PETROMAX

Tout a commencé en lumière ! La lampe PETROMAX est la plus vieille lampe électrique du monde. Elle a été développé en 1910 par Max Graetz, un berlinois. Depuis ce jour, le surnom de Graetz parmi ses amis étaient Petroleum-Maxe, le nom PETROMAX s'imposait pour cette lampe à pétrole. Son principe de fonctionnement n'a pas changé depuis lors. Les lampes sont toujours assemblées à la main - un exemlpe de leur tradition et qualité. Les lampes PETROMAX bénéficient d'une grande popularité grâce à leur lumière claire et apparence singulière. En plus de la lampe classique PETROMAX 5OOHK en chrome ou laiton. SVB distribue également des accessoires et des pièces détachées. 

plus d'informations

Le monde PETROMAX

- Tout a commencé en lumière ! -


En plus de lampes, PETROMAX propose également d'autres produits à l'intention des mordus de plein air notamment pour les feux de camps, les barbecues et la cuisine en extérieur ainsi que le bivouac et la situation de survie.
 

Le conseil SVB pour une tasse de café savoureuse à bord.


Le percolateur thé et café PERKOMAX
Grâce au percolateur PERKOMAX, faites-vous un café ou un thé tout en délicatesse. Préparez jusqu'à 8 tasses de votre boisson chaude préférée dans la carafe en acier émaillé de 1,5 litres. Le PERKOMAX peut être utilisé sur tous les types de gazinières et il est idéal pour les pauses café à bord des bateaux, dans les caravanes ou en plein air.