lang-fr
Deutsch
English
Nederlands
Italiano
Español
Contactez nous: 01 84 88 45 98

Panier

Furuno
Furuno Logo
Furuno s'est construit une solide réputation pendant des décennies, en tant que fabricant d'équipement électronique marine de radio et de navigation, aussi bien dans les secteurs de la marine de commerce, de la pêche et des navires scientifiques que de la plaisance. Cette marque japonaise, installée en Europe depuis de nombreuses années, est synonyme de qualité et fiabilité dans le monde entier. Elle dispose d'un solide réseau de service qui apporte son soutien aux utilisateurs, où que ce situe le navire. De nombreux produits Furuno sont disponibles dans la boutique SVBn tels que : radars, GPS, traceurs et récepteurs météo.

Bienvenue dans le monde de Furuno

Antenne radar sans fil Furuno DRS4W - À découvir maintenant

Radar sans fil sur iPhone ou iPad

Au lieu d'un système complexe, vous pouvez avoir un radar Furuno sans fil connecté directement à votre iPhone ou iPad qui affiche alors l'image radar sur l'application dédiée. L'antenne radar conventionnelle de 4 kW dispose d'un module qui transforme le signal pour l'émettre en WiFi. Jusqu'à deux appareils Apple peuvent s'y connecter. Une application Furuno doit être installée à cet effet. Elle conjugue les configurations habituelles d'un radar classique avec l'utilisation intuitive apportée par les iPhone et iPad. Ainsi, l'utilisation du radar et l'interprétation de ses images s'en trouvent considérablement simplifiées, ce qui encourage les équipiers peu expérimentés à l'utiliser et ainsi, apprendre mieux à se servir d'un radar. Cette familiarisation avec le radar, la lecture des images et les réglages présente un avantage considérable lorsque les conditions météo sont difficiles et que la visibilité se dégrade avec des grains, de la pluie ou du brouillard. Un équipier inexpérimenté serait vite dépassé dans ces conditions, avec le maniement des claviers et menus d'un pupitre radar classique.

FURUNO WLAN Radar Sensor DRS4W
Toujours à la pointe de la technologie radar, Furuno a présenté en 2014 le tout premier radar WLAN au monde, l'antenne radar DRS4W. Cette antenne émet directement un signal via WiFi pour exploitation sur un maximum de deux appareil Apple (iPhone et/ou iPad). Ce système fonctionne dans un rayon de 10 mètres. L'autre avantage de cette technologie est qu'elle vous dispense d'ajouter un afficheur, ce qui rend une telle installation très attractive en terme de prix et coûts de montage. Optez pour une installation électronique Furuno, et vous aurez un grand choix d'équipements pour la réaliser. Pour toutes ces innovations Furuno a été largement récompensé par des prix décernés par la National Marine Electronics Association (NMEA). Voulez-vous en savoir plus ? Appelez l'un de nos techniciens spécialistes. Nous sommes toujours heureux de vous aider !

SVB utilise des cookies pour simplifier vos achats. Dans les pages suivantes, vous aurrez à accepter l'utilisation des cookies. En savoir plus...  Ok