Détails sur le produit

Garmin GPSMAP 922
Garmin GPSMAP 922

GPSMAP 922

Multifonction 9"

Garmin GPSMAP 922

Profitez d'une solution de navigation sophistiquée avec le traceur GPSMAP 922 et son écran 9 pouces. Il comprend la connectivité sans fil pour les applications mobiles Garmin, ainsi que ANT® pour connecter les capteurs sans fil Garmin. Il est compatible NMEA2000 et NMEA0183, en plus du réseau Garmin pour brancher les antennes radar et des afficheurs multifonction.

Utilisez les nouvelles cartes Garmin BlueChart g3 ou BlueChart g3 Vision. Vous pouvez choisir votre zone de navigation dans le vaste catalogue de cartographie. La cartographie BlueChart® g3 Vision comporte des vues 3D et aériennes.


Cartographie

Ce traceur GPSMAP 922 est très complet avec son récepteurs GPS intégré 10 Hz et l'écran tactile 9 pouces avec la plus récente technologie "pincez pour zoomer".
Utilisez les nouvelles cartes Garmin BlueChart g3 ou BlueChart g3 Vision. Le GPSMAP 922 dispose de deux lecteurs micro-SD.
Profitez des toutes dernières fonctions telles que "Auto Guidance".

Fonction BlueChart BlueChart® g3 BlueChart® g3 vision
Données Garmin et Navionics intégrées
Technologie d'auto-guidage
Bathymétrie jusqu'à 0,3 m
Marquage bathymétrique
Marquage des eaux peu profondes
Cartes Raster
Balisage, information de sonde, bathymétrie, courants et marées, détails des ports et marinas.
Marquage haute résolution
Images satellite haute résolution
Vision 3D (MarinerEye et FishEye)
Vues aériennes
Garmin GPSMAP 922
Fonction Auto Guidance. Déterminez une destination et l'auto-guidage calcule automatiquement la route.
Garmin GPSMAP 922
Mariner´s Eye 3D La cartographie g3 Vision offre de images haute résolution 3D.

WIFI/ANT® intégrés

Les interfaces intégrées ANT® er WiFi vous permettent de connecter une commande à distance sans fil GRID20 et de nombreux capteurs à votre traceur GPSMAP 922.

Garmin GPSMAP 922

L'application gratuite ActiveCaptain (pour iOS et Android) vous permet quant à elle de connecter votre traceur à votre appareil mobile. Avec ActiveCaptain, vous avez accès à vos cartes et pouvez planifier vos routes confortablement, à la maison. L'application se synchronise automatiquement avec le GPSMAP 922 dès que vous les connectez.

Vous pouvez aussi utiliser ActiveCaptain comme commande à distance de votre traceur GPSMAP 922 ou simplement comme un répétiteur. Lorsque des mises a jour sont disponibles pour le traceur, vous recevez une notification sur votre téléphone ou tablette pour télécharger la mise à jour où que vous soyez. Vous la synchroniserez avec le traceur une fois à bord.

L'application ActiveCaptain vous ouvre les porte de la communauté ActiveCaptain qui partage les informations utiles sur les marinas et points d'intérêt (P.O.I.).


Compatible NMEA2000

Garmin GPSMAP 922

Totale connectivité NMEA2000


Le Garmin GPSMAP 922 possède une interface NMEA 2000 (connecteur Micro-C). Ceci vous permet de le mettre en réseau avec les différents instruments et capteurs de l'installation.

Par exemple, la commande déportée GRID20 peut être intégrée au réseau au lieu d'établir une connexion directe sans fil, et vous étendez votre réseau NMEA 2000 pas à pas avec des instruments comme une girouette, une sonde, l'AIS, et bien plus encore.

Grâce à la norme NMEA 2000, le GPSMAP 922 est compatible avec de nombreux capteurs d'autres fabricants. En fonction de ce qui est présent dans votre installation NMEA 2000, vous pouvez afficher les fonctions suivantes :

  • Informations de vent (la direction du vent, sa vitesse)
  • Profondeur et température
  • Vitesse surface et vitesse fond (SOG)
  • Paramètres environnementaux
  • Position / information de navigation
  • Compas / cap
  • Données AIS
  • Données moteur
 

Radar Garmin / compatible réseau marine

Compatible radar Doppler

Profitez de la toute dernière technologie radar et des avantages donnés par l'utilisation de l'effet Doppler. Avec une antenne radar Garmin Fantom Doppler, vous détectez toutes les cibles mobiles rapides et la discrimination des échos par codes couleurs est une aide supplémentaire à la prévention des collisions. Avec une portée de 6 à 48 milles, les antennes radar Fantom produisent des échos toujours clairs quelle que soit la distance.

Un logiciel innovant installé sur les terminaux gère l'affichage des cibles de couleurs différentes selon qu'elles approchent ou s'éloignent. Par exemple, les cibles en approche apparaissent en rouge, comme un signal d'avertissement, tandis que les cibles qui s'éloignent sont en vert.

L'affichage avec un code couleurs facilite la bonne vision du traffic maritime par rapport aux cibles fixes. Les objets tels que la côte, les ponts, les bouées ou phares, ainsi que les navires au mouillage ou en attente, sont affichés comme de simples échos.

Le radar Doppler aide à distinguer les obstacles dangereux par faible visibilité. L'interprétation des écho en couleur est facilité pour les marins non expérimentés, ce qui représente une aide essentielle pour la sécurité, en complément d'un équipement AIS.

Le GPSMAP 922 est aussi compatible avec les antennes radar Garmin GMR xHD, qui n'utilisent pas l'effet Doppler, mais offrent tout de même des images haute résolution et des filtres dynamiques. Une autre fonction très pratique est l'activation et réglage d'une zone sans émission. Ceci signifie que l'utilisateur peut définir une zone dans laquelle le radar n'émet pas. Ainsi, le choix du lieu d'installation sur le bateau reste libre.

Vious trouverez plus d'information sur les antennes radar et un comparatif dans notre guide sur les antennes radar .

Garmin GPSMAP 922
Garmin GPSMAP 922

Connexion facile

Utilisez l'interface de réseau Garmin pour connecter, par exemple un radar ou une boîte noire de sondeur pêche sur le traceur GPSMAP 922. Vous pouvez aussi connecter plusieurs GPSMAP 922 au réseau Garmin pour qu'ils partagent leurs données. Pour connecter plusieurs appareils, tels qu'une antenne radar et un second traceur GPSMAP922, il faut un boîtier multi-ports GMS10.


Avec le multi-ports GMS10, vous connectez plusieurs traceurs et capteurs sur le même réseau Garmin. Profitez des avantages et de la fiabilité d'un connexion haut débit entre vos appareils Garmin.

La connexion des appareils avec le GMS10 est du tyoe "Plug & Play". Il suffit de brancher avec des câbles réseau Garmin. L'appareil est automatiquement identifié dans le réseau.

Le GMS10 est robuste. Il a été étudié spécialement pour la dureté l'environnement en haute mer. Toutes les connexions sont parfaitement étanches et des capots étanches ferment les port non utilisés.


Plus de fonctions

Fonctions dédiées à la voile

Pour vous aider à optimiser vos performances à la voile, votre traceur dispose d'une page avec des fonctions de préparation à la régate qui affiche la ligne de départ, les laylines, le temps restant avant le départ et un compte à rebours qui peut être synchronisé avec tous les instruments GPS Garmin connectés. De plus, d'autres fonctions dédiée l'utilisation à la voile incluent, entre autres, une rose des vents, la projection du cap et de la route fond, la dérive et les données de vent apparent et réel et bien plus.
.

Position dynamique à 10 Hz

Le récepteur GPS/GLONASS 10 Hz fournit une position précise 10 fois par seconde. Les mouvements de position sont donc fluides. La mémoire de grande capacité permet d'enregistrer jusqu'à 5 000 points pour que vous disposiez d'une grande base de données avec vos routes préférées.

Transfert de waypoints GPX

Si vous avez des waypoints et des routes sauvegardés sur des appareils d'autres marques ou un GPS portable Garmin, vous pouvez facilement les transférer sur votre traceur Garmin avec le format standard d'échange de données GPX.


Caractéristiques techniques

Dimensions 256 x 162 x 52 mm
Afficheur (l x H) 196 x 114 (9 ")
Résolution de l'écran (l x H) 1024 x 600 pixels
Type d'écran Tactile WVGA Mulit-touch
Poids 0,9 kg
Antenne Interne ou externe en NMEA 2000
Compatible NMEA 2000 Oui
Compatible NMEA 0183 Oui
Compatible avec SiriusXM Weather & Radio Oui
Options de montage Sur étrier ou encastré
Port réseau Garmin marine 1
Cartes pré-chargées non
Cartes Data acceptées 2 cartes mémoire microSD
Points de route 5 000
Routes 100
Journaux 50 000 points et 50 traces sauvegardés
Compatible radars Garmin Oui
Compatible sondeur Garmin Oui ( Avec "boîte noire" externe, vendue séparément)
Compatible avec le mode Garmin Intelligent (personnalisation de l'écran) Oui
AIS (suivi de la position du bateau cible) Oui
Compatible avec l'ASN (affiche la position à partir d'une radio compatible FM ASN) Oui
Horaires des marées avec carte BlueChart en option Oui
Compatible avec Garmin Meteor Audio System Oui
Compatible radio marine Fusion Lync Oui
Compatible avec le sonar Black Box GSD Oui
Compatible avec le sonar Black Box GCV Oui
BlueChart Mobile (prévu) Oui
Compatible avec Garmin Helm Oui
Compatible avec GRID (Garmin Remote Input Device) Oui
Compatible télécommande sans fil Oui
Sonar à technologie CHIRP Oui (avec Black Box externe)
ClearVü Oui (avec Black Box externe)
SideVü Oui (avec Black Box externe)
Ports entrée NMEA0183 1 (différentiel)
Ports sortie NMEA0183 1 (différentiel)
Ports d'entrée vidéo 1 BNC
Ports de sortie vidéo non
Connectivité sans fil Oui
Options additionnelles Interface utilisateur : Écran tactile tactiles, atténuateur automatique de rétro-éclairage : Oui, compatible avec VIRB®, compatible avec les accessoires portables connectés via ANT, compatible avec gWind Wireless 2
Livré avec Traceur GPSMAP 922, câble d'alimentation, kit d'étrier d'installation, kit pour montage encastré, pare soleil, caches de bordure à clipser, documentation

GARMIN - Antenne radar GMR 18 HD+
Par ses dimensions compactes, l'antenne radar Garmin GMR19 HD+ est idéale sur un bateau où l'espace d'installation d'un radar est limité. Sa puissance de 4 kW assure la clarté des échos à toutes les échelles pour qu'ils vous soit facile de les interpréter, dans le but d'améliorer votre sécurité par mauvaise visibilité. Les échos radar peuvent être affichés en calque sur la carte d'un traceur Garmin. Pour obtenir un calque radar de bonne qualité, à l'affichage fluide et sans à-coup, il faut un capteur compas tel que le "9-Axis Heading Sensor" (réf. : 81775) ou un pilote automatique dans le réseau pour profiter de ses données compas. De plus, une fois que le Garmin GME18 HD+ est couplé avec un capteur compas t un afficheur multifonction, vous disposez de fonctions supplémentaires telles que le suivi de cibles MARPA (Mini-Automated-Radar-Plotting-Aid).

Grâce à l'amplification dynamique des échos, l'image radar s'adapte à l'environnement pour obtenir les meilleurs résultats possibles dans toutes les conditions. Un filtre dynamique ajoute à la qualité en ajustant automatiquement l'affichage de l'ensemble des données en fonction des conditions de mer. L'affichage sur les traceurs Garmin se fait avec des écrans haute résolution 8-bit True Color. La portée maximale est de 36 milles et on a une image à partir d'une vingtaine de mètres. la vitesse de rotation est de 24 t/m.

Caractéristiques
  • radôme radar 18 pouces avec sortie 4 kW et conception aérodynamique
  • Puissance d'émission 4 kW pour un signal clair à toutes les échelles.
  • Dynamic Auto Gain s'ajuste automatiquement à votre environnement pour des performances maximales par toutes conditions
  • Un filtre dynamique adapte la réponse en fonction des conditions de mer.
  • L'image radar apparaît en calque sur la cartographie (il faut un capteur compas ou un pilote automatique dans le réseau pour obtenir de bons résultats).

Spécifications techniques
Type radôme
Tension 11 - 35 V
Consommation moyenne 30 W.
Consommation max. 48 W.
Puissance d'émission 4 kW
Vitesse de rotation 24 t/m
Largeur du faisceau Horizontale : 5,2°
Verticale : 25°
Échelle mini. 20 m
Portée 36 nm
Superposition de l'image Radar Oui
Suivi de cibles MARPA Option : (capteur compas requis)
Haute définition Oui
Alarme de zone Oui
Étanchéité IPX7
Dimensions (dia. x H) 508 x 248 mm
Poids 7,7 kg

Compris dans la livraison :
  • GMR 18 HD + antenne radôme
  • Kit de montage
  • Câble d'alimentation (15 m)
  • Câble réseau (15 m)
  • Manuel d'installation
  • Gabarit de montage

Documents

fr-flag
Notice
PDF, 491,19 KB
fr-flag
Notice
PDF, 1,04 MB
fr-flag
Notice
PDF, 6,81 MB
fr-flag
Notice
PDF, 5,41 MB
multi-flag
Fiche technique
PDF, 613,04 KB
multi-flag
Shémas
PDF, 302,18 KB
de-flag
Notice
PDF, 703,40 KB
de-flag
Notice
PDF, 6,81 MB
de-flag
Notice
PDF, 5,42 MB
de-flag
Notice
PDF, 480,96 KB
en-flag
Notice
PDF, 6,74 MB
en-flag
Notice
PDF, 5,39 MB
en-flag
Notice
PDF, 1,03 MB
en-flag
Notice
PDF, 472,36 KB
es-flag
Notice
PDF, 488,54 KB
es-flag
Notice
PDF, 1,03 MB
es-flag
Notice
PDF, 6,81 MB
es-flag
Notice
PDF, 5,42 MB
it-flag
Notice
PDF, 468,67 KB
it-flag
Notice
PDF, 1,03 MB
it-flag
Notice
PDF, 6,79 MB
it-flag
Notice
PDF, 5,40 MB

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • English
  • Deutsch

Questions sur le contenu de la livraison

Question:
Image utilisateur de Joel C.
Joel C. demandé
le 28 mai 2020
Français
Bonjour, 1/ J’ai déjà un sondeur. Pourrais je le connecter au produit de votre référence 93788 car vous précisez que la fonctionnalité « sondeur de pêche » est optionnelle. 2/ Me confirmez vous que le matériel livré sera : - le GPSMAP 922 plus - le radar GMR18 HD+ Quel est la longueur de câble livrée avec le radar ? Cordialement Joël
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 29 mai 2020
Bonjour Joel, Pour savoir si vous pourrez connecter votre sonde au GPS MAP 922, il faudrait que nous sachions quel est le modèle de votre instrument. Le matériel livré dans ce pack comprend bien un GPSMAP 922 avec un radar GMR18 HD+. Le câble livré avec le radar fait 15m.

Question technique

Question:
Image utilisateur de Aureliano K.
Aureliano K. demandé
le 20 juin 2020
Français
Bonjour, j'ai cinq questions à propos des gpsmap 922 (réf 93625 - 93839 - 93788): - actuellement j'ai un echo map 70 dans l'habitacle de mon voilier de 28 pieds; puis-je mettre un gpsmap dans le cockpit et relier les deux appareils entre eux? - l'offre 93788 (gpsmap 922 - radar 18hd) est-elle suffisante pour disposer d'un radar et d'un traceur ou faut-il rajouter quelque chose? - une utilisation simultanée avec un écho sondeur est-elle possible (nombre de connexions suffisant) ? - une offre équivalente existe-t-elle avec le gpsmap 722 - l'utilisation d'une sonde Panoptix est-elle envisageable dans un second temps? Merci
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !
Question:
Image utilisateur de VIGNE L.
VIGNE L. demandé
le 2 janv. 2021
Français
Bonjour à tous et bonne année J’ai un équipement complet GARMIN sur mon bateau et je souhaiterai installer un écran supplémentaire ainsi qu’un radar Ma question est donc la suivante : Est ce que l’écran #GPS MAP 922# est compatible avec un écran GARMIN de série 8000 ? Bien cordialement Laurent
Réponse:
Image utilisateur de Winfield C.
Winfield C. a répondu
le 4 janv. 2021
Bonjour Mr, Les deux écrans peuvent être reliés via un kit NMEA2000. Art. 85422. Cordialement.

Évaluations des clients

Evaluation des clients

Ratio moyen prix-performance
Ratio moyen Qualité / fabrication
Moyenne satisfaction du produit

Aperçue de l'évaluation

5 étoiles
(1)
4 étoiles
(0)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)
Allemagne
23/02/2021
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 93788

Gutes Produkt-voll zufrieden
Traduire ce texte