Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Réf. : 10710, 10711, 10712, 10717, 10718
Prix SVB : 2 099,95 €
Vous économisez : 13%
2 420,50 €
TTC, port en sus.
Seulement 1 en stock
Avis de livraison:
Art.
Réf. :
10710
EAN
5204986000657
No. modèle
600065
Désignation
LOFRANS - X3
Traction max.
1600 kg
Force de traction
200 kg
Vitesse max. de levage
32 m/min
Pour bateaux jusqu'à
15 - 18 m
Poids
35 kg
Type de construction
Vertical
Avis de livraison

Détails sur le produit

Comme presque tous les guindeaux de la gamme, le X3 est entièrement en bronze chromé et inox et des roulements étanches inox assurent la longévité.

Le X3 convient à des bateaux de 12 à 18 m. Les barbotins sont mixtes (cordages de 16 mm, 18 mm et 20 mm). Disponible en version basse ou avec poupée et en 12 V ou 24 V.

Barbotins et cabestans peuvent être indépendants. Frein manuel. Manoeuvre de secours manuelle.

  • Performance moteur : 1700 watts /12 V ou 24 V
  • Force d’arrachage : 800 / 850 kg - 12 / 24V
  • Charge de travail : 200 / 215 kg - 12 / 24V
  • Vitesse de levage: 15-32 m/min
Le relais est compris et les capteurs sont déjà intégrés pour fonctionner avec le compteur de chaîne en option.

Trouvez vos pièces détachées Utilisation

Plein écran

Documents

en-flag Fiche technique
.PDF, 815,58 KB
de-flag Shémas
PDF, 85,10 KB
multi-flag Notice
.PDF, 3,11 MB

Accessoires

Image produit de  Chaînes de mouillage de haute qualité, galvanisées
Chaînes de mouillage de haute qualité, galvanisées
9,64 €
à partir de
4 95 €
7 variantes
Image produit de CARLINGTECH Disjoncteurs courants forts CARLING SWITCH
CARLINGTECH Disjoncteurs courants forts CARLING SWITCH
à partir de
33 95 €
4 variantes
Image produit de ROCA Coupe-circuit à clé
ROCA Coupe-circuit à clé
37,90 €
seulement
34 95 €
31
Image produit de  Chaîne de mouillage inox
Chaîne de mouillage inox
à partir de
6 95 €
5 variantes
Image produit de GLEISTEIN POLYESTER – Amarre 3 torons / blanc
GLEISTEIN POLYESTER – Amarre 3 torons / blanc
à partir de
0 90 €
9 variantes
Image produit de LOFRANS Kit d'entretien pour guindeau PROJECT X3 / PROJECT 1500
LOFRANS Kit d'entretien pour guindeau PROJECT X3 / PROJECT 1500
seulement
158 95 €
2
Image produit de LOFRANS Poupée de rechange pour Project 1500/X3
LOFRANS Poupée de rechange pour Project 1500/X3
seulement
429 95 €
1
Image produit de LIQUI MOLY Huile marine 80W-90 pour embases
LIQUI MOLY Huile marine 80W-90 pour embases
à partir de
6 50 €
2 variantes
Image produit de LIQUI MOLY Huile de transmission marine haute performance 85W-90 / 1 litre
LIQUI MOLY Huile de transmission marine haute performance 85W-90 / 1 litre
seulement
17 95 €
33
Image produit de LOFRANS Poupée de rechange pour Project 1000/X2
LOFRANS Poupée de rechange pour Project 1000/X2
seulement
209 95 €
2
Image produit de LOFRANS Poupée de rechange X1
LOFRANS Poupée de rechange X1
seulement
203 95 €
2
Image produit de LOFRANS Disjoncteur
LOFRANS Disjoncteur
à partir de
106 95 €
4 variantes
Image produit de LOFRANS Panneau de commande encastré type L
LOFRANS Panneau de commande encastré type L
seulement
21 95 €
45
Image produit de  Prise supplémentaire pour télécommande / 6- broches
Prise supplémentaire pour télécommande / 6- broches
47,60 €
seulement
38 95 €
4
Image produit de  Prise 3-pôles avec capuchon
Prise 3-pôles avec capuchon
35,70 €
seulement
29 95 €
11
Image produit de LOFRANS Contacteur à pied DOWN / rouge
LOFRANS Contacteur à pied DOWN / rouge
seulement
18 95 €
70
Image produit de LOFRANS Contacteur à pied UP / noir
LOFRANS Contacteur à pied UP / noir
seulement
18 95 €
83
Image produit de LOFRANS Poupée pour guindeau T500
LOFRANS Poupée pour guindeau T500
seulement
98 95 €
5
Image produit de LOFRANS Poupée de rechange pour Airon
LOFRANS Poupée de rechange pour Airon
seulement
119 95 €
4
Image produit de LOFRANS Poupée de rechange pour Cayman/Kobra/Royal/Tigres
LOFRANS Poupée de rechange pour Cayman/Kobra/Royal/Tigres
seulement
123 95 €
2
Image produit de LOFRANS Poupée de rechange pour T700
LOFRANS Poupée de rechange pour T700
seulement
137 95 €
3
Image produit de LOFRANS Poupée de rechange pour X2
LOFRANS Poupée de rechange pour X2
seulement
124 95 €
1

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques

2 avis clients

4.5 (sur 2 avis)
3 Etoiles
(0)
2 Etoiles
(0)
1 Etoiles
(0)
Frédéric F.
par Frédéric F. Pavillon national de France 22/01/2021 Achat vérifié Modèle : 10710
Guindeau lofran x3
Materiel livré aux antilles, tres, rapidement, moins, cher que dans tous les revendeurs locaux et je suis tres, satisfait de la, livraison et de mon materiel.
Harald S.
par Harald S. Pavillon national de Allemagne 14/07/2010
Je viens d'installer 1500 vent pour remplacer mon vieux progrès 2 ce projet. Normalement, montre que le temps la qualité d'un produit est, mais ici la différence avec le modèle précédent est gérable et l'ancien modèle me liste après 10 ans d'utilisation intensive dans les moindres détails familiers. Pour faire court, les vents sont assez bon, sinon je n'aurais pas encore pris le successeur presque identique. Le vieux a dû notre casserole à fond épais (50 kg Bruce et jusqu'à 100m plage) attraper certainement jusqu'à plus d'un millier de fois. Bien sûr, cela n'a pas eu lieu sans quelques pannes et d'entretien nécessaires. La fin survient comme la butée sur le ver cassé et il est apparu axe oppressive a également détruit le support de palier arrière du moteur. Comme une réparation avait aussi parce que complètement usé, pas la peine. Le modèle successeur se décline en deux versions: Project 1500 et X3 Projet. Le X3 a le même moteur que l'ancien modèle, avec relais externe. 1500 a intégré le relais dans le moteur et un câble d'une longueur d'environ 1 m sur les lignes de contrôle sortant du moteur arrière prolongée. vient aux grandes bornes du moteur en permanence la tension de fonctionnement, 24 V avec moi. Le 1500 possède un capteur intégré, plus donne l'impulsion pour le compteur de la chaîne. Les deux modèles sont disponibles comme d'habitude avec ou sans tambour et couvrent maintenant disponible en bronze nickelé ou en acier inoxydable. L'ancien modèle était toujours couvrir en aluminium. Sous le pont, il n'y a aucune différence entre le progrès 2 et X3, le 1500 a comme déjà dit, le relais intégré. Je voulais réellement remplacer le X3 et a également discuté avec tant SVB, malheureusement, le 1500 a été livré et encore à cause du fret aérien cher que je devais mettre en place avec moi pour le meilleur ou le pire. SCC est ette malheureusement pas aussi fiable. Ainsi, le nouveau treuil a quelques améliorations et une certaine détérioration. Mais première fois les faiblesses de l'ancien: Aluminium tambour cabestan est inutilisable parce que l'aluminium émigrant à l'essieu même à faible charge. avait bientôt changer à un tambour de bronze. Les nouveaux modèles ont déjà tambour en bronze et les surfaces de transfert de force de l'arbre sont maintenant beaucoup plus. (Recto-verso abgefräßt à la place de la languette et le coin de la rainure.) Rouillée palier supérieur. Bien que cela ait un joint à lèvre au-dessus, mais d'en bas, l'humidité peut librement et le camp. Avoir tous les trois ans doivent remplacer les roulements. Le nouveau bas n'a toujours pas la poésie, mais le camp est maintenant en acier inoxydable. Voyons voir. Les roues dentées sont identiques. Les vis du couvercle se corrodent fermement dans le boîtier de l'aluminium, puis légèrement se déplacent lors de l'ouverture. Cela restera probablement. Le palier de butée l'éclatement est identique, je vais maintenant examiner régulièrement et doit renouveler tous les maintenant. Le moteur est pas aussi dense que revendiquée. Dans mon premier humidité du moteur est entré, et a partiellement décomposé le cadre en aluminium intérieure qui porte les balais. Toujours dans le deuxième moteur a maintenant vu une certaine corrosion. Le nouveau 1500, il ici maintenant un couvercle en plastique, les Nirostadeckels marre joint en caoutchouc. Que ce soit plus dense, on peut se demander. La version avec le relais intégré dans ma détérioration d'opinion: Les relais sont maintenant aussi dans le cas de la chaîne humide. La poussière de charbon peut court-circuiter les contacts du relais et de provoquer un arc électrique et la fusion. La dégradation du treuil, (vous devez une fois tous les trois ans), vous avez maintenant les connecteurs débarrasser des câbles de commande et alimentation hors. En l'espace de chaîne est humide en permanence la tension de fonctionnement et les bornes non isolées. Vous devez donc éviter les fuites nécessairement toujours éteindre l'interrupteur principal. Il peut aussi se demander si vous obtenez des pièces de rechange automobiles ou besoin de commander à des problèmes tels que le moteur Relais entier. Le châssis de support pour la brosse que je pouvais avec les anciens vents du moins pas entrer et les pièces de rechange neuves liste que le moteur complet est affiché. Le capteur de co-intégré, soit dit en passant, ne fonctionne pas avec les compteurs anciens parce que le train d'impulsions est beaucoup plus rapide. Le moteur plus pourrait aussi être un problème avec l'installation en cas de chaîne étroite. En dépit de ces changements, le moteur lui-même est identique et pourrait probablement être réassigner en cas d'urgence (pour le relais externe). Cette option-je économiser pour les urgences. Le moteur est d'ailleurs également identique à l'ancien et ne fait pas le tour asymétrique du nouveau 1000 deux fois au cours de la vitesse de descente. Quel est le lamage tout ce qui concerne comme il était. Cela signifie également que la roue libre pour l'enroulement à la main par la conception même d'une force très faible autorisée dans la direction vers le bas. Ceci est toujours un problème quand la pyramide de la chaîne tombe et la chaîne doit être tiré vers le haut sous une pile lourde. Voici les vents horizontaux mieux. Donc, quelques améliorations et une certaine détérioration, au moins aussi loin que 1500, ce qui serait certainement X3 un meilleur choix. En dépit de toutes les critiques que je would're encore 4 Etoiles des vents, bien que l'Andersen Schotwinchen électrique comparable à beaucoup mieux et plus fiable, mais le coût aussi beaucoup plus. Ainsi, la valeur par défaut est le OK du Lofranswinde. Un conseil pour l'installation: le moteur et la transmission sont très difficiles et le lieu généralement qu'une personne a hochzustemmen à la partie la plus difficile et de se concentrer sur l'axe. Il aide parce qu'une ligne à travers le trou et de la chaîne autour de la bride du moteur. Au-dessus du pont branché dans un cas, une aide peut tirer la partie dure lentement avec Fallwinch et vous avez besoin sous le pont que l'équilibre et mettre l'essieu correctement pour l'engagement. Ensuite, vous pouvez monter tranquillement les écrous et les rondelles.

Évaluer le produit

Comment notez-vous ce produits ?
Déçu
Total échec par rapport à ce que j'attendais
Mauvais
Répond seulement à une partie de mes attentes
OK
Répond à mes attentes principales
Bon
Un peu au-dessus de mes attentes
Excellent
Répond parfaitements à mes attentes
Cliquez sur les étoiles pour votre avis

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Deutsch
Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !