HONDA

Moteur hors-bord BF20 SRTU / arbre court / démarrage électrique / commande déportée / trim

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Réf. : 38544
Avis de livraison:
Cet article sera commandé pour vous
Prix SVB : 4 159,95 €
Vous économisez : 13%
4 799,00 €
TTC, port en sus.
Art.
4 159,95 € TTC, port en sus.
Achetez
Autres modèles disponibles:
Réf. :
38544
No. modèle
503740
Désignation
HONDA - Moteur hors-bord BF20 SRTU 4 temps
Puissance
20 HP
Type de moteur
essence
Longueur d'arbre
Arbre court
Mode démarrage
électrique
Type de barre
déportée
Trim
Électrique
Bobine de charge
Oui
Èlectrogène
12 A
Réservoir externe
Inclus dans la livraison
Réservoir interne
Non
Capacité du réservoir
12 l
Poids
57 kg
Avis de livraison

Accessoires indispensables pour cet article

Détails sur le produit

Le HONDA BF 20 est équipé d'un système d'allumage et de gestion de la vitesse par micro-processeur. Ceci améliore l'accélération et diminue la consommation. Le système de contrôle électronique de la vitesse, de la température et du refroidissement accroît la fiabilité. Le BF 20 HONDA est conforme la régulation, de niveau 1, en vigueur sur le lac de Constance.

Légèreté, performance - confortable, propre et silencieux
Les moteurs hors-bord mobiles 20 CV conviennent à tous les bateaux qui ont besoin d'une propulsion transportable grâce à leurs poignées retractables.

Démarrage aisé
Le hors-bord est équipé d'un système de décompression automatique qui facilitent le démarrage. Le moteur peut être lancé beaucoup plus facilement si vous avez un lanceur manuel. La batterie est aussi moins sollicitée qu'avec un démarreur électrique.

Silencieux
Les moteurs BF20 sont tellement silencieux que vous pouvez augmenter votre vitesse sans avoir à hausser la voix ! Vous remarquerez que la discrétion dont fait preuve ce moteur 4 temps dès l'allumage ne se dément pas à mesure que vous accélérez. Grâce à un système de fixation en caoutchouc unique en son genre qui absorbe les vibrations, la navigation n'a jamais été aussi fluide.

Performance compacte
Les moteurs Honda BF20 sont très fiables, avec une efficacité remarquable en termes de consommation de carburant et de faibles émissions. Ces moteurs 4 temps de 350 cc démarrent facilement grâce leur système de décompression et à l'allumage programmé (PGM IG). Le système d'allumage envoie précisément le bon dosage de comburant dans les deux cylindres. Aucun problème de démarrage, même par temps froids.
Ces moteurs hors-bord sont extrêmement solides, avec une bobine de charge haut rendement permettant de charger la plupart des équipements électroniques du bord, même à faible régime et à basse vitesse.
Poussée inversée
En marche avant (A) l'hélice travaille normalement dans l'eau, mais en marche arrière, c'est une autre histoire... sauf si vous avez un Honda. Avec les autres moteurs, l'hélice tourne dans une eau perturbée par les bulles de l'échappement et cavite. Notre système exclusif d'inversion d'échappement dirige les bulles à l'opposé de l'hélice (B) qui ainsi peut travailler dans l'eau sans caviter. Il en résulte une réponse immédiate à la marche arrière et une bien meilleure manœuvrabilité.


Trim et inclinaison
Le relevage du moteur est facile à faire, par 5 paliers successifs. En utilisant le trim manuel (A) ou électrique (B), vous pouvez incliner le bateau, pour une meilleure performance et une parfaite économie d'énergie. Ce système permet aussi de naviguer moteur partiellement relevé pour évoluer en eaux peu profonde et éviter d'endommager les pales de l'hélice.


Maniable
L'inverseur est monté sur la face avant pour plus de facilité de manœuvre. Ainsi, contrairement aux autres moteurs, il est aussi bien placé pour les droitiers que pour les gauchers. Associé à un dispositif rotatif de blocage de la manette des gaz, le réglage de la vitesse est un plaisir. Vous pouvez donc régler la vitesse instantanément en marche ou déterminer une vitesse de croisière à la manière d'un régulateur d'allure.

Caractéristiques :
  • Type : 2 cylindres SOHC 4 temps
  • Soupapes : 4 soupapes
  • Cylindrée : 350 cm³
  • Perçage x Course : 59 x 64 mm
  • Vitesse max. : 5000-6000 tr/min
  • Puissance : 20 CV (14,7kW)
  • Refroidissement à eau (avec thermostat)
  • Carburation : 1 carburateur avec pompe de reprise
  • Allumage électronique programmé (PGM-IG)
  • Échappement : Moyeu de l'hélice
  • Échappement dans l'eau
  • Intensité de charge de la batterie : 12A
  • Rapport d'embase : 2,08: 1
  • Indicateur de niveau d'huile
  • Interrupteur d'urgence
  • Réglage du trim et de l'inclinaison : Commande électrique ou manuelle, 5 positions
  • Réservoir de carburant : 13 litres
  • Consommation moyenne : 1,9 l / h
  • Démarrage : Manuel
  • Sélecteur de vitesse : avant / neutre / arrière
  • Bobine de charge 12V / 12A
  • Dimensions (LxlxH) : 650 x 350 x 1240 mm
  • Longueur de l'arbre : 433 mm
  • Poids à vide : 57 kg

La nourrice, le tuyaux et les adaptateurs son inclus.
D'autres modèles HONDA sont disponibles sur demande !

Documents

fr-flag Notice
PDF, 7,64 MB
de-flag Notice
PDF, 7,21 MB
multi-flag Notice
PDF, 7,64 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Frank F.
Pavillon national de Allemagne Achat vérifié
Super nette Beratung von Herrn Lübben
J'ai acheté le 20 cv pour remplacer mon ancien 2 temps. La grande chose est que le moteur était disponible immédiatement - et cela dans la saison, un vrai coup de chance. J'ai téléphoné à mes doigts endoloris à l'avance et SVB a pu livrer grâce à M. Lübben !!! Le moteur tourne très bien et est très silencieux - mais assez lourd (plus de 60 kg) - surtout si vous avez un petit bateau. Le changement de vitesse n'est pas facile et pourrait aller un peu plus facilement de la marche avant ou de la marche arrière au point mort, et la réponse de l'accélérateur est assez forte. Ce serait mieux si vous pouviez accélérer un peu plus sensiblement lorsque vous conduisez lentement. Il manque également un crochet sur le bloc moteur pour accrocher le moteur au bateau avec une poulie. Il y a une cuve pour les outils et les pièces de rechange sous le capot - Honda y a pensé. C'est aussi stupide que vous deviez retirer le panneau inférieur pour changer l'huile pour accéder au filtre. Néanmoins - dans l'ensemble, un excellent moteur que j'ai délibérément choisi et que j'achèterais encore et encore. Honda fabrique des AB 4 temps depuis la fin des années 80 et ils fonctionnent toujours bien aujourd'hui, alors pourquoi s'embêter à expérimenter ?

Évaluer le produit

Comment notez-vous ce produits ?
Déçu
Total échec par rapport à ce que j'attendais
Mauvais
Répond seulement à une partie de mes attentes
OK
Répond à mes attentes principales
Bon
Un peu au-dessus de mes attentes
Excellent
Répond parfaitements à mes attentes
Cliquez sur les étoiles pour votre avis

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !