ECHOPILOT

Un sonar à balayage avant (FLS - Forward Looking Sonar) a pour fonction d'améliorer la sécurité du navire dans les eaux inconnues ou mal cartographiées en scannant et en affichant le graphique des fonds marins en avant du bateau. En 1992, Echopilot a déposé le brevet du premier sonar à balayage avant (FLS) existant. En 2012, ils ont développé et breveté le premier sonar à balayage avant 3D. Au cours de ses 40 d'existence, la société Echopilot a conçu 45 instruments de navigation différent et vendu plus de 140 000 appareils dans le monde. En 2017, ils ont été rachetés par la compagnie danoise Daniamant. Les sonars 2D et 3D sont venus compléter les segments "Safe Sailing" de Daniamant.

plus d'informations

Visionnez l'avenir

- Vous aussi pouvez voir vers l'avant -

Avec des modèles plastique ou bronze, Echopilot propose un transducteur échosondeur pour tous les types de coques. Packs d'échosondeurs complets, avec tout le nécessaire pour expérimenter d'un seul clic l'ensemble des mesures numériques et visuelles de précision et des affichages de profondeur.

Observez ce qui se passe et conservez une trace des changements sous-marins, plutôt que d'analyser des suites de chiffres abscons.

SVB vous propose le sonar Echopilot FLS 2D avec écran couleur 7", les transducteurs, câbles, rallonge de câbles et accessoires adaptés.