TEMO·450 - le moteur électrique pratique pour les petites annexes

Publicité

TEMO·450 - le moteur électrique pratique pour les petites annexes

Avec le hors-bord TEMO·450 de 5 Kg, les petites embarcations deviennent des annexes confortables pour les plaisanciers.

Temo

Traverser le port ou aller du mouillage à la plage en canot pneumatique. Quel navigateur ne connaît pas cette situation ? Avec une annexe traditionnelle c'est souvent compliqué. Pas avec l’aide de TEMO·450.

Le moteur électrique TEMO·450 est la solution parfaite pour les plaisanciers et leurs annexes pneumatiques ou en plastique, les barques, les kayaks ou même les dériveurs .

Grâce à sa faible puissance de propulsion, parfaitement adaptée aux ports et aux annexes, et à sa facilité d'utilisation, d'installation et de transport, les plaisanciers peuvent découvrir tous les avantages que procure la propulsion électrique : une navigation plus spontanée, plus silencieuse et plus fiable et, surtout, l'absence d'émissions directes ou de gaz polluants. TEMO·450 est un premier pas simple vers la propulsion électrique.

Découvrez tous les avantages de ce moteur électrique de bateau dans cette vidéo :

Adapté pour chaque petit bateau

Grâce à son tube télescopique intégré, la longueur du moteur peut être adaptée à la taille du bateau. Et le plaisancier peut très facilement incliner le moteur à l'horizontale pour jouer avec la profondeur de l'eau. Jusqu'à 20 centimètres de tirant d'eau peuvent encore être parcourus avec TEMO·450. Cela permet d’atteindre la plage sans se mettre à l’eau. Avec sa poignée ambidextre et multi-positions, vous vous assurez un bien-être et un contrôle dans toutes les situations.

Un autre avantage de TEMO·450 est qu'il est facile à installer. A l’aide d’une simple dame de nage (fixe ou amovible), il permet de naviguer sur de multiples embarcations.

Des sorties respectueuses du climat en pleine nature

Des sorties respectueuses du climat en pleine nature

Avec TEMO·450, on glisse sur l'eau presque sans bruit, sans utiliser de combustibles fossiles et brûler des carburants. A une vitesse de croisière normale de trois nœuds, la charge de la batterie du moteur est suffisante pour une heure de trajets dans le port ou des excursions dans une baie voisine. Il est possible de propulser des bateaux pesant jusqu'à 500 kilogrammes et mesurant 2,5 mètres de long.

Peu encombrant et facile à transporter

La taille de TEMO·450 et sa forme pratique permettent de l'emporter partout et de le ranger dans le coffre arrière pendant la navigation ou après avoir quitté le bateau. A terre, le moteur peut être facilement transporté dans son sac de transport. Idéal !

Peu encombrant et facile à transporter

Made in France

Les moteurs de bateau TEMO sont fabriqués en France sous un contrôle qualité strict et TEMO offre un service-client de proximité. Soutenu par le savoir-faire des meilleurs partenaires et industriels locaux, TEMO se développe dans un engagement responsable.

En abandonnant la forme classique du moteur et en concevant l'ergonomie autour du système électrique, TEMO propose des produits peu encombrants, durables, avec des composants fiables, achetés à 70% en France, et conçus en blocs individuels qui peuvent être réparés séparément et très facilement si nécessaire.

 Temo450
 Temo450
 Temo450

L’entreprise TEMO

C'est la passion pour les sports nautiques et les déplacements sur l'eau qui a amené les cofondateurs de TEMO à travailler sur les moteurs électriques. En 2018, l'entreprise a été fondée par Alexandre Seux et Justine Perussel. C'est au cours d’un tour du monde en voilier que l'idée est venue de créer leur propre marque de moteurs électriques. Outre la volonté de faciliter les déplacements dans les petites annexes, il y avait aussi l’envie de participer activement à la dynamisation de la plaisance légère. Le sens des responsabilités et le respect font partie des motivations de l'entreprise. La protection de l'écosystème marin à travers des mesures de décarbonation des sports nautiques est tout aussi importante que la promotion de l'économie locale.

TEMO a déjà vendu plus de 3500 moteurs dans 32 pays à travers le monde. Et travaille déjà sur les prochaines puissances de la gamme pour des bateaux plus puissants.

La promesse : Des moteurs électriques faciles à utiliser pour vous aider à naviguer !

L’entreprise TEMO