DULON

Depuis 1988, la marque Dulon a toujours été synonyme de produits de nettoyage et d'entretien très efficaces et de grande qualité à usage industriel ou domestique. Une attention prioritaire lors de la production est portée sur le respect de l'environnement et la durabilité. Les produits d'entretien pour bateau de Dulon Marine existent pour un usage industriel ou pour les particuliers et apportent une réponse parfaite à la plupart des attentes. Un bon exemple reste la gamme Dulon de produits d'entretien pour bateaux de 0 à 3, que vous pouvez commander sur notre boutique en ligne SVB à la rubrique " Entretien, polishs et Cires".

plus d'informations

Les trois étapes vers le succès

- Comment nettoyer correctement son bateau ? -

Dulon 0 (dégraissant Predulon) pour enlever la saleté légère causée par la graisse, l'huile, la vieille cire ou les films de silicones. Deuxième étape : appliquez Dulon 1&2 (polish 2-composants). Pour cela, veuillez suivre la procédure suivante :
Appliquez le Dulon 1 avec un chiffon humide/éponge en effectuant de petits mouvements circulaires. Laissez sécher la surface jusqu'à ce qu'un film blanc se forme. N'ESSUYEZ PAS CE FILM, mais appliquez le Dulon 2 directement en utilisant un chiffon humide/éponge et attendez encore qu'un film blanc se forme. Vous pouvez maintenant essuyer la surface avec un chiffon sec non-pelucheux ou en utilisant un tampon d'essuyage. Le système de protection brillante à 2-composants est désormais activé !

Grâce au polish 1 pour bateau 2-composants, 1&2 de Dulon, vous obtiendrez un fini brillant et durable qui offrira une protection efficace contre les rayons UV, par exemple. Ce polish est facile à appliquer et peut être utilisé occasionnellement. Un kit de Dulon 1&2 (2 x 500ml) est suffisant pour traiter une coque de 10 à 15 m.

Nettoyez de temps en temps votre bateau en utilisant le Dulon 3 (Lavage et shampoing cire) pour plus de durabilité.