Détails sur le produit

Garmin GPSMAP 922 Plus
Garmin GPSMAP 922 Plus

GPSMAP 922 Plus

Écran multifonction 9"

Garmin GPSMAP 922

Faites l'expérience d'une solution de navigation avancée grâce au traceur de carte GPSMAP 922 Plus. Son écran tactile 9" très lumineux est facile à lire, même en plein soleil.

Facilement paramétrable avec tous les systèmes réseaux envisageables, connectivité sans fil pour les applications mobiles de Garmin, connectivité ANT® sans fil avec les capteurs Garmin compatibles.

Il est compatible NMEA2000 et NMEA0183, en plus du réseau Garmin, pour brancher les antennes radar et des afficheurs multifonction et de multiples afficheurs multifonctions GPSMAP.

Le GPSMAP 922 Plus de Garmin communique avec de nombreuses données moteur grâce à l'interface intégrée J1939.

Utilisez les nouvelles cartes Garmin BlueChart g3 ou g3 Vision. Vous pouvez choisir votre zone de navigation dans le vaste catalogue de cartographie. La cartographie BlueChart® g3 Vision comporte des vues 3D et aériennes.

Caractéristiques

Garmin GPSMAP 922

Garmin Marine Network

Connectez ensemble différents appareils GPSMAP de Garmin, afin de partager les données du radar et des capteurs. Étendez votre réseau Garmin Marine grâce à un commutateur réseau GMI10 de Garmin.

Garmin GPSMAP 922

Système NMEA2000 et NMEA0183

Grâce aux interfaces NMEA2000 et NMEA0183, vous pouvez intégrer des données telles que l'AIS, les données GPS externes ou les données vent dans le GPSMAP 922 Plus de Garmin ou des appareils de contrôle grâce au FUSION-Link NMEA2000.

Garmin GPSMAP 922

APPLICATION ACTIVECAPTAIN

Connectez votre appareil mobile au GPSMAP 922 Plus de Garmin grâce à la WiFi, utilisez les accessoires OneChart, Smart Notifications et Helmet de Garmin et effectuez des mises à jour.

Garmin GPSMAP 922

Technologie ANT

Connectez-vous avec certains de vos appareils favoris, tels que les montres marines quatix, les sondes gWind Wireless 2, les instruments de navigation GNX Wind et les télécommandes sans fil.


Déballage et accessoires

Fourni

En plus du GPSMAP 922 de Garmin, vous recevrez un câble d'alimentation pour brancher le traceur à une source d'alimentation entre 10 et 32 V.

L'étrier de fixation fourni maintient fermement l'appareil en place. Un kit d'installation est également prévu, avec un joint pour un montage encastré.

Le cache protège l'appareil des agressions extérieures.

Garmin GPSMAP 922

Accessoires

Grâce à de multiples interfaces possibles, le GPSMAP 922 de Garmin est compatible avec de nombreux accessoires.

Pour davantage de sécurité lors de vos voyages, ajoutez un équipement AIS, radio et radar. Bénéficiez de fonctions pratiques telles que le contrôle de votre radio FUSION compatible grâce à l'interface NMEA2000, ou connectez de multiples capteurs pour transformer votre GPSMAP 922 Garmin en un véritable appareil multifonction. Plus aucun donnée ne vous échappera !

Grâce aux normes NMEA2000 et NMEA0183, le GPSMAP 922 Plus Garmin peut aussi être connecté à des appareils d'autres fabricants.


Assistance PANOPTIX

Utilisez les fonctions sondeur primées à de nombreuses reprises des sondes Panoptix Garmin. Différentes options Panoptix sont possibles en fonction du transmetteur et du système.

Panoptix FrontVü avec PS51-TH

La sonde traversante Panoptix PS51-TH FrontVü multifaisceaux permet de repérer ce qui se passe à l'avant du bateau. Ce transducteur vous permet de voir ce qui se trouve devant l'étrave et vous évite les risques de talonnage.

Le sondeur Panoptix FrontVü affiche avec précision et fiabilité les fonds sous-marins jusqu'à 90 m à l’avant du bateau, avec un cône de transmission étroit.

Garmin GPSMAP 922
Garmin GPSMAP 922

LIVESCOPE Panoptix

Utilisé en association avec les appareils supplémentaires comme la black Box GLS10 Garmin et la sonde LVS32, et grâce à la technologie LIVESCOPE de Garmin, le GPSMAP 922 Plus de Garmin affiche des images sonar d'une clarté inédite.

Le sondeur LIVESCOPE vous permet d'obtenir des images faciles à interpréter, pour observer les abords de votre bateau en temps réel et en 3 dimensions. Le système LIVESCOPE a un taux de rafraîchissement élevé. Les images obtenues sont aussi précises que des vidéos ! En fonction du montage de la sonde, les modes LIVESCOPE Forward, LIVESCOPE Down ou LIVESCOPE Perspective sont possibles.

LIVESCOPE Forward

Ce mode vous permet d'obtenir des images radar photo-réalistes, en temps réel, des structures immergées et du poisson dans un rayon de 60° sous le bateau.

Accédez à une représentation détaillée du monde sous-marin. Du jamais vu avec cette qualité de résolution.

Garmin GPSMAP 922
Garmin GPSMAP 922

LIVESCOPE Down

LIVESCOPE Down offre des images sonar hyperréalistes. Obtenez des images détaillées de ce qui se passe jusqu'à 60 mètres sous votre bateau.

L'affichage écho-sondeur est facile à interpréter ; vous obtenez également, comme pour LIVESCOPE Forward, des données d'images, même en mouvement.

Mode LIVESCOPE Perspective

Le mode LIVESCOPE Perspective est idéal pour les eaux troubles. Des images incroyablement détaillées s'affichent en temps réel (ce qui est la norme pour le système LIVESCOPE), avec une portée allant jusqu'à 60 mètres.

Veuillez noter que pour la fonction LIVESCOPE Perspective de Garmin, vous aurez besoin d'un étrier spécial en plus du black box GLS10 et de la sonde LVS32.

Garmin GPSMAP 922

WIFI/ANT® intégrés

Les interfaces intégrées ANT® er WiFi vous permettent de connecter une commande à distance sans fil GRID20 et de nombreux capteurs à votre traceur GPSMAP 922.


Garmin GPSMAP 922

L'application gratuite ActiveCaptain (pour iOS et Android) vous permet quant à elle de connecter votre traceur à votre appareil mobile. Avec ActiveCaptain, vous avez accès à vos cartes et pouvez planifier vos routes confortablement, à la maison. L'application se synchronise automatiquement avec le GPSMAP 922 dès que vous les connectez.

Vous pouvez aussi utiliser ActiveCaptain comme commande à distance de votre traceur GPSMAP 922 ou simplement comme un répétiteur. Lorsque des mises a jour sont disponibles pour le traceur, vous recevez une notification sur votre téléphone ou tablette pour télécharger la mise à jour où que vous soyez. Vous la synchroniserez avec le traceur une fois à bord.

L'application ActiveCaptain vous ouvre les porte de la communauté ActiveCaptain qui partage les informations utiles sur les marinas et points d'intérêt (P.O.I.).


Compatible NMEA2000

Garmin GPSMAP 922

Totale connectivité NMEA2000

Le GPSMAP 922 Plus de Garmin possède une interface NMEA 2000 (connecteur Micro-C). Ceci vous permet de le mettre en réseau avec les différents instruments et capteurs de l'installation.

Par exemple, la commande déportée GRID20 peut être intégrée au réseau au lieu d'établir une connexion directe sans fil, et vous étendez votre réseau NMEA 2000 pas à pas avec des instruments comme une girouette, une sonde, l'AIS, et bien plus encore.

Grâce à la norme NMEA2000, le GPSMAP 922 Plus est compatible avec de nombreux capteurs d'autres fabricants. Selon les capteurs connectés au réseau NMEA 2000, il est possible d'afficher les données suivantes :

  • Informations de vent (direction et vitesse du vent)
  • Profondeur et température
  • Vitesse surface et vitesse fond
  • Paramètres environnementaux
  • Position / information de navigation
  • Compas / cap
  • Données AIS
  • Paramètres dynamiques du moteur

Radar Garmin / compatible réseau marine

Compatible radar Doppler

Profitez de la toute dernière technologie radar et des avantages donnés par l'utilisation de l'effet Doppler. Avec une antenne radar Garmin Fantom Doppler, vous détectez toutes les cibles mobiles rapides et la discrimination des échos par codes couleurs est une aide supplémentaire à la prévention des collisions.

Vous pouvez aussi revenir aux technologies radar, comme le GMR18 18HD+ de Garmin. Cette antenne radar 18 pouces de 4kW propose un très bon rapport qualité-prix.

Remédiez à la superposition des images radar grâce au compas externe Steady-Cast. Cette fonction améliore significativement l'interprétation des échos radar entrants et simplifie la navigation, même par gros temps.

Vous trouverez plus d'information sur les antennes radar et un comparatif dans notre guide sur les antennes radar.

Garmin GPSMAP 922

Garmin GPSMAP 922

Connexion facile

Utilisez l'interface de réseau Garmin pour connecter, par exemple un radar ou une boîte noire de sondeur pêche sur le traceur GPSMAP 922 Plus. Vous pouvez aussi connecter plusieurs GPSMAP 922 au réseau Garmin pour qu'ils partagent leurs données. Pour connecter plusieurs appareils, tels qu'une antenne radar et un second traceur GPSMAP922, il faut un boîtier multi-ports GMS10.



Support graphique

Traceur de carte avec toutes les options de navigation

Ce traceur GPSMAP 922 est très complet avec son récepteurs GPS intégré 10 Hz et l'écran tactile 9 pouces avec la plus récente technologie "pincez pour zoomer".

Utilisez les nouvelles cartes Garmin BlueChart g3 ou g3 Vision. Le GPSMAP 922 dispose de deux lecteurs micro-SD.

Profitez des toutes dernières fonctions telles que "Auto Guidance".

Fonction BlueChart BlueChart® g3 BlueChart® g3 vision
Données Garmin et Navionics intégrées
Technologie d'auto-guidage
Bathymétrie jusqu'à 0,3 m
Marquage bathymétrique
Marquage des eaux peu profondes
Cartes Raster
Balisage, information de sonde, bathymétrie, courants et marées, détails des ports et marinas.
Marquage haute résolution
Images satellite haute résolution
Vision 3D (MarinerEye et FishEye)
Vues aériennes

Autres fonctions

Fonctions dédiées à la voile

Pour vous aider à optimiser vos performances à la voile, votre GPSMAP 922 dispose d'une page avec des fonctions de préparation à la régate qui affiche la ligne de départ, les laylines, le temps restant avant le départ et un compte à rebours qui peut être synchronisé avec tous les instruments GPS Garmin connectés. De plus, d'autres fonctions dédiée l'utilisation à la voile incluent, entre autres, une rose des vents, la projection du cap et de la route fond, la dérive et les données de vent apparent et réel et bien plus.

Position dynamique à 10 Hz

Le récepteur GPS/GLONASS 10 Hz fournit une position précise 10 fois par seconde. Les mouvements de position sont donc fluides. La mémoire de grande capacité permet d'enregistrer jusqu'à 5 000 points pour que vous disposiez d'une grande base de données avec vos routes préférées.

Transfert de waypoints GPX

Si vous avez des waypoints et des routes sauvegardés sur des appareils d'autres marques ou un GPS portable Garmin” it, vous pouvez facilement les transférer sur votre traceur Garmin avec le format standard d'échange de données GPX.

Contenu de la livraison et caractéristiques techniques


Livré avec
  • Traceur GPSMAP 922 Plus
  • Câble d’alimentation
  • Étrier avec fixations
  • Kit d'installation avec joint pour montage encastré
  • Cache de protection
  • Clips de verrouillage
  • Documentation

Détails techniques :
Dimensions 256 x 163 x 52 mm
Afficheur (l x H) Diagonale 9" (196x114 mm)
Résolution de l'écran (l x H) 1024 x 600 pixels
Type d'écran Écran WVGA
Poids : 1,2 kg
Indice de protection IPX7
Polarisé Oui
Compatible JI939 Oui
Consommation Consommation max. à 10 V
DC : 27 W

Consommation habituelle à 12 V DC : 1,2 A

Consommation max. à 12 V
DC : 2,3 A
Antenne Interne ou externe NMEA2000
Options de montage Sur étrier ou encastré
Récepteur Extrêmement sensible à 10 Hz
Ports réseau Garmin marine 1

Cartes marines et mémoire
Cartes préinstallées Carte du monde préchargée
Cartes de données acceptées 2 cartes microSD ; 32 GB max.
waypoints 5 000
Routes 100
Journal des traces 50 000 points et 50 traces sauvegardés
Horaires des marées avec cartes BlueChart en option Oui

Fonction traceur
Compatible avec Radars Garmin Oui
Compatible avec sonars Garmin Oui ( Avec Black Box externe, vendue séparément)
Compatible avec le Smartmode GARMIN (paramètres personnalisables de l'écran) Oui
AIS (suivi de la position du bateau cible) Oui
Prise en charge de la fonction ASN (affiche les données de position des radios VHF compatibles ASN) Oui
Compatible avec les radios FUSION-Link Oui
Compatible avec sonar Black Box GSD Oui
Compatible avec sonar Black Box GCV Oui
Compatible avec ActiveCaptain Oui
Compatible avec GRID (Garmin remote input device) Oui
Compatible avec commande à distance WI-FI Oui
Fonctions pour la voile Oui

Caractéristiques du sondeur et caractéristiques techniques
Sonar double fréquence Oui
Double faisceau Oui
Sondeur à technologie CHIRP Oui (avec Black Box externe)
ClearVü Oui (avec Black Box externe, vendue séparément)
SideVü Oui (avec Black Box externe, vendue séparément)

Connexions
Compatible NMEA2000® Oui
Entrées NMEA0183 1 (différentiel)
Sorties NMEA0183 1 (différentiel)
Ports d'entrée vidéo 1 BNC
Ports de sortie vidéo Non
Connexions sans fil oui

Radar 18 pouces avec technologie MotionScope

  • Radar 18 pouces et 40 W
  • La technologie MotionScope utilise l'effet Doppler pour détecter et suivre les cibles en mouvement et vous aider à éviter les collisions, détecter les vols d'oiseaux et suivre les phénomènes météo.
  • Une technologie de compression d'impulsions pour des signaux haute résolution et plus forts, pour mieux détecter et identifier les cibles
  • La taille de la cible vous permet d'ajuster la dimension des objets sur l'image radar.
  • Portée du signal de 6 mètre à 48 milles



Le radar "solid-state" GMR Fantom 18 de Garmin comporte un dôme 18 pouces (45,7 cm), avec une puissance de 40 W. Il est compatible avec la technologie MotionScope qui utilise l'effet Doppler pour détecter et épingler des cibles en mouvement pour éviter des collisions potentielles. Totalement intégré à une sélection de traceurs Garmin.

Radar haute puissance 40 W avec faisceau 5,2 degrés.

La détection est excellente à toutes les échelles de 20 ft à 48 milles nautiques, même par temps de pluie et de brouillard. Son faisceau horizontal de 5,2 degrés fournit une image haute résolution et un fort gain d'antenne pour déceler les cibles distantes. Ainsi, le résultat est une image claire et concise des côtes, navires et phénomènes climatiques directement sur l'écran de votre traceur Garmin. Les positions des cibles sont précises et le fonctionnement est fiable avec une bonne discrimination. L'image couleur 8-bits vous aide à différencier les cibles importantes des cibles plus petite et améliore leur différenciation. L'image radar est superposée à la carte (pilote automatique ou compas électronique recommandé). Basse consommation, démarrage instantané et absence de préchauffage contrairement aux radars à magnétron. Vitesse de rotation de 24 t/m pour réduire la consommation d'énergie et 48 t/m pour un rafraîchissement rapide de l'image.

Technologie MotionScope Doppler

Les radars GMR Fantom utilisent l'effet Doppler pour détecter et suivre les cibles en mouvement et vous aider à éviter les collisions, détecter les vols d'oiseaux et suivre les phénomènes météo. L'effet Doppler consiste en un changement de fréquence de l'écho radar dû au mouvement de la cible suivie. Cela permet de détecter instantanément toutes les cibles en mouvement par rapport au radar. MotionScope affiche les cibles avec des couleurs différente sur l'écran radar, ainsi vous pouvez naviguer autour d'autres bateaux ou par mauvais temps, ou dans des zones de pêche avec des oiseaux en surface.


Dimensions
Vous permet d'ajuster la dimension des objet sur l'image radar.






Réglage Automatique du Gain pour les Oiseaux
Les pêcheurs le savent. Quand il y a des oiseaux en surface, il y a du poisson. Pour accroître vos qualités de pêcheur, utilisez Auto Bird Gain, ce qui vous aidera à localiser les groupes d'oiseaux en surface ou l'on trouve aussi les poissons qui servent d'appât.


Trace des Échos
Une trace atténuée reste affichée à l'écran pour vous permettre d'identifier rapidement et facilement les cibles en mouvement et les risques de collision potentiels. Les traces sont corrigées pendant vos changements de cap quand un pilote automatique ou un capteur de cap est connecté à votre réseau Garmin.



Double Portée
L'antenne unique est capable de d'afficher des images séparées sur votre traceur, avec un réglage indépendant de l'échelle et des réglages pour longue et courte portée.




Compatible Double Radars
Permet un affichage supplémentaire et la possibilité pour chaque écran de sélectionner les données de une parmi deux sources radar différentes.


Gain dynamique automatique
Dynamic Auto Gain s'ajuste automatiquement à votre environnement pour des performances maximum par toutes conditions .


Dynamic Sea Filter
Dynamic Sea Filter ajuste automatiquement le gain suivant les conditions de mer, avec choix de filtres pour l'utilisateur : faible, médium ou fort.


Superposition Image Radar
Superposez l'image radar sur le traceur de carte . Un pilote automatique ou un capteur de cap est recommandé pour de meilleures performances.


Suivi des cibles MARPA
Le Mini-Automatic Radar Plotting Aid (MARPA) permet de suivre jusqu'à 10 cibles sélectionnées, ce qui vous permet de surveiller la routes d'autre navire et de prévenir les collisions.


Zone de Surveillance
Paramétrez une zone de sécurité et recevez une alarme quand une cible entre dans cette zone.


VRM et EBL
Des marqueurs de distance (VRM) et de gisement (EBL) permettent un relevé rapide de la distance et du gisement d'une côte ou d'un navire.

Tous les radars Garmin sont faciles à installer et simples d'utilisation. Aucun réglage compliqué pour l'utilisateur; installez votre radar et commencez à l'utiliser. Vous pouvez compter sur le radar GMR Fantom pour vous apporter une performance optimum et fiable Car il s'agit de votre temps.

Caractéristiques techniques

Dimensions 50,8 cm (diamètre), 24,8 cm (hauteur) [20" (diamètre), 9,75" (hauteur)]
Poids : 7,7 kg (17 lbs)
Indice de protection IPX7
Longueur d'antenne 43,18 cm (17")
Consommation 3 W (veille) 18-24 W (usage normal)
Antenne 24/48 t/min( deux vitesses de rotation)
Puissance de sortie 40 W
Alimentation 11 à 35 V DC
Largeur du faisceau 5,2° horizontal, 25° vertical
Portée 48 milles nautiques
Échelle mini. 6 mètres
Type de Radar Radôme radar
Haute Résolution (séparation des cibles excellente, avec moins d'interférence) Oui
Suivi des cibles avec MARPA (prévention de collision) Oui (capteur de contrôle de course nécessaire, vendu séparément)
Alarme de zone Oui
Couleur 8 bit
Supporte le recouvrement radar Oui
Supporte la double portée Oui
Zone sans émission du radar Oui
Options supplémentaires MotionScope : Oui, Gain Auto Bird : Oui, Supporte la double portée : Oui, Trace des échos : Oui
Fourni GMR Fantom 18, Kit de montage, Câble d'alimentation (15 m/49,21 ft), Câble réseau (15 m/49,21 ft) Manuel d'installation, Gabarit pour montage

Documents

fr-flag Notice
PDF, 6,81 MB
fr-flag Notice
PDF, 1,03 MB
de-flag Notice
PDF, 1,13 MB
de-flag Notice
PDF, 6,81 MB
en-flag Notice
PDF, 889,45 KB
en-flag Notice
PDF, 6,74 MB
es-flag Notice
PDF, 891,89 KB
es-flag Notice
PDF, 6,81 MB
it-flag Notice
PDF, 1,03 MB
it-flag Notice
PDF, 6,79 MB

Accessoires

Image produit de SEAVIEW Support de mât pour radar SM-24-R
SEAVIEW Support de mât pour radar SM-24-R
seulement 549 95 € 733,28 €
(12)
Seulement 1 en stock
-25%
Image produit de SEAVIEW Arceau de protection universel SMG-18U
SEAVIEW Arceau de protection universel SMG-18U
seulement 709 95 € 909,70 €
Pas encore d'évaluation
Seulement 2 en stock
-22%
Image produit de SEAVIEW Arceau de protection universel SMG-24U
SEAVIEW Arceau de protection universel SMG-24U
seulement 679 95 € 847,16 €
Pas encore d'évaluation
Seulement 1 en stock
-20%
Image produit de SEAVIEW Support de radar pour bateaux à moteur / RAD5
SEAVIEW Support de radar pour bateaux à moteur / RAD5
seulement 489 95 € 567,53 €
(9)
Seulement 1 en stock
-14%
Image produit de SEAVIEW Support d'antenne radar pour bateaux moteur / RAD10
SEAVIEW Support d'antenne radar pour bateaux moteur / RAD10
seulement 649 95 € 851,62 €
Pas encore d'évaluation
Seulement 1 en stock
-24%
Image produit de SEAVIEW Support universel pour GPS et feux de navigation
SEAVIEW Support universel pour GPS et feux de navigation
seulement 179 95 € 246,14 €
Pas encore d'évaluation
Seulement 3 en stock
-27%
Image produit de SEAVIEW Support en V pour GPS, feux de navigation et projecteurs
SEAVIEW Support en V pour GPS, feux de navigation et projecteurs
seulement 899 95 € 971,60 €
Pas encore d'évaluation
Seulement 3 en stock
-7%
Image produit de SEAVIEW Semelle biseautée pour montage radar
SEAVIEW Semelle biseautée pour montage radar
à partir de 75 95 € 85,24 €
(1)
3 variantes
-11%
Image produit de GARMIN Transducteur  passe-coque FrontVü Panoptix™ PS51-TH
GARMIN Transducteur passe-coque FrontVü Panoptix™ PS51-TH
seulement 1.399 95 € 1 579,00 €
(2)
Seulement 1 en stock
-11%
Image produit de NMEA2000 Raccord en T NMEA2000 / Micro-C
NMEA2000 Raccord en T NMEA2000 / Micro-C
seulement 20 95 €
(13)
plus de 100 en stock
Image produit de NMEA2000 Câble de connexion NMEA / Micro-C
NMEA2000 Câble de connexion NMEA / Micro-C
à partir de 23 95 €
(33)
6 variantes
Image produit de NMEA2000 Raccord coudé 90° NMEA2000
NMEA2000 Raccord coudé 90° NMEA2000
seulement 17 95 €
(3)
50 en stock
Image produit de NMEA2000 Répartiteur 4 sorties NMEA2000 / Micro-C
NMEA2000 Répartiteur 4 sorties NMEA2000 / Micro-C
seulement 66 95 €
(11)
100 en stock
Image produit de NMEA2000 Kit de base NMEA2000 / Micro C
NMEA2000 Kit de base NMEA2000 / Micro C
seulement 129 95 €
(45)
plus de 100 en stock
Image produit de GARMIN Capteur aérien gWind / avec câble
GARMIN Capteur aérien gWind / avec câble
seulement 559 95 € 629,00 €
(1)
Seulement 4 en stock
-11%
Image produit de GARMIN Capteur aérien gWind sans fil
GARMIN Capteur aérien gWind sans fil
seulement 669 95 € 739,00 €
(1)
Seulement 1 en stock
-9%
Image produit de GARMIN Capteur compas SteadyCast
GARMIN Capteur compas SteadyCast
seulement 198 95 €
(3)
6 en stock
Image produit de SEAVIEW Support de mât pour radar SM-18-R
SEAVIEW Support de mât pour radar SM-18-R
seulement 309 95 € 431,91 €
Pas encore d'évaluation
13 en stock
-28%
Image produit de GARMIN Antenne radar GMR 24 xHD
GARMIN Antenne radar GMR 24 xHD
seulement 2.369 95 € 2 729,00 €
Pas encore d'évaluation
Seulement 1 en stock
-13%
Image produit de GARMIN Radar GMR 18xHD
GARMIN Radar GMR 18xHD
seulement 1.819 95 € 2 099,01 €
(1)
Seulement 2 en stock
-13%
Image produit de GARMIN Câble réseau marine
GARMIN Câble réseau marine
à partir de 29 95 €
(3)
3 variantes
Image produit de GARMIN Commande déportée GRID20 / horizontale
GARMIN Commande déportée GRID20 / horizontale
seulement 279 95 € 319,00 €
Pas encore d'évaluation
Seulement 2 en stock
-12%
Image produit de GARMIN Commutateur réseau marine GMS10
GARMIN Commutateur réseau marine GMS10
seulement 419 95 € 479,00 €
Pas encore d'évaluation
Seulement 1 en stock
-12%
Image produit de AMEC Transpondeur AIS CAMINO-108S avec splitter et antenne GPS déportée
AMEC Transpondeur AIS CAMINO-108S avec splitter et antenne GPS déportée
seulement 635 95 € 677,11 €
(29)
plus de 25 en stock
-6%

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Personne n'a encore évalué ce produit

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .

Question technique

Question:
Image utilisateur de Alain P.
Alain P. demandé
le 21 nov. 2021
Pavillon national de Français est il possible d'ajouter une antenne GPS externe au sur un : GPSMAP 922 PLUS Garmin . Ce gps est équipé d'une antenne intégrée mais je souhaite le laisser à l’intérieur d'un voilier acier et je ne pense pas que ce soit très précis en intérieur Merci pour vos conseils et expériences
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 22 nov. 2021
Bonjour Alain, Oui c'est possible. C'est même obligatoire, si vous comptez laisser un traceur à l'intérieur d'un bateau en métal.
Question:
Image utilisateur de Alain P.
Alain P. demandé
le 14 févr. 2022
Pavillon national de Français Bonjour . Je voudrais raccorder une vhf icom RT 550 au GPS multifonction GP 922 plus Garmin . Les fils de connexion de la vhf sont identifiés avec une étiquette :: GPS + l'autre GPS -- . Je comprend que je dois brancher le TX + (emeteur) du gps au + de la vhf /// Le TX -- (émeteur ) du gps au -- de la vhf Je voudrais également raccorder un AIS externe au GPS 922 qui lui devient donc dans ce cas recepeteur , donc : le TX + de l'AIS au RX + du Garmin // le TX -- de l'AIS au RX -- du Garmin . Ce branchement est il possible pour superposer sur les cartes du lecteur GPS le radar et l'AIS Est il possible d'utiliser dans ce gps d'autres cartes que les Garmin
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 14 févr. 2022
Bonjour Alain, Merci de nous contacter à info@svb-marine.fr, afin que nous puissions vous aiguiller dans votre projet.