Désignation
coude laiton CR 90° femelle/femelle
Matériau
Laiton CR CW602N
Ref. :
Filetage
Disponibilité
Prix
Quantité
Filetage
1/2"
Disponibilité
57 en stock  
Prix
Prix conseillé :
6,01 €
5,50 €
Vous économisez :
0,51 € (8%)
Filetage
3/4"
Disponibilité
14 en stock  
Prix
Prix conseillé :
10,03 €
8,50 €
Vous économisez :
1,53 € (15%)
Filetage
1"
Disponibilité
6 en stock  
Prix
Prix conseillé :
17,48 €
14,95 €
Vous économisez :
2,53 € (14%)
Filetage
1 1/4"
Disponibilité
Seulement 5 en stock  
Prix
Prix conseillé :
21,42 €
18,95 €
Vous économisez :
2,47 € (12%)
Filetage
1 1/2"
Disponibilité
7 en stock  
Prix
Prix conseillé :
24,60 €
20,95 €
Vous économisez :
3,65 € (15%)
Filetage
2"
Disponibilité
Disponible le 03.02.2023  
Prix
Prix conseillé :
39,54 €
33,95 €
Vous économisez :
5,59 € (14%)

Détails sur le produit


Coudes à 90 °, en laiton CR, avec la femelle / filetage femelle. Plusieurs dimensions.
Le laiton CR - Un alliage durable
Depuis des décennies, le laiton (MS588 ​​Neq: CW617N) rend de précieux services à bord. Sa résistance à la corrosion est excellente lorsqu'il est nettoyé avec régularité. Dans les applications sous-marines, le laiton MS58 peut être utilisé pendant aux moins 5 ans lorsqu'il n'est pas en contact avec des réactions électrolytiques. Les réactions électrolytiques peuvent causer un dé zingage qui fragilise le cuivre. La solution à ce problème est connue depuis des années : laiton DZR (résistant au dé zingage), dénomination commerciale CR (résistant à la corrosion) ou CW602N. Le laiton CR a de petites quantités de métaux ajoutés à sa teneur en cuivre de 63%. Cet alliage spécifique prolonge significativement la durée de vie des tuyauteries. Bien que le laiton CR est assez cher, nous recommandons toujours son utilisation dans les applications sous-marines parce dé zingage peut avoir lieu dans n'importe quel plan d'eau, même sur les rivières et les lacs. Toutefois, ce problème est assez facile à repérer. Après avoir enlevé les couches de peinture et les résidus d'oxydation, un matériau décoloré rose restera : c'est le cuivre à partir de l'alliage d'origine. Si vous découvrez ce phénomène sur votre bateau, vous devez remplacer les composants affectés.

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