DOCKADD - Pare-battages et plus

Au début de l'année 1968, Robert Ruijter a commencé à fabriquer des défenses anti-choc pour les pontons de sa marina. En 1995, Il créa sa société DockAdd, qui est de nos jours considérée comme la société spécialisée dans la protection des bateaux et des appontements au vu de ses nombreuses années d'expérience.
Les défenses et les pare-battages DockAdd bénéficie d'une capacité d'absorption des chocs exceptionnelle, offrent une protection durable et sont fabriqués en PVC souple.
DockAdd peut aussi vous fournir tout le nécessaire pour l'amarrage : bollards en inox, taquets en inox et en aluminium, bouées de corps-mort à anneaux et accessoires.

plus d'informations

Protégez l'extérieur de votre bateau

- Des défenses de pontons pour être prêt à tout -

Le fondateur de DockAdd a été l'un des premiers à fabriquer des défenses de ponton et d'autres types de défenses anti-chocs pour bateaux. Les produits de haute qualité et à la longévité avérée que fabrique DockAdd aujourd'hui se situent dans la droite ligne de ces débuts innovants.

Pour compléter leurs offres de produits dans le secteur de l'amarrage des bateaux, DockAdd s'est également spécialisé dans les bouées de corps-morts à anneaux, les bollards et les taquets. De nombreux modèles sont disponibles, à la fois en aluminium et en inox, pour répondre à toutes les exigences des clients. Nous nous réjouissons de partager avec vous ces produits DockAdd de haute qualité sur notre magasin SVB en ligne.