COBB

Une brillante invention ! Le grill COBB a été initialement conçu par un ingénieur et aurait été allumé pour la première fois en Afrique du Sud. Pourquoi cette invention ? Les autorités sud-africaines auraient demandé à l'ingénieur d'inventer une solution sûre pour faire cuire la nourriture, sans flammes nues, pour écarter tout risque d'incendie. Les incendies n'ont cependant pas lieu qu'en Afrique, et ce grill peut être utilisé avec profit dans des espaces clos, comme un bateau, un balcon ou un jardin. Le principe est demeuré identique jusqu'à aujourd'hui, mais le design n'a pas cessé d'être amélioré.

plus d'informations

Des grillades en toute simplicité

- Technologie de grill COBB innovante - 

Design et fonctionnalité.Les grills COBB sont conçus de telle façon que la source de chaleur est située au centre. Grâce à l'isolation efficace de la peau intérieure de la coque, les parties extérieures restent modérément chaudes et vous ne risquez pas les brûlures. Vous pouvez donc manipuler le grill à tout moment et même le placer sur la table sans crainte, nonobstant une température intérieure qui peut dépasser les 300 degrés. Le grill COBB est léger et il peut être facilement transporté dans son sac très pratique prévu à cet effet. L'inox haute qualité utilisé dans sa fabrication lui donne un style qui attire l’œil.


Facile à nettoyer. Le grill COBB peut être simplement démonté pour un nettoyage facile et rapide. Toutes les pièces sont en inox et supportent le lavage en machine. L'utilisation du COBB Cleaner est la meilleure solution pour venir à bout des traces de saletés et de graisses.

Allumage et extinction rapide. Le grill COBB est prêt en quelques minutes et il est tout aussi rapide de l'éteindre et le ranger dans son sac. C'est un équipement idéal pour les journées de détente improvisées en famille. Une fois la cuisson terminée, il suffit de retirer le panier à briquettes et de l'arroser avec de l'eau pour éteindre. Quelques minutes plus tard, le grill a refroidi et il est prêt à être transporté.