HONDA Moteur hors-bord BF 15 LHSU / arbre long / démarrage électrique

HONDA Moteur hors-bord BF 15 SHSU / arbre court / démarrage électrique
Le HONDA BF 15 est équipé d'un système d'allumage et de gestion de la vitesse par micro-processeur. Ceci améliore l'accélération et diminue la consommation.

HONDA Hors-bord SHU/LHU BF15 / Arbre court / Démarrage manuel
Le moteur hors-bord HONDA BF15 est puissant et équipé d'un système d'allumage et de gestion de la vitesse par micro-processeur. Disponible avec un arbre court ou long.

HONDA Moteur hors bord BF 15 LHU / arbre long / démarrage manuel
Accélération et consommation améliorées ! Le HONDA BF 15 est équipé d'un système d'allumage et de gestion de la vitesse par micro-processeur. Disponible avec un arbre court ou un arbre long. Un moteur de bateau parfait.
Accessoires indispensables pour cet article
Détails sur le produit
Le HONDA BF 15 est conforme la régulation, de niveau 1, en vigueur sur le lac de Constance.
Souple d'utilisation, propre et silencieux
Avec le 15 CV, ces moteurs hors bord sont parfait pour tous les bateaux qui .
Démarrage aisé
Les deux moteurs possèdent un système de décompression pour faciliter leur démarrage. Cela permet un démarrage plus facile au lanceur manuel et aussi de moins solliciter votre batterie si vous le démarrez électriquement.
Très silencieux
Les moteur BF15 sont très silencieux et offrent des performances améliorées sans augmentation du niveau de bruit ! Lorsque ces moteurs 4-temps sont en marche, vous remarquez immédiatement comme ils sont silencieux. Leur silentbloc unique absorbe les vibrations et rend le moteur encore plus silencieux.

Conduite en arrière facile
En marche avant (A) l'hélice va fonctionner normalement dans l'eau, mais en marche arrière, c'est une autre histoire – à moins que vous ne possédiez un moteur Honda. Sur les moteurs d'une autre marque, l'hélice va battre les bulles de gaz d'échappement et les pales "n'accrocheront" pas l'eau. Notre système unique permet de déporter les bulles de gaz d'échappement, loin de l'hélice (B). Ainsi, les pales "accrochent" l'eau et non pas l'air. Il en résulte une réponse immédiate en marche arrière et un meilleur contrôle.

Relevage manuel facile

- Type : 2 cylindres 4-temps OHC
- Soupapes: soupapes
- Cylindrée : 350 cm
- Alésage x Course : 59 x 64 mm (SHU) / 59 x 64 mm (LHSU)
- Puissance : 15 hp (11 kW)
- À eau avec thermostat
- Allumage électronique programmé (PGM-IG)
- Échappement: Moyeu d'hélice
- Capacité de charge de batterie : 6A lanceur (SHU) / 12A démarrage électrique (LHSU)
- Rapport d'embase : 2,08 : 1
- Niveau d'huile
- Interrupteur d'urgence
- 5 Positions de Trim (assiette)
- Réservoir de carburant : 13 litres
- Consommation moyenne : 1,9 l / h
- Démarreur : manuel
- Sélecteur de vitesse : avant / neutre / arrière
- Bobine de charge : 12V / 6A
- Dimensions ( L x l x H): 650 x 350 x 1240 mm (LHSU)
- Hauteur de l'arbre :;563 mm (LHSU)
- Poids à vide : 52 kg (LHSU)
Pièces détachées disponible:
Nourrice et tuyau sont fournis.
Documents
Accessoires





































Les clients ont également acheté :







Articles liés










Comparaison avec d'autres produits
Les clients questionnent les autres clients
Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.
Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .
Questions sur le contenu de la livraison
Question technique
