HONDA

Moteur hors-bord BF10SHSU / arbre court / démarrage électrique

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Avis de livraison:
Seulement 1 en stock
Prix SVB : 3 069,95 €
Vous économisez : 13%
3 549,00 €
TTC, port en sus.
pièce
3 069,95 € TTC, port en sus.

Ajouter maintenant

Valeur incorrecte

Achetez
Réf. :
38514
No. modèle
503697
Désignation
HONDA - Moteur hors-bord BF10 SHSU
Longueur d'arbre
arbre court
Puissance
10
Type de moteur
essence
Mode démarrage
électrique
Poids
42
Type de barre
franche
Èlectrogène
12
Trim
Manuel
Bobine de charge
Oui
Réservoir interne
Non
Réservoir externe
Inclus dans la livraison
Capacité du réservoir
12
Avis de livraison

Accessoires indispensables pour cet article

Détails sur le produit

Posez-le sur le tableau, et en avant toute !
Les moteurs hors-bord BF10 sont légers, peu encombrants et facile à transporter avec la poignée escamotable. Ils sont parfaitement adaptés aux annexes gonflables et petites embarcations aussi bien que pour la pêche et comme moteur auxiliaire d'un voilier.
Réglages du trim Arbre Batterie Poids à vide
5 positions S 12A 45,5
Transmission Longueur Capacité Kg

Rapidement prêt
Que vous alliez sur l'eau pour travailler ou pour le plaisir, ces moteurs de huit et dix chevaux sont toujours prêts en un clin d’œil. Répondez à l'appel de la mer... Asseyez-vous dans votre semi-rigide, pneumatique ou prame et actionnez le lanceur ou appuyez sur le bouton pour profiter ! Le silencieux 4 temps prend vie et vous emmène au planning rapidement. Éprouvez les sensations et le plaisir d'être sur l'eau, même si c'est pour travailler !

Ces moteurs ont la pêche !
Performance à tous les niveaux. Et avec une réputation gagnée grâce à leur fiabilité, leur rendement énergétique et leurs basses émissions, ils constituent un équipement indispensable de votre bateau. Ces moteurs 4 temps légers sont faciles à démarrer. La fonction PGM IG (Programmed Ignition) permet de toujours démarrer rapidement, même à froid.

Puissance et énergie
Il est primordial de garder la batterie en bon état pour assurer des démarrages toujours fiables en toutes circonstances. Même au ralenti, le niveau de charge est maintenu pour alimenter votre instrumentation le cas échéant. L'hélice quatre pales transmet la puissance au bout d'un arbre hydrodynamique profilé.

En option, l'hélice Power Thrust interchangeable propulse un bateau à déplacement important. Sous le capot gris métallisé se cache un chef-d'œuvre d'ingénierie marine.

Puissance propre
Honda fait figure de pionnier en matière de moteur hors-bord 4 temps et en 1993, ce fût la première marque à surpasser les contraintes de normes de limite de gaz d'échappement, établies pour la navigation sur le lac de Constance et pour la première fois au monde.

Silencieux
Les moteurs hors-bord BF10 sont utilisés par les gardes forestiers qui procèdent au décompte ornithologique matinal à bord de leurs petites embarcations. Il ne suffit pas d'être propre, il faut aussi rester silencieux ! Aucun animal sauvage n'a encore été effrayé par le bruit à ce jour !

Garantie à toute épreuve
La raison est simple : protection renforcée contre les agressions de l'eau de mer grâce à une technologie anti-corrosion perfectionnée conjuguée avec le meilleur service d'entretien assuré par des techniciens formés par Honda. Chaque client Honda Marine bénéficie d'une garantie personnelle ou professionnelle, dès lors qu'il respecte le calendrier de révision. Ceci est valable tout au long de la période de garantie. Ainsi, la couverture est la même du premier au dernier jour. Et nous en sommes fiers.

Léger et facile
Facile à soulever et porter. Le BF10 est doté d'une poignée escamotable située au milieu.
1. Démarrage aisé
Chaque moteur est équipé d'un système de décompression pour faciliter le démarrage. Ainsi, le moteur est bien plus facile à lancer du premier coup de lanceur pour la version manuelle et consomme bien moins d'énergie dans la version électrique.
2. Marche arrière efficace
En marche avant (A) l'hélice travaille normalement dans l'eau, mais en marche arrière, c'est une autre histoire... sauf si vous avez un Honda. Avec les autres moteurs, l'hélice tourne dans une eau perturbée par les bulles de l'échappement et cavite. Notre système exclusif d'inversion d'échappement dirige les bulles à l'opposé de l'hélice (B) qui ainsi peut travailler dans l'eau sans caviter. Il en résulte une réponse immédiate à la marche arrière et une bien meilleure manœuvrabilité.
3. Relevage manuel facile
Le relevage du moteur est facile à faire par paliers. Ces paliers sont verrouillables pour permettre de régler l'assiette et optimiser les performances de vitesse et de consommation de carburant. Ce système permet aussi de naviguer moteur partiellement relevé pour évoluer en eaux peu profonde et éviter d'endommager les pales de l'hélice.
4. Maniable
L'inverseur est monté sur la face avant pour plus de facilité de manœuvre. Ainsi, contrairement aux autres moteurs, il est aussi bien placé pour les droitiers que pour les gauchers. Associé à un dispositif rotatif de blocage de la manette des gaz, le réglage de la vitesse est un plaisir. Vous pouvez donc régler la vitesse instantanément en marche ou déterminer une vitesse de croisière à la manière d'un régulateur d'allure.

Caractéristiques uniques
Cette superbe finition gris métallisé ne trompe pas : c'est un Honda ! Installé sur le tableau, il produit un effet saisissant avec ses couleurs et reflets coordonnés avec l'eau et le sillage qui se reflètent sur le capot. La pureté du design se prolonge avec l'arbre super fin et hydrodynamique et réduit la traînée pour un meilleur rendement énergétique dès que vous mettez les gaz.

Poignées escamotables
Le BF10 est dotés d'une poignée escamotable placée exactement au centre de gravité pour en faciliter le transport. Cette poignée participe au style général.

Caractéristiques techniques :
Moteur OHC - 2 cyl.
Soupapes 4
Cylindrée (cc) 222
Alésage x course (mm) 58 x 42
Régime max. (t/min) 5,000 - 6,000
Puissance nette kW (CV) 7.4 (10)
Refroidissement à eau (avec thermostat)
Alimentation carburant 1 carburateur avec pompe de reprise
Allumage PGM-IG (allumage électronique programmé)
Échappement Moyeu de l'hélice
Rapport d'embase 2:33
Réglages du trim Manuel / manuel 5 positions
Capacité de charge de la batterie 12A
L x l x H (mm) 610 (manette) x 345 x 1105
Hauteur au tableau : (mm) 433
Poids à vide (Kg) 45,5

Nourrice et tuyau sont fournis. 

Documents

multi-flag
Notice
PDF, 23,36 MB

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Evaluation des clients

Ratio moyen prix-performance
Ratio moyen Qualité / fabrication
Moyenne satisfaction du produit

Aperçue de l'évaluation

5 étoiles
(0)
4 étoiles
(1)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)
France
30/10/2017
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 38514

Quelques insatisfactions
Bonjour, Je viens dêtre livré, rapidement et sans souci. Bravo. En revanche 2 points me posent souci. Vous maviez confirmé au téléphone que la batterie était incluse dans le moteur, et sauf erreur de ma part, il ny en a pas. Dautre part, le seul mode demploi joint à lenvoi est en allemand. Pouvez vous améliorer ma satisfaction sur ces 2 points? Bien cordialement.

Notre réponse

Bonjour Mr, Merci pour votre message. Ceci doit être un malentendu, en effet, les moteurs Honda HB ne sont jamais fournis avec une batterie... Vous trouverez le manuel en français sur le lien ci-dessous: https://www.svb-marine.fr/media/2645/pdf/manual_2016-09-12_12-20-00_f76060083cac3ec675c1ce49d5b99743.pdf Cordialement, L'équipe SVB