Détails sur le produit

Le bracelet PersonalTag est un accessoire du système de secours MOB (Man-Overboard, homme à la mer) "LifeTag" Raymarine. Lorsqu'un membre d'équipage passe par dessus bord ou disparaît du rayon de la station (9 m) et que le contact est perdu une alarme sonore se déclenche. Il est également possible de déclencher manuellement l'alarme par simple pression. Cela permet d'alerter des membres d'équipage, endormis par exemple, d'être en cas d'incendie, d'entrée d'eau ou autres urgence nécessitant une action immédiate. Son faible poids le rend facile à emporter partout avec vous. Espérance de vie de la batterie : env. 2000 h. LED pour indicateur de statut.
Contenu de la livraison : Le transmetteur LifeTag peut être fixé aux poignets des adultes et des enfants, vêtements, gilets de sauvetage, ceintures ou colliers des animaux.

Détails techniques :
  • Tension d'alimentation : piles 3V CR2 non rechargeables
  • Puissance de transmission : 1 mW
  • Dimensions : 49 x 56,8 x 24,4 mm

NOTE !
Le PersonalTag est un accessoire du système MOB et n'est qu'une extention ou une pièce de rechange. Pour l'utiliser, il est nécessaire de posséder la station LifeTag.

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Personne n'a encore évalué ce produit