MERCURY Moteur hors-bord F20-EFI-EL / arbre long / démarrage électrique / avec commande simple
MERCURY Außenborder F20-EFI-E / Kurzschaft / Elektrostart / inkl. Einhebelschaltung
Der Außenborder F20 EFI von Mercury lässt intuitives Manövrieren für eine präzise Kontrolle zu - für eine All-in-One-Performance. Der ideale Bootsmotor.
MERCURY Außenborder F20-EFI-ELPT / Langschaft / Elektrostart / inkl. Einhebelschaltung
Der Außenborder F20 EFI von Mercury lässt intuitives Manövrieren für eine präzise Kontrolle zu - für eine All-in-One-Performance. Der ideale Bootsmotor.
MERCURY Außenborder F20-EFI-EPT / Kurzschaft / Elektrostart / inkl. Einhebelschaltung
Der Außenborder F20 EFI von Mercury lässt intuitives Manövrieren für eine präzise Kontrolle zu - für eine All-in-One-Performance. Der ideale Bootsmotor.
Accessoires indispensables pour cet article
Détails sur le produit
Performance totale
Le nouveau moteur hors bord EFI de Mercury pour des sensations ultimes en navigation
Caractéristiques électriques
Démarrage facile, ralenti fiable
- Le nouveau moteur hors bord EFI permet en démarrage rapide et fiable et une réponse en prise pars tous les temps.
- Son couple supérieur permet plus d'accélération, ce qui permet à la coque de planer plus rapidement.
- Sa construction plus légère et son design amélioré permettent de meilleures performances, une économie de carburant, une efficacité améliorée et un meilleure contrôle de la coque.
- Les vibrations de la poignée de commande, adaptée aux droitiers et gauchers, sont à peine perceptibles, ce qui rend la conduite bien plus agréable.
- La nouvelle forme permet d'effectuer plus rapidement la vidange ainsi que les changements de filtres.
- Le nouveau hors bord EFI possède un système de rinçage très pratique, et sa construction en alliage d'aluminium à faible teneur en cuivre offre une meilleure protection contre la corrosion.
Belles accélérations / plus de couple
Caractéristiques techniques
CV/kW | 20/14.7 |
Type de moteur | Inline 2 |
Cylindrée (CID/CC) | 21.4/351 |
Régime en tr/min | 5700-6200 |
Système d'induction de carburant | 2 soupapes par cylindre, simple arbre à cames en tête (SOHC) |
Carburant recommandé | 90RON sans plomb minimum |
Huile moteur recommandée | Huile Mercury FourStroke 10W-30 |
Alarme de protection du moteur | Smartcraft Engine Guardian |
Démarrage | Démarrage électrique |
Direction | Commande déportée |
Longueur d'arbre | 508 mm |
Rapport de démultiplication | 2,15:1 |
Poids à vide (modèle le plus léger) | 45 kg |
Note CARB | 3 |
Alésage et course | 2,40 x 2,24" / 61 x 57 mm |
Allumage | CDI avec avance à l'allumage électronique |
Alimentation en carburant | EFI |
Système de refroidissement | À eau avec thermostat |
Embrayage | Avant, Point mort, Arrière |
Option d'embase | Standard |
Système de trim | 6 (assisté) |
Échappement | À travers l'hélice |
Conduite en eaux peu profondes | Oui |
Trim en eaux peu profondes (en degrés) | 16 |
Nourrice (L) | 12 |
La nourrice, les tuyaux, l'adaptateur et la commande à distance sont inclus.
Documents
Accessoires
Articles liés
Comparaison avec d'autres produits
Les clients questionnent les autres clients
Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.
Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .