OLEU WATERSPORTS

Créée en 1987 par Oliver Leu à Heiligenhafen en Allemagne, la voilerie DOYLE-O'LEU a une longue expérience en son domaine. Après des années de croissance, l‘élargissement de sa gamme de produits et une fusion, la société emploie désormais plus de 70 maîtres voiliers dans le monde entier et a ouvert un site de production au Sri Lanka. DOYLE-O'LEU fabrique tous les articles de voilerie ainsi que des trampolines et des tauds sur-mesure. C‘est en 2005 que la voilerie O'LEU s‘est associée à DOYLE (Massachusetts, USA) qui lui a apporté l‘énorme savoir-faire des maître-voiliers Robbie Doyle, le fondateur de DOYLE et Richard Bouzaid. Ils ont tous deux l‘expérience acquise auprès des équipages de l‘America‘s cup ou de la Volvo Ocean Race et de nombreux régatiers.

plus d'informations

Voiles et tauds par OLEU

- Faire battre le cœur des marins -

Derrière la marque DOYLE-O'LEU se trouvent des années d‘expérience de maitres-voiliers qui naviguent avec des marins pour optimiser les voiles qu‘ils fabriquent. Que ce soit pour régater (voiles de près Cross Cut, Triradial, Stratis ou de portant, spis et gennakers) ou pour naviguer en croisière, la voilerie DOYLE-O'LEU s‘occupe de toute la garde-robe de votre bateau.

SVB et DOYLE-O'LEU collaborent depuis de nombreuses années. Vous trouverez le conseil technique sur les produits O'LEU chez SVB et nos spécialistes répondent à toutes vos questions !