ATTWOOD


Attwood existe depuis plus de 100 ans. Elle a été fondée en 1893 par Charles F. Attwood, qui produisait des accessoires en laiton destinés à l'industrie marine. Plus de 30 après, attwood, déjà bien établit sur le marché à ce moment, se développe dans la plaisance sous la direction de Christopher Smith. 
Durant le boom industriel des années 70, attwood agrandit son site de production afin de répondre à l'augmentation de la demande. La gamme d'accessoires marin s'est développée au fil des années et les produits se sont améliorés en terme de qualité, de fonctionnalité, de durabilité et de style. 

plus d'informations

Attwood Marine

- Les petits accessoires électroniques du bord -

En 1994, Attwood reçut le prix du "Fabricant de l'année". Attwood est un fournisseur d'équipements marine innovants certifié ISO, pour les produits suivants : pompes, ventilateurs, crépines, fixations, feux de navigation, équipements électriques, vérins à gaz, sièges de bateaux, accessoires de remorque, capotes, tauds et bien plus encore. La société et ses usines sont situées aux USA.

Si vous avez la moindre question sur les produits Attwood, ou que vous souhaitez commander des produits qui ne font pas partis de notre gamme standard, contactez-nous au 01 84 88 45 98 ou par mail : info@svb-marine.fr.