Détails sur le produit

Le système de trim électromécanique réduit la consommation de carburant et augmente le confort des passagers. Le pack comprend deux vérins électriques et un panneau de contrôle avec joystick. Il est spécialement conçu pour les conditions exigeantes en mer. Le support arrière breveté des cylindres d'ajustements renferme et protège le câble. Seul un petit perçage à l'arrière de chaque cylindre est nécessaire. Les flaps en inox, faciles à installer, sont disponibles séparément en plusieurs tailles. Le système ne requière pas d'entretien car les vérins sont entièrement scellés.
Le joystick permet un réglage longitudinale et transversale et rend l'indicateur de trim superflu. De plus, les commandes électroniques présentent une fonction AUTO LINE-UP, qui ajuste automatiquement les soupapes.

Note : Les flaps correspondants sont vendus séparément.
Nous proposons, en accessoire, une kit d'extension - deux modèles : 5 m de câble d'alimentation et 2 x 6 m ou 2 x 9 m de câble pour cylindre. Un étrier (avec des perçages Bennet) et un second panneau de contrôle avec joystick sont disponibles séparément.
  • Tension : 12 V
  • Débattement max. : 57 mm
  • Vérin : 301 mm de long (replié)
  • étanche IP68
Moins de carburant, plus de confort - mais comment fonctionne le trim ?
En pressant un bouton, les flaps se placent dans la position souhaitée grâce aux vérins. La force de résistance de l'eau, appliquée aux flaps, est représentée à l'aide d'une flèche pointée vers le bas, ce qui crée une pression vers le haut, alors la proue s'abaisse et la poupe se soulève. Le principe est simple et le résultat fascinant. Sans utiliser l'accélérateur, la vitesse augmente et le bateau glisse dans une position optimale, indépendamment de son poids et sa vitesse.

Réglage des flaps
C'est le cœur du système. Deux modèles sont disponibles : hydraulique et électrique. Leurs avantages et inconvénients reposent dans leurs installations, entretient et précision de manœuvre, par ex. les systèmes hydrauliques sont plus compliqués à installer. Ce système est électronique.

Flaps
De nombreux facteurs sont à prendre en compte dans le choix de la taille des flaps. Pour faciliter votre choix, des recommandations relatives à la taille du bateau sont disponibles avec chaque taille de flaps. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous serons ravis de vous aider !

Note relative au montage :
L'appareil vous sera livré avec un réseau de câblage de 40 cm de long. Le câble de connexion des deux vérins est de 1,9 m de long. Les fils de connexion du circuit d'alimentation et les vérins sont déjà équipés de prises (broches) pour prises allemandes*. Pour une connexion facile et correcte de l'appareil et des vérins, nous recommandons notre set de câble 6 ou 9 m de long disponible séparément. Ils sont déjà équipés de prises allemandes.
Les câbles sont raccordés à des prises adaptées à cet appareil.
ATTENTION : les prises allemandes ne sont pas disponibles en pièces détachées.

Conseil : votre installation doit être protégée à l'aide d'un disjoncteur 15 amp. Nous recommandons pour cela nos produits 10606 ou 32020. Ils peuvent également être intégré à notre panneau de contrôle SEATEC, à la demande.
.

Documents

multi-flag Notice
.PDF, 4,51 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques

7 avis clients

4.1 (sur 7 avis)
3 Etoiles
(1)
1 Etoiles
(0)
Dirk N.
par Dirk N. Pavillon national de Allemagne 01/01/2018
Produkt mit konstruktiven Mängeln
Je ne pas utiliser le kit d'actionneurs avec volets coupe propriété supplémentaires avec flaps wakeboard self-made spéciales. Mais ce qui ne fait pas beaucoup de différence dans l'application. La critique suivante ne se réfère pas à SVB. Livraison et de l'état étaient aussi parfait et une grande habitude. 1) Pourquoi le support supérieur (non réalisé avec guidage de câble), avec une broche de retenue? Ce serait constructif pour léger changement dans la gestion des câbles tout à fait possible. Au lieu d'une conception basée gorge de lummelige utilise le cas de déviation par rapport aux dimensions prévues (en raison de moi en limitant l'emplacement d'installation) ne sont plus fiables et continue de glisser pendant le fonctionnement. Aïe. Je me suis maintenant aidé comme une sauvegarde avec l'auto-turned femme. Pourrait également fournir une usine, cependant, et augmenterait la confiance. 2) Les actionneurs ont aucune butée d'arrêt. Le stress mécanique peut sincèrement que la position finale que par l'expérience de l'oreille ... Combien de temps va porter le tell. Je vais certainement garder encore pour un affichage pour le volet de garniture exposant ou essayer quelque chose des câbles supplémentaires pour la fonction de gamme voiture est de gagner. 3) par excellence screamer se trouve dans le câblage des actionneurs à l'unité de commande. Le câble à l'unité de commande de l'actionneur sont tribord noir-rouge-blanc-rouge et réalisée blanc-vert vert-noir pour l'actionneur de port. Comment arriver à quelque chose dans le secteur nautique est au-delà de moi. 4) La dernière suggestion je je veux encore que les broches et les manchons pour la prise GERMAN pré-assemblés entre l'unité de commande et les actionneurs sont montés l'un par port et confondu actionneurs tribord est pas possible. Il suffit de fixer inversée sur un axe d'actionneur et les manches.

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Deutsch
  • Pavillon national de Italiano
Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !