ACTISENSE - Électronique marin

La société Actisense, située Poole, dans le Dorset sur la côte sud de l'Angleterre, s'est construite une excellente réputation de fabricant d'électronique marine, partout dans le monde. Actisense est membre de L'Association Nationale d'Électronique Marine (NMEA) et a contribué activement à formater les standards de l'industrie dans le domaine de la communication des données d'électronique marine NMEA 0183, NMEA 2000 et le future protocole NMEA OneNet. SVB vous propose l'adaptateur réseau Actisense NGW-1-ISO NMEA 0183 vers NMEA2000 qui converti les données NMEA0183 de vos appareils pour les transmettre vers un réseau NMEA 2000. La nouveauté de la gamme SVB est le convertisseur Actisense W2K-1, qui permet la transmission sans fils, via WIFI, de vos données NMEA2000 vers votre tablette ou smartphone. Toutes les données reçues peuvent être sauvegardées dans le convertisseur sur une carte micro SD de 8 GB, ceci est particulièrement pratique pour analyser des données de course, générer un journal de bord ou partager des informations de navigation.

plus d'informations

Conversion de données à bord

- Obtenez le maximum de vos anciens appareils -

Vous n'êtes pas attiré par les accessoires et les gadgets ? Vous n'avez pas envie de renoncer à vos appareils actuels ? Grâce à Actisense, vous pouvez convertir vos appareils anciens - mais toujours fonctionnels - pour les connecter au réseau NMEA 2000. Actisense ngw-1 s'occupe de la conversion à partir du moment où votre appareil est compatible avec le NMEA 0183. Cette entreprise britannique propose également une gamme de convertisseurs permettant de transférer les données depuis votre traceur à votre ordinateur ou de mesurer et d'afficher des données moteurs à l'aide d'EMU-1.

Si vous voulez convertir des données AIS NMEA 0183, utilisez le NGW-1-ISO-AIS, configuré pour une vitesse de transmission de 38 400 bauds.

Découvrez de nouveaux appareils de conversion sur nos pages de description de produits, ou appelez-nous au 0049 421 57290-0.