Prix SVB : 73,95 €
TTC, port en sus.
29 en stock
Réf. :
40713
EAN
00015568074592
No. modèle
KG-W-1011-1
Désignation
KIWI GRIP - Peinture anti-dérapante
Code-couleur
Blanc RAL9003
Rendement théorique
2 m²
Méthode d'application
Rouleau, Pinceau
Surface d'application
Fibre de verre, Bois, Acier, Aluminium

Détails sur le produit

KiwiGrip est une peinture antidérapante inédite et durable. Ce polymère acrylique permet l'obtention d'une surface à la fois durable, homogène et élastique. La peinture s'applique rapidement et sans difficulté à l'aide d'un rouleau. Grâce au rouleau spécifique KiwiGrip (fourni avec le produit), il est possible d'obtenir différentes textures de surface. En modifiant la technique d'application, on peut modifier le résultat, variant de celui, non agressif, d'un bateau de plaisance à celui, plus dur, d'un bateau de travail. KiwiGrip est soluble à l'eau, ce qui permet de nettoyer le rouleau à l'eau. La peinture contient un stabilisateur UV qui empêche les couleurs de s'affadir trop rapidement. Elle s'applique indifféremment sur du bois, de la fibre de verre, du béton et du métal. Il suffit de nettoyer la surface à peindre à l'eau et au savon doux. Grâce au nouveau conditionnement en poche, vous pouvez obtenir avec précision la quantité nécessaire et refermer facilement le contenant. La poche est également plus durable et plus économique qu'un pot. La version 4 L consiste en 4 poches de 1 L chacune.

Pouvoir couvrant : une poche d'un litre couvre environ 2 m², donc avec 4 litres, vous pouvez obtenir environ 8 m².

KiwiGrip est disponible en deux couleurs : blanc et gris.
KiwiGrip est un gel dont la texture est donné par le rouleau. Le résultat est lié à la méthode d'application, ce qui fait que différents aspect de surface peuvent être obtenus.

Instructions d'application
  • Appliquez KiwiGrip sur une surface étanche pour éviter toute infiltration. Évitez les solvants tels que l'acétone et les diluants.
  • Évitez d'appliquer au soleil direct : une élévation de la température du pont peut précipiter le séchage de la peinture et rendre son application plus difficile. On peut diluer KiwiGrip avec de l'eau jusqu'à 10%, ce qui ralentit le séchage.
  • Pour obtenir des bords bien nets, enlever le scotch de masquage avant le séchage complet.
  • Pour trouver la bonne technique d'application, testez d'abord le produit sur une autre surface (par exemple du contreplaqué ou du carton).
  • Appliquez d'abord sur des petites surfaces du pont. Si le résultat ne vous convient pas, il est facile d'enlever KiwiGrip avec un chiffon.
  • Travailler à quatre mains peut faciliter les choses !
  • Ancienne surface de gelcoat : Grattez avec une brosse métallique et un bon savon dégraissant pour enlever l'oxydation, la saleté et les graisses. Si la surface a été cirée dans les 5 dernières années, nettoyez soigneusement toute trace de cire.
  • Polyester ou époxy : Si le polyester comprend un polish, il faut nettoyer avec un agent dissolvant. Ensuite, poncez la surface au grain 60-100. Pour dégraisser, utilisez de l'eau et du savon.
  • Aluminium et acier : Les métaux requièrent un primaire de protection contre la rouille et la corrosion. KiwiGrip est compatible avec tous les primaires. Appliquez le primaire comme à votre habitude. KiwiGrip adhère sur les primaires époxy non secs (juste encore collant). Si vous ne mettez pas de primaire, traitez la surface au papier 100-220, puis nettoyez avec un chiffon au moins 3 fois.
  • Bois : Le bois nécessite une couche de préparation ou rebouchage pour éviter les infiltrations d'eau ou de solvants. Utilisez un primaire sans silicone. Ensuite, poncez au 100-220, puis nettoyez avec un chiffon au moins 3 fois pour enlever toute la poussière.
  • Céramique, marbre et porcelaine : La surface doit être dégagée de toute trace de graisse. Un nettoyage au savon dégraissant est suffisant. Essuyez ensuite convenablement.
  • Sols Vinyle: Nettoyez le sol avec un agent dégraissant, puis poncez au 80-150 pour mater la surface. Essuyez avec un chiffon au moins 3 fois.
  • Les temps de séchage dépendent de la température et de l'humidité. Au bout de 4 heures, la surface peut recevoir une autre couche. Une humidité importante augmente le temps de séchage. Vous pouvez marcher sur la surface (sans chaussure) dès le lendemain. Le produit durcit dans les 48 heures, mais demeure légèrement caoutchouteux. Il est parfaitement sec au bout d'environ une semaine.
  • Si une autre couche est nécessaire, nettoyez bien au savon. Il n'est pas nécessaire de poncer si vous utilisez la même technique d'application que précédemment.




Documents

fr-flag Fiche technique
.PDF, 2,76 MB
Réf. :: 40713,40714,40715,40716,40717
fr-flag Fiche technique
PDF, 98,79 KB
fr-flag Guide rapide
.PDF, 601,68 KB
Réf. :: 40713,40714,40715,40716,40717
en-flag Fiche technique
PDF, 136,53 KB
en-flag Notice
.PDF, 230,53 KB
Réf. :: 40713,40714,40715,40716,40717
en-flag Guide rapide
.PDF, 4,26 MB
Réf. :: 40713,40714,40715,40716,40717
multi-flag Fiche technique
.PDF, 5,06 MB
Réf. :: 40713,40714,40715,40716,40717

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques

118 avis clients

Pierre-Alain S.
Pavillon national de Suisse Achat vérifié 40715
Facile à appliquer
Facilité de mise en application - produit de qualité- bon rapport quantitéprix
Pierre-Alain S.
Pavillon national de Suisse Achat vérifié 40715
Excellent produit
Facile à mettre en œuvre
Bon grip
Qualité prix imbattable
Olivier R.
Pavillon national de Suisse Achat vérifié 40713
Top
Suite à une coulure du pot dans le paquet. Renvois immédiat d'un pot neuf avec excuses sans aucunes discutions. Bravo et merci pour votre sav Impressionnant.
Voir toutes les notes

Évaluer le produit

Comment notez-vous ce produits ?
Déçu
Total échec par rapport à ce que j'attendais
Mauvais
Répond seulement à une partie de mes attentes
OK
Répond à mes attentes principales
Bon
Un peu au-dessus de mes attentes
Excellent
Répond parfaitements à mes attentes
Cliquez sur les étoiles pour votre avis

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Deutsch
  • Pavillon national de Italiano

Question technique

Question:
Image utilisateur de Bertrand W.
Bertrand W. demandé
le 28 avr. 2019
Pavillon national de Français 1)Pour ceux qui ont posé ce produit il y a 2 ans ou plus, comment a t'il evolué? 2) ce produit permet t'il de couvrir des défauts de gel coat - eclats ou manque- ? Merci d'avance
Réponses:
Image utilisateur de Claudio F.
Claudio F. a répondu
le 27 juil. 2020
Pour le gris du fond de mon cockpit j'ai mélangé du noir au Kiwigrip blanc. Il convient de faire des essais en commençant du plus clair. Petit tube de noir proposé par n'importe quel magasin de peinture.
Image utilisateur de Claudio F.
Claudio F. a répondu
le 27 juil. 2020
Attention aux éclaboussures, le rouleau en projète assez haut. Et aussi Kiwigrip ne supporte pas l'acétone
Question:
Image utilisateur de Ewa S.
Ewa S. demandé
le 25 juil. 2020
Pavillon national de Français Bonjour, je cherche à. avoir une couleur gris clair, gris tendre. Est-ce que le gris kiwi grip proposé , Ral 9018, c'est à dire blanc papyrus est vraiment clair et chaud ? Ou bien il vaut mieux acheter du blanc et ajouter du pigment. Si oui, quel doit être l sort de pigment ? Merci pour votre aide.
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !
Question:
Image utilisateur de Frédéric R.
Frédéric R. demandé
le 2 sept. 2020
Pavillon national de Français Bonjour, Et-il possible de peindre du TBS (abîmé et décoloré) avec Kiwigrip?
Réponse:
Image utilisateur de Claudio F.
Claudio F. a répondu
le 2 sept. 2020
Je n'en sais rien,mais vous pouvez questionner le distributeur français de la peinture