HONDA

Moteur hors-bord BF 30 LRTU / arbre long / démarreur électrique / commande déportée / trim

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Réf. : 38547
Avis de livraison:
Cet article sera commandé pour vous
Prix SVB : 6 139,95 €
Vous économisez : 13%
7 079,00 €
TTC, port en sus.
Art.
6 139,95 € TTC, port en sus.
Achetez
Autres modèles disponibles:
Réf. :
38547
No. modèle
503743
Désignation
HONDA - Moteur hors-bord BF 30 LRTU 4 temps
Puissance
30 HP
Type de moteur
essence
Longueur d'arbre
arbre long
Mode démarrage
électrique
Type de barre
déportée
Trim
Électrique
Bobine de charge
Oui
Èlectrogène
10 A
Réservoir externe
Inclus dans la livraison
Réservoir interne
Non
Capacité du réservoir
25 l
Poids
79,5 kg
Avis de livraison

Accessoires indispensables pour cet article

Détails sur le produit

Le HONDA BF 30 est équipé d'un système d'allumage et de gestion de la vitesse par micro-processeur. Ceci améliore l'accélération et diminue la consommation. Le système de contrôle électronique de la vitesse, de la température et du refroidissement accroît la fiabilité. Le BF 30 HONDA est conforme la régulation, de niveau 1, en vigueur sur le lac de Constance.

Démarrage aisé
Le BF 30 est équipé d'un démarreur électronique à starter automatique qui facilitent le démarrage. La batterie est moins sollicitée qu'avec un démarreur électrique.

Silencieux
Les moteurs BF30 sont tellement silencieux que vous pouvez augmenter votre vitesse sans avoir à hausser la voix ! Vous remarquerez que la discrétion dont fait preuve ce moteur 4 temps dès l'allumage ne se dément pas à mesure que vous accélérez. Grâce à un système de fixation en caoutchouc unique en son genre qui absorbe les vibrations, la navigation n'a jamais été aussi fluide.

Performance compacte
Les moteurs Honda BF30 sont très fiables, avec une efficacité remarquable en termes de consommation de carburant et de faibles émissions. Ces moteurs 4 temps de 350 cc démarrent facilement grâce leur enrichissement automatique (starter) et à l'allumage programmé (PGM IG). Le système d'allumage envoie précisément le bon dosage de comburant dans les cylindres. Aucun problème de démarrage, même par temps froids.
Ces moteurs hors-bord sont extrêmement solides, avec une bobine de charge haut rendement permettant de charger la plupart des équipements électroniques du bord, même à faible régime et à basse vitesse.
Poussée inversée
En marche avant (A) l'hélice travaille normalement dans l'eau, mais en marche arrière, c'est une autre histoire... sauf si vous avez un Honda. Avec les autres moteurs, l'hélice tourne dans une eau perturbée par les bulles de l'échappement et cavite. Notre système exclusif d'inversion d'échappement dirige les bulles à l'opposé de l'hélice (B) qui ainsi peut travailler dans l'eau sans caviter. Il en résulte une réponse immédiate à la marche arrière et une bien meilleure manœuvrabilité.


Trim et inclinaison
Le relevage du moteur est facile à faire, par 5 paliers successifs. En utilisant le trim manuel (A) ou électrique (B), vous pouvez incliner le bateau, pour une meilleure performance et une parfaite économie d'énergie. Ce système permet aussi de naviguer moteur partiellement relevé pour évoluer en eaux peu profonde et éviter d'endommager les pales de l'hélice.


Maniable
L'inverseur est monté sur la face avant pour plus de facilité de manœuvre. Ainsi, contrairement aux autres moteurs, il est aussi bien placé pour les droitiers que pour les gauchers. Associé à un dispositif rotatif de blocage de la manette des gaz, le réglage de la vitesse est un plaisir. Vous pouvez donc régler la vitesse instantanément en marche ou déterminer une vitesse de croisière à la manière d'un régulateur d'allure.

Caractéristiques :
  • Type : 3 cylindres 4-temps OHC
  • Soupapes : 6 soupapes
  • Cylindrée : 552 cm³
  • Perçage x Course : 61 x 63 mm
  • Vitesse max. : 5000-6000 T/M
  • Puissance : 30 CV (22.1 kW)
  • Refroidissement à eau (avec thermostat)
  • Carburation : 3 carburateur avec pompe de reprise
  • Allumage : Condensateur haute-tension CDI
  • Échappement : Moyeu de l'hélice
  • Échappement dans l'eau
  • Intensité de charge de la batterie : 10A
  • Rapport d'embase : 2,08: 1
  • Hélice (pouce) : 9 1/4 x 12
  • Alarme de pression d'huile
  • Limitateur de vitesse
  • Interrupteur d'urgence
  • Réglage du trim et de l'inclinaison: PTT-électrique
  • Réservoir de carburant : 13 litres
  • Démarreur : E-start
  • Sélecteur de vitesse : avant / neutre / arrière
  • Générateur : 12 V / 10A
  • Dimensions (LxlxH) : 640 x 375 x 1320 mm.
  • Longueur de l'arbre : 552 mm
  • Poids à vide : 79,5 kg

La nourrice, les tuyaux, l'adaptateur et la commande à distance sont inclus.
D'autres modèles HONDA sont disponibles sur demande !

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Personne n'a encore évalué ce produit

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !