ATLAS - Technologie de filtration d'eau


ATLAS Filtri de Limena (Italie) bénéficie de 35 ans d'expérience dans le domaine de la technologie du filtrage de l'eau, il conçoit, produit et distribue ses produits dans 80 pays autour du monde. L'entreprise se concentre plus particulièrement sur des matériaux et une production respectueux de l'environnement, selon les accords du protocole de Kyoto concernant la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Les cartouches filtrantes en charbon actif sont produites selon des méthodes écologiques. 
SVB distibue les filtres à eau ATLAS ; ce sont des boitiers de filtration, pouvant être équipé d'une jauge de pression et de cartouches filtrantes, en polypropylène (filtre de premier niveau) ou au charbon actif.  
 

plus d'informations

Quel filtre pour quelle utilisation ?

- Polypropylène ou charbon actif ? -

Les filtres en polypropylène servent comme filtres de premier niveau pour éliminer les fines particules comme le sable, la poussière et la rouille de l'eau douce. Les cartouches au charbon filtrent les éléments polluants comme le chlore, le calcaire, les particules organiques, les pesticides et toutes les autres particules qui affectent le goût et l'odeur de l'eau.

Choisissez l'un de nos filtre ATLAS : l'eau du bord aura le goût que vous souhaitez.

Les fabrications ATLAS Filtri suivent les normes ISO 9001-2008 et la société adhère à de nombreuses organisations du monde de l'eau (Associazione Aqua Italia / WQA - Water Quality Association / IWA - International Water Association / AfWA - African Water Association).