WINCHRITE

Sailology - Les frabricants de la manivelle de winch électrique WinchRite ABT (Advanced Brushless Technology ou Technologie Avancée Sans Fil)
WinchRite est une marque déposée de Sailology LLC, Californie, USA. La manivelle de winch électrique WinchRite ABT a été développée par des marins afin d'offrir une alternative aux winch électrique, à un prix compétitif. Le magazine YATCH introduit le WinchRite sur le marché allemand sous le slogan "la puissance électrique plutôt que la puissance des muscles."

plus d'informations

Une alternative pratique à la puissance des muscles 

- Une aide à la navigation pour tous les marins - 

Le magazine YACHT a cette formule au sujet des winches électriques : ils apportent un grand confort dans les manœuvres, mais représentent un investissement important. Une manivelle électrique constitue une solution plus économique. La manivelle WinchRite ABT, alimentée par une batterie lithium-ion, pèse à peine trois kilos. Placée comme une manivelle classique sur le winch, elle offre à l'utilisateur un couple de 100 Newton mètre pour hisser et border à l'aide d'un bouton. Pour utiliser tous les rapports de vitesses du winch, la WinchRite ABT peut tourner dans les deux sens à 110 t/m. (Source : YACHT online, Hauke Schmidt, 2 mars 2011).

SVB tient la WInchRite ABT en stock, ainsi que le sac de transport et les chargeurs 230 V)