Système de pilote automatique hydraulique Reactor 40 / avec pompe 2,0 L, GHC20 et Shadow Drive

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Réf. : 93943
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Détails sur le produit

Le pilote automatique pour directions hydrauliques Reactor 40 a spécialement été conçu pour les embarcations motorisées et les voiliers avec une pompe hydraulique Garmin. Il peut être connecté à différents systèmes de propulsion : moteurs inboard, hors-bord, Z-drive et diesel.
Contenu de la livraison : contrôleur de pilote GHC 20 4", pompe hydraulique 2 L, unité de contrôle électronique (ECU), capteur de cap (CCU), avertisseur sonore et technologie innovante Shadow Drive.

Pompe hydraulique 2,0 L incluse
Le kit Pompe de pilote automatique Garmin est constitué d'une pompe hydraulique qui dirige le bateau en interagissant avec le système de direction hydraulique en fonction des informations transmises par le pilote automatique. Convient à des vérins hydrauliques d'un volume de 163 à 393 cm³.

Rapide, souple et fiable
Le système de référence de cap et d'attitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes réagit de manière fiable à l'état de la mer pour conserver le cap. Le système de pilote automatique propose aussi des modes particulièrement utiles : cap, vent, virement de bord/empannage et plus encore. Ce nouveau système réduit considérablement les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique, ce qui vous laisse le temps de gérer les voiles, les écoutes, les winches ou la VHF. Le système peut être monté quasiment n'importe où, dans n'importe quel sens.

Compatibilité des traceurs
Associé à un traceur compatible, le Reactor 40 offre un contrôle total du système depuis n'importe où dans l'embarcation. En plus de maintenir son cap quels que soient les conditions météo et le vent, le système peut exécuter avec fluidité un grand nombre de procédures préprogrammées de pêche à la traîne et de recherche. De plus, avec un traceur en réseau Garmin compatible et les cartes côtières régulièrement mises à jour BlueChart g3 Vision (en option, vendues séparément), vous profitez de fonctions supplémentaires, telles que le guidage automatique avec suggestion automatique de route.

Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive
Le système Shadow Drive désactive lui-même le pilote automatique si la barre est actionnée. Le pilote automatique se réactive tout seul lorsque le navire reprend un cap rectiligne.

Caractéristiques générales
  • Mise en service et étalonnage réduits au maximum
  • Contrôler le pilote automatique avec une montre connectée Quatix
  • Connexion NMEA2000
  • Contenu de la livraison : contrôleur de pilote GHC 20 4", pompe hydraulique 2 L, unité de contrôle électronique (ECU), capteur de cap (CCU), avertisseur sonore et technologie innovante Shadow Drive.

Centre d'informations Garmin

Comment est constitué un ensemble complet de pilote automatique ?
Quels sont les composants qui constituent un pilote automatique et à quoi servent chacun des composants ? Cette vidéo de Garmin Support vous montre les composants importants d'un pilote automatique.
Équipez-vous du bon pilote automatique.
Cette vidéo de Garmin Support explique quel pilote automatique correspond à votre bateau et quels sont les composants nécessaires pour votre nouveau système de pilotage automatique.
De quoi sont capables les derniers pilotes automatiques ?
Découvrez comment utiliser un système de pilote automatique et les possibilités offertes par les dernières technologies, en toute simplicité et en images dans cette vidéo de Garmin Support.

Caractéristiques techniques - unité de contrôle du circuit (CCU) / unité de contrôle électronique (ECU)
Alimentation 10 - 30 V
Température opérationnelle de -15 à + 60 °C
Dimensions (CCU) 170 x 90 x 50 mm.
Dimensions (ECU) 168 x 117 x 53 mm
Dimensions (avertisseur sonore) 23 x 25 mm (Lxl)

Caractéristiques techniques - Panneau de contrôle GHC20
Résolution 320 x 240 px
Type d'écran Écran couleur LCD CVQA
Angle de lecture 170°
Alimentation 9 - 32 V (via NMEA2000)
Max. Consommation 200 mA
Température de fonctionnement -15 jusqu'à +70 °C
NMEA0183 Oui
NMEA2000 Oui
Dimensions (lxHxP) 109 x 112 x 48 mm

Livré avec :
  • CCU Reactor 40
  • Pompe hydraulique / 2,0 litres
  • Unité de contrôle GHC 20
  • Unité de contrôle électronique (ECU)
  • Câble d'alimentation/de connexion ECU
  • Câble de connexion
  • Shadow Drive
  • Avertisseur sonore
  • Câbles de dérivation NMEA2000 (2 mètres)
  • Câble d'alimentation NMEA2000
  • Connecteurs en T NMEA2000
  • Résistances terminales
  • Guide d'installation rapide

Documents

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Reinhard Z.
par Reinhard Z. Pavillon national de Allemagne 25/09/2022 Achat vérifié
La pompe a été livrée défectueuse ! 2 bouchons aveugles ont été surcoupés et cassés.
Je voulais monter un nouveau système de pilote automatique sur mon Reinke S11.
Malheureusement, la partie du système de pompe a été livrée défectueuse.
À ce jour, SVB n'a répondu à aucun de mes e-mails. Même pas après 4 semaines. J'ai reçu une confirmation des e-mails par téléphone. On ne m'a pas dit comment procéder. Je viens alors de renvoyer la pompe. Je n'ai pas non plus reçu de réponses à ce sujet, malgré d'autres e-mails de ma part.
Après 5 semaines, à ma grande surprise, le facteur a apporté une nouvelle pompe. A ce jour, 9 semaines après l'achat, je n'ai toujours pas reçu de réponse à mes questions ou message. C'est vraiment dommage que je sois ignoré en tant que client. Je devrai commander ailleurs à l'avenir.
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