Détails sur le produit

Le système de trim électromécanique réduit la consommation de carburant et augmente le confort des passagers. Le pack comprend deux vérins électriques et un panneau de contrôle avec joystick. Il est spécialement conçu pour les conditions exigeantes en mer. Le support arrière breveté des cylindres d'ajustements renferme et protège le câble. Seul un petit perçage à l'arrière de chaque cylindre est nécessaire. Les flaps en inox, faciles à installer, sont disponibles séparément en plusieurs tailles. Le système ne requière pas d'entretien car les vérins sont entièrement scellés.
Le joystick permet un réglage longitudinale et transversale et rend l'indicateur de trim superflu. De plus, les commandes électroniques présentent une fonction AUTO LINE-UP, qui ajuste automatiquement les soupapes.

Note : Les flaps correspondants sont vendus séparément.
Nous proposons, en accessoire, une kit d'extension - deux modèles : 5 m de câble d'alimentation et 2 x 6 m ou 2 x 9 m de câble pour cylindre. Un étrier (avec des perçages Bennet) et un second panneau de contrôle avec joystick sont disponibles séparément.
  • Tension : 12 V
  • Débattement max. : 57 mm
  • Vérin : 301 mm de long (replié)
  • étanche IP68
Moins de carburant, plus de confort - mais comment fonctionne le trim ?
En pressant un bouton, les flaps se placent dans la position souhaitée grâce aux vérins. La force de résistance de l'eau, appliquée aux flaps, est représentée à l'aide d'une flèche pointée vers le bas, ce qui crée une pression vers le haut, alors la proue s'abaisse et la poupe se soulève. Le principe est simple et le résultat fascinant. Sans utiliser l'accélérateur, la vitesse augmente et le bateau glisse dans une position optimale, indépendamment de son poids et sa vitesse.

Réglage des flaps
C'est le cœur du système. Deux modèles sont disponibles : hydraulique et électrique. Leurs avantages et inconvénients reposent dans leurs installations, entretient et précision de manœuvre, par ex. les systèmes hydrauliques sont plus compliqués à installer. Ce système est électronique.

Flaps
De nombreux facteurs sont à prendre en compte dans le choix de la taille des flaps. Pour faciliter votre choix, des recommandations relatives à la taille du bateau sont disponibles avec chaque taille de flaps. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous serons ravis de vous aider !

Note relative au montage :
L'appareil vous sera livré avec un réseau de câblage de 40 cm de long. Le câble de connexion des deux vérins est de 1,9 m de long. Les fils de connexion du circuit d'alimentation et les vérins sont déjà équipés de prises (broches) pour prises allemandes*. Pour une connexion facile et correcte de l'appareil et des vérins, nous recommandons notre set de câble 6 ou 9 m de long disponible séparément. Ils sont déjà équipés de prises allemandes.
Les câbles sont raccordés à des prises adaptées à cet appareil.
ATTENTION : les prises allemandes ne sont pas disponibles en pièces détachées.

Conseil : votre installation doit être protégée à l'aide d'un disjoncteur 15 amp. Nous recommandons pour cela nos produits 10606 ou 32020. Ils peuvent également être intégré à notre panneau de contrôle SEATEC, à la demande.
.

Documents

multi-flag Notice
.PDF, 4,51 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Rudolf W.
Pavillon national de Autriche Achat vérifié
Peis; Leistung perfekt
augustin  T.
Pavillon national de Autriche Achat vérifié
Tout a grand Merci et ainsi de suite
Andreas M.
Pavillon national de Allemagne Achat vérifié
Installation facile fonctionne comme il devrait être. \ R \ nLogische opération. \ R \ nOperating instructions en allemand serait aussi bien. \ R \ nLe volets sans effort supplémentaire plus que le vendeur notifie à la demande.

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Deutsch
  • Pavillon national de Italiano
Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !