GARMIN Système de pilote automatique hydraulique Reactor 40 / avec GHC50, SmartPump v2 et Shadow Drive
Réf. :
93965
EAN
0753759302856
No. modèle
010-02794-01
Désignation
GARMIN - Système de pilote automatique hydraulique Reactor 40 / avec GHC50, SmartPump v2 et Shadow Drive
Commande
Hydraulique
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Détails sur le produit
Le pilote automatique pour directions hydrauliques Reactor 40 s'accompagne d'une pompe hydraulique SmartPump v2 conçue pour s'adapter à quasiment tous les bateaux. La pompe ajuste automatiquement son flux de 0 à 2,4 litres par minute selon le bateau. Le moteur sans balais garantit une longévité accrue, un fonctionnement discret, des performances thermiques améliorées, un puissance réduite, une plus grande efficacité et une fiabilité totale.
Contenu de la livraison : contrôleur de pilote GHC 50 5", unité de contrôle du circuit CCU, avertisseur sonore, SmartPump v2 incl. ECU et technologie innovante Shadow Drive.
Rapide, souple et fiable
Le système de référence de cap et d'attitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes réagit de manière fiable à l'état de la mer pour conserver le cap. Le système de pilote automatique propose aussi des modes particulièrement utiles : cap, vent, virement de bord/empannage et plus encore. Ce nouveau système réduit considérablement les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique, ce qui vous laisse le temps de gérer les voiles, les écoutes, les winches ou la VHF. Le système peut être monté quasiment n'importe où, dans n'importe quel sens.
Technologie IRRT intégrée
Doté de la technologie IRRT (Intelligent Rudder Rate Technology), la pompe réduit automatiquement le débit hydraulique lorsque le bateau accélère ou navigue à pleine vitesse et augmente le débit lorsque le bateau évolue lentement afin de vous assurer une performance et une sécurité optimales dans toutes les conditions.
Compatibilité des traceurs
Associé à un traceur compatible, le Reactor 40 offre un contrôle total du système depuis n'importe où dans l'embarcation. En plus de maintenir son cap quels que soient les conditions météo et le vent, le système peut exécuter avec fluidité un grand nombre de procédures préprogrammées de pêche à la traîne et de recherche. De plus, avec un traceur en réseau Garmin compatible et les cartes côtières régulièrement mises à jour BlueChart g3 Vision (en option, vendues séparément), vous profitez de fonctions supplémentaires, telles que le guidage automatique avec suggestion automatique de route.
Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive
Le système Shadow Drive désactive lui-même le pilote automatique si la barre est actionnée. Le pilote automatique se réactive tout seul lorsque le navire reprend un cap rectiligne.
Capteur d'angle de barre en option
Augmentez la performance de votre pilote automatique Reactor 40 grâce au capteur d'angle de barre (vendu séparément).
Caractéristiques générales
Caractéristiques techniques - unité de contrôle du circuit (CCU) / unité de contrôle électronique (ECU)
Caractéristiques techniques - SmartPump v2
Pompe hydraulique Garmin SmartPump V2 pour vérins jusqu'à 396 cc
Caractéristiques techniques - Panneau de contrôle GHC50
Livré avec :
Contenu de la livraison : contrôleur de pilote GHC 50 5", unité de contrôle du circuit CCU, avertisseur sonore, SmartPump v2 incl. ECU et technologie innovante Shadow Drive.
Rapide, souple et fiable
Le système de référence de cap et d'attitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes réagit de manière fiable à l'état de la mer pour conserver le cap. Le système de pilote automatique propose aussi des modes particulièrement utiles : cap, vent, virement de bord/empannage et plus encore. Ce nouveau système réduit considérablement les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique, ce qui vous laisse le temps de gérer les voiles, les écoutes, les winches ou la VHF. Le système peut être monté quasiment n'importe où, dans n'importe quel sens.
Technologie IRRT intégrée
Doté de la technologie IRRT (Intelligent Rudder Rate Technology), la pompe réduit automatiquement le débit hydraulique lorsque le bateau accélère ou navigue à pleine vitesse et augmente le débit lorsque le bateau évolue lentement afin de vous assurer une performance et une sécurité optimales dans toutes les conditions.
Compatibilité des traceurs
Associé à un traceur compatible, le Reactor 40 offre un contrôle total du système depuis n'importe où dans l'embarcation. En plus de maintenir son cap quels que soient les conditions météo et le vent, le système peut exécuter avec fluidité un grand nombre de procédures préprogrammées de pêche à la traîne et de recherche. De plus, avec un traceur en réseau Garmin compatible et les cartes côtières régulièrement mises à jour BlueChart g3 Vision (en option, vendues séparément), vous profitez de fonctions supplémentaires, telles que le guidage automatique avec suggestion automatique de route.
Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive
Le système Shadow Drive désactive lui-même le pilote automatique si la barre est actionnée. Le pilote automatique se réactive tout seul lorsque le navire reprend un cap rectiligne.
Capteur d'angle de barre en option
Augmentez la performance de votre pilote automatique Reactor 40 grâce au capteur d'angle de barre (vendu séparément).
Caractéristiques générales
- Mise en service et étalonnage réduits au maximum
- Installation facile, grâce à la connectique codée par couleurs
- Contrôler le pilote automatique avec une montre connectée Quatix
- Connexion NMEA2000
- Fait en matériaux résistants à la corrosion
- Contenu de la livraison : contrôleur de pilote GHC 50 5", CCU Reactor 40, avertisseur sonore, SmartPump v2 incl. ECU et technologie Shadow Drive.
Centre d'informations Garmin
Comment est constitué un ensemble complet de pilote automatique ?
Quels sont les composants qui constituent un pilote automatique et à quoi servent chacun des composants ? Cette vidéo de Garmin Support vous montre les composants importants d'un pilote automatique.
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Équipez-vous du bon pilote automatique.
Cette vidéo de Garmin Support explique quel pilote automatique correspond à votre bateau et quels sont les composants nécessaires pour votre nouveau système de pilotage automatique.
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De quoi sont capables les derniers pilotes automatiques ?
Découvrez comment utiliser un système de pilote automatique et les possibilités offertes par les dernières technologies, en toute simplicité et en images dans cette vidéo de Garmin Support.
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Caractéristiques techniques - unité de contrôle du circuit (CCU) / unité de contrôle électronique (ECU)
Alimentation | 10 - 30 V |
Température opérationnelle | -15 à +55°C |
Dimensions (CCU) | 170 x 90 x 50 mm. |
Dimensions (ECU) | 168 x 117 x 53 mm |
Dimensions (avertisseur sonore) | 23 x 25 mm (Lxl) |
Caractéristiques techniques - SmartPump v2
Pompe hydraulique Garmin SmartPump V2 pour vérins jusqu'à 396 cc
Alimentation | 10 - 30 V |
fusible | 40 A |
Plage de température | -15 à +55°C |
Longueur du câble d'alimentation | 2,7 m |
dimensions | 186 x 190 x 264 mm |
Poids : | 5,6 kg |
Caractéristiques techniques - Panneau de contrôle GHC50
Type | WVGA |
Résolution | 800 x 480 px |
Alimentation | 9 - 32 V |
Consommation | 200 mA (classique) 400 mA (maximale) |
Écran tactile | Oui |
Connectivité ANT+ | Oui |
NMEA2000 | Oui, 1x port) |
Garmin Marine Network | Oui, 1x port) |
Étanche | IPX7 |
Dimensions (lxHxP) | 105 x 140 x 51 mm |
Poids | 328 g |
Livré avec :
- Unité de contrôle GHC 50
- SmartPump v2
- CCU Reactor 40
- Câble d'alimentation ECU (unité de contrôle électronique)
- Câble de connexion
- Shadow Drive
- Avertisseur sonore
- Câbles de dérivation NMEA2000 (2 mètres)
- Câble d'alimentation NMEA 2000
- Connecteurs en T NMEA2000
- Terminaisons mâle et femelle
Documents
Notice
PDF, 1,02 MB
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PDF, 1,71 MB
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Shémas
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