Détails sur le produit
Les winchs self-tailing de LEWMAR sont une parfaite combinaison du savoir-faire artisanal et de la technologie d'avant garde. Matériau : Bronze chromé. Les winchs Ocean ont été adoptés par de nombreux constructeurs de bateaux ainsi que par des générations de propriétaires grâce à son aspect classique et ses performances. Facile d'entretien, aucun outil n'est nécessaire.
Caractéristiques techniques :Taille | 30 |
Matériau | bronze chromé |
Vitesses | 2 |
Rapport 1ère vitesse | 2,1:1 |
Rapport 2ème vitesse | 4,2:1 |
Rapport de puissance, vitesse 1 | 13,8:1 |
Rapport de puissance, vitesse 2 | 29.2:1 |
Poids : | 5,6 kg |
Ø de la poupée | 74 mm |
Ø de l'embase | 138 mm |
Hauteur : | 160,5 mm |
Arrivée du cordage | 69 mm |
Ø du cordage | 8 - 12 mm |
Charge de travail (WWL) | 685 kg |
Installation | Vis à tête fraisée - 5 x M6 |
Ø de la découpe | 113 mm |
Remarque : vous trouverez, ci-dessous, une fiche de caractéristiques pour vous aider à sélectionner votre winch. Elle vous aidera à définir quel winch est adapté à votre bateau.
Documents
Accessoires





Les clients ont également acheté :
Articles liés










Les clients questionnent les autres clients
Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.
Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .