lang-fr
Deutsch
English
Nederlands
Italiano
Español

Panier

Menu

LCJ CAPTEURS

LCJ Capteurs est une entreprise innovante basée au coeur de la dynamique région Pays de la Loire où sont fabriqués les appareils de la 5ième génération de capteurs de vent à ultrasons. plus d'informations
LCJ Capteurs - Capteur girouette-anémomètre CV7
Image produit de LCJ CAPTEURS LCJ Capteurs - Capteur girouette-anémomètre CV7
WindyPlug
Image produit de LCJ CAPTEURS WindyPlug
BaroPlug - Capteur de pression atmosphérique NMEA 2000
Image produit de LCJ CAPTEURS BaroPlug - Capteur de pression atmosphérique NMEA 2000
LCJ Capteurs conçoit et fabrique les  capteurs  girouette-anémomètres à ultrasons CV7 et les capteurs baromètres NMEA2000 BaroPlug. Toute la conception et la fabrication sont menées dans un rayon de 50 km. Les processus d'assemblage et de contrôle qualité sont entièrement réalisés dans leurs ateliers avec des points de contrôle à chaque étape de la fabrication.
Chaque capteur est étalonné et testé en soufflerie et enceinte climatique. Les données sont sauvegardées pour chaque produit par numéro de série. De nombreux tests sur les capteurs ultrasoniques LCJ Capteurs ont été réalisés avec succès par des laboratoires externes indépendants et des magazines spécialisés.
Le premier modèle vendu en 2000 a prouvé sa robustesse et sa fiabilité à l'issu d'un test terrain d'une année, monté sur des chalutiers de Boulogne et de Lorient qui pêchent en Mer du Nord et en Mer d'Irlande. Depuis, nous savons avec certitude que ces capteurs ne craignent ni le mauvais temps, ni l'eau de mer, ni les vibrations !
Aujourd'hui, avec la gamme CV7, ces produits répondent à un large éventail de besoins à terre ou en mer, pour les plaisanciers et les marins professionnels, les voiliers comme les bateaux à moteur. Ce sont les meilleurs capteurs de vent à ultrasons, compacts, légers, discrets et avec une faible consommation d'énergie, le tout à un prix raisonnable.
LCJ Capteurs offre des  capteurs pour la mesure du vent, la pression atmosphérique et la température de l'air qui sont précis, robustes, fiables et qui s'interfacent facilement avec toutes les instrumentations modernes disponibles sur le marché (NMEA0183, NMEA2000).
Plus de 10 000 capteurs de vent à ultrasons LCJ Capteurs sont en service sur tous les océans.
Vous pouvez compter sur les capteurs de vent à ultrasons LCJ Capteurs !

SVB utilise des cookies pour simplifier vos achats. Dans les pages suivantes, vous aurrez à accepter l'utilisation des cookies. En savoir plus...  Ok