pour déplacer un corps dans l’eau est proportionnelle au cube de la vitesse. Ainsi, pour doubler la vitesse, la puissance requise est multipliée par huit.
De même, une faible réduction de vitesse accroît sensiblement le rayon d’action à énergie donnée. Par exemple, la réduction de la vitesse de un demi-nœud permet d’accroître considérablement la distance parcourue.
Calculer ces données mentalement est une gageure. C’est pourquoi le moteur Travel dispose d’un processeur qui calcule la distance d’autonomie en permanence pour vous. Il prend en compte l’état de la batterie, la consommation et la vitesse, fournie par le GPS. Le résultat que vous lisez est valable en temps réel. L’application TorqTrac vous permet même de l’avoir sur votre smartphone avec une cartographie.
Caractéristiques techniques :
Puissance nominale
1000 W
Puissance de propulsion
480 W
Comparaison avec un moteur à essence (propulsion)
3 CV
Comparaison avec un moteur à essence (couple)
4 VC
Efficacité max.
48%
Couple statique
68 lbs*
Batterie intégrée
520 Wh Li-Ion
Tension nominale
29,6 V
Tension de charge
33,6 V
Poids total
14,0 kg
Poids sans batterie
9,5 kg
Poids de la batterie
4,5 kg
Longueur d'arbre
75 cm
Avec hélice standard
9 km/h à 790 W
Vitesse de rotation maximale de l'hélice
1200 T/M
Commande
Poignée
Direction
360° verrouillable
Inclinaison
Manuelle avec protection beaching
Angle d'inclinaison
70°
Trim
Manuel, 4 positions
Processeur intégré
Oui
Marche avant à arrière sans rupture
Oui

Charger les batteries avec le courant du bord
Certains manuels indiquent qu'un onduleur est requis pour charger les batteries à partir de l'alimentation du bord. Ceci est faut.
Voici ce qui est correct : la batterie peut être chargée avec une plage de tension de 9,5V à 50V DC. Le courant minimum est 4A.
Idéalement, on doit utiliser le chargeur DC TORQEEDO DC, qui est équipé d'une prise allume-cigare et d'un connecteur coaxial 5,5/2,5 mm.

Si la batterie doit être chargée avec ce câble, il est essentiel de respecter la polarité.
Vérifiez la position du connecteur coaxial d'alimentation : Le POSITIF est au centre et le contact périphérique est le NÉGATIFG. Le non-respect de la polarité peut conduire à des dommages qui ne sont pas pris en charge par le garantie.

Documents

fr-flag Notice
PDF, 2,97 MB
multi-flag Shémas
.PDF, 1,44 MB
multi-flag Notice
PDF, 59,51 KB
de-flag Notice
PDF, 2,97 MB
dk-flag Notice
PDF, 2,97 MB
en-flag Notice
PDF, 2,97 MB
es-flag Notice
PDF, 3,01 MB
fi-flag Notice
PDF, 2,96 MB
it-flag Notice
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nl-flag Notice
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pt-flag Notice
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se-flag Notice
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Alexander F.
par Alexander F. Pavillon national de Allemagne 17/09/2017
Gute Alternative zum Benziner
J'équipé mon catamaran, une Aventura 22,5, avec deux de ces moteurs. Ont utilisé au cours des deux dernières années, entre l'île d'Elbe et la Corse et je suis très satisfait des moteurs. Bien sûr, ce bruit moteur fait, mais la mise en service immédiate et une combinaison étonnante encore faire pour elle! En outre, la conversion en annexe est par la pratique sans Gwicht grosse affaire plus.

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