AIRMAR - Electronique marine

Airmar conçoit des appareils électroniques marins depuis sa fondation en 1982, par le PDG Stephen Boucher. L'accent est mis sur la technologie de capteurs (transducteurs marins) à destination de la plaisance, des sports de pêche et de la pêche commerciale. Grâce à une équipe de plus de 300 scientifiques, ingénieurs, techniciens et concepteurs, les dernières solutions de capteurs et de mesures météorologiques en temps réel sont développés à son siège de Milford (USA). Le capteur météorologique tout-en-un WS-150 WX relève la vitesse du vent apparent, la direction du vent, la température de l'air, l'humidité relative et plus encore. La vitesse du vent réel et sa direction peuvent être calculées grâce au compas et au GPS internes, disponibles en option, pour que le skipper ait toujours accès à toutes les informations importantes à bord.

plus d'informations

Transducteur Airmar DST800

- Toutes les données du bateau en un seul capteur -

L'Airmar DST800 est plébiscité depuis plusieurs années pour les mesures 3 en 1 de la vitesse, de la température et de la profondeur. Ce transducteur est disponible chez SVB en versions NMEA0183 et NMEA2000, à des prix défiant toute concurrence.

En choisissant ce transducteur marine, vous faites l'achat d'un produit qui a du sens et une durabilité garantie. La qualité et la résistance des transducteurs Airmar pour sondeurs de pêche et afficheurs multifonction ne sont plus à prouver.

Pour la moindre interrogation sur la compatibilité et les fonctionnalités, vous pouvez nous contacter par téléphone : 0049 421 57290-0 ou par e-mail:info@svb-marine.fr